Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 02:47

   

Voici le blog de cette jeune femme qui a enfariné François Hollande !

 

http://unmicrosousvotreoreiller.unblog.fr/

 

La voici en psychiatrie…

Claire Seguin, l'enfarineuse de François Hollande, admise en infirmerie psychiatrique

http://s.tf1.fr/mmdia/i/27/1/hollande-enfarine-les-images-10636271ieoga_1713.jpg?v=2

http://s.tf1.fr/mmdia/i/27/1/hollande-enfarine-les-images-10636271ieoga_1713.jpg?v=2

 

Le HuffPost/AFP   Geoffroy Clavel Première Publication: 2/02/2012 12:48 Mis à jour: 2/02/2012 16:00


Claire Seguin, la femme qui a jeté de la farine au visage de François Hollande, avant d'être placée en garde à vue dans un commissariat du XVe arrondissement, a été admise mercredi soir à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (IPPP), a-t-on appris ce jeudi 2 février de source policière.


La décision de ce transfert a été prise vers 22h30 "en raison de son état" et, "apparemment, de troubles psychologiques". Cette "mal logée" a jeté mercredi de la farine au visage de François Hollande, perturbant de manière spectaculaire une intervention du candidat PS dans une manifestation sur le "mal logement" Porte de Versailles à Paris.


Ce dernier, qui n'a pas été blessé, avait alors dédramatisé ce geste, évoquant "l'irresponsabilité" de cette femme. Celle-ci a notamment posté sur un blog des vidéos dans lesquelles elle se disait "harcelée" par l'Éducation nationale, la justice ainsi que "de jeunes hommes".



Réaction de F. Hollande à son enfarinage par francoishollande


Sécurité renforcée pour Hollande


François Hollande, selon la source policière, n'aurait pas l'intention de déposer plainte. Hasard du calendrier, l'équipe chargée de la sécurité du candidat socialiste est passée ce jeudi de deux policiers à quatorze, dirigés par une commandante. Un renforcement décidé de longue date et n'ayant aucun rapport avec l'incident de la farine, a bien précisé son équipe de campagne.

"Nous devons faire attention à tout et moi le premier mais, en même temps, je ne veux rien changer dans la manière avec laquelle je veux m'adresser aux Français", a nuancé François Hollande devant la presse.

Confirmant des informations du Monde.fr, le préfet Nacer Meddah, secrétaire général de la campagne de François Hollande, a indiqué à l'AFP qu'il avait été décidé dès la fin décembre de compléter le dispositif, avec 14 experts, dont deux capitaines, sous l'autorité d'une commandante. Leur nombre permettra la présence en permanence et par roulement de trois policiers auprès de François Hollande.

C'est Daniel Vaillant, ancien ministre de l'Intérieur, qui a négocié ce renforcement avec la place Beauvau, a précisé le préfet. Les fonctionnaires appartiennent au Service de protection des hautes personnalités (SPHP). Une réunion est prévue ce jour au QG pour tirer tous les enseignements de l'incident de mercredi, a encore dit M. Meddah.

 

 

.

Alertes !

 

Le réalisateur de GasLand arrêté - Pétition, 03/02/201.

Mercredi 1 février 2012 Le réalisateur de GasLand arrêté Associated Press Washington / La Presse.ca Le réalisateur de GasLand, un documentaire nommé aux Oscar l’an dernier, a été arrêté alors qu’il…


Pour lire la suite cliquez ici

 

.

La Loi qui avait été supprimée avec le régime de Vichy a été votée

 

 

.

 

 

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche