Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2011 7 09 /01 /janvier /2011 06:36
canaille-le-rouge

http://www.renovatiotv.com/rubrique,u-e-totalitaire-planifiee-par-les-nazis-c-est-le-4e-reich,1221642.html

Les Nazis avaient planifié
un 4ème Reich:
L’U.E.


C’est mon camarade Tourtaux (http://jacques.tourtaux.over-blog.com.over-blog.com/link) qui fait circuler cette info avec, cerise sur ce gâteau au cyanure, le vote qu’il n’avait certainement pas encore des 27 pays de l’UE.

L’Assemblé générale de l’ONU a adopté mardi une résolution condamnant la glorification du nazisme et la profanation des monuments dédiés aux combattants antifascistes.

L’ONU condamne l’apologie du nazisme

"L’Assemblée générale se déclare profondément préoccupée par la glorification du mouvement nazi et des anciens membres de la Waffen-SS, en particulier par l’édification de monuments commémoratifs et par l’organisation de manifestations publiques à la gloire du passé nazi, du mouvement nazi et du néonazisme", déclare le document adopté à l’initiative de la Russie.

129 Etats membres de l’ONU ont soutenu cette résolution tandis que 52 délégations se sont abstenues.

Les Etats-Unis, ainsi que l’archipel de Palau et les îles Marshall, ont voté contre.

Le fait que les Etats-Unis aient voté contre une résolution soutenue par la majorité écrasante des Etats membres de l’Onu et que d’autres pays, dont l’ensemble des membres de l’UE, se soient abstenus lors du scrutin est extrêmement déconcertant, voire déplorable", Peut-on lire dans le communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.

Pas si souvent que cela se produise, mais La Canaille, là, est d’accord avec le Kremlin.

La résolution met notamment en garde contre l’utilisation d’Internet dans le but de la glorification du nazisme et de la propagande raciste et xénophobe.

Parmi les déclarations issues de l’UE sur cette question et indépendamment des montées nasillonnes et fascistes d’oppositions dans les pays ce l’UE. rappelons que des marches et défilés d’anciens combattants de la Waffen SS se déroulent chaque année en Lettonie. Le président letton, Valdis Zatlers, a déclaré à plusieurs reprises qu’il ne considérait pas les SS lettons comme des nazis, "même si beaucoup d’entre eux ont massacré des Juifs et des représentants d’autres peuples durant la Seconde guerre mondiale".

Notons au passage que si la question des massacres de juifs est une condition incontournable pour qualifier les actes du mouvement nazi et les fascismes d’Europe, celui des tziganes, celui des démocrates au premier rang desquels les communistes la répression de tout ceux qui ont porté assistance ou ont combattu avec les précédents ne peuvent être isolés du premier sauf à hiérarchiser les morts. Ce à quoi TOUS les survivants des camps, unis depuis et toujours jusqu’à leur dernier souffle, comme ceux qui continuent et transmettent leur combat se sont opposés et s’opposeront de toute leur force ; par respect de toutes les victimes et dénonciation de tous les bourreaux.

S’abstenir dans ces conditions c’est admettre, c’est cautionner.

Qui va interpeller le gouvernement et ici en France exiger de l’occupant et sa peau de chagrin en titre de l’Elysé condamnation des positions de l’UE lors de ce vote.

Pour info, jeter un oeil sur cet article : Le monde est aussi petit que les gens sont méchants. il donne des clefs et décodeurs sur les positionnements.

http://canaille-le-rouge.over-blog....

 

 

URL de cet article 12375 - Legrandsoir.info

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche