Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2011 2 22 /02 /février /2011 07:45

 

 

 

Samedi 19 février, à l’instant où sonnaient les douze coups de… midi, un groupe de militants identitaires du Projet Apache a fait irruption dans un restaurant « Quick » place de la Nation à Paris.

Vêtus de noirs, et regroupés derrière une banderole « La malbouffe tue ? », les jeunes étaient venus accompagner « la Mort », qui a pris la parole en personne devant des clients médusés. Suite au décès d’un adolescent ayant consommé un hamburger dans un établissement Quick près d’Avignon, une plainte contre X pour homicide involontaire a été déposée. La chaîne de fast-food est depuis sous les feux des projecteurs, quelques mois après s’être distinguée par l’ouverture en France de plusieurs restaurants entièrement Halal.

 

Commentaire :

 

Diatala Says:

@ Jolinar, pourquoi stigmatiser la viande hallal alors que la casher n’est pas mieux, voire pire ? L’hallal pratique l’étourdissement des animaux avant abattage ce qui n’est pas le cas pour le casher. Vous oubliez aussi que les rituel juifs et musulmans partagent les mêmes préoccupations sanitaires.
Lors du Grenelle de l’animal, le rabbin FIiszon indiquait qu’« imposer l’étourdissement préalable serait une véritable catastrophe » pour les juifs de France

De plus l’affaire Quick est à prendre avec circonspection. Quick est une restauration française depuis 2007 et le géant américain MacDo à sans doute des visées de monopole. Et quoi de mieux que ce genre d’affaire pour nuire à son concurrent direct ? Une mort aussi rapide n’est-elle pas suspecte ?

 

http://www.projet-apache.com/2011/02/le-projet-apache-chez-les-francs-tireurs-quebecois/

 

 

 

Complot ?

 

 

 

Ce que j'en pense ? Non à la mal-bouffe !

 

Mais il s'agit d'Identitaires, ces extrémistes fanatiques et racistes, et violemment islamophobes.

 

En voyant que Quick a ouvert des restaurants Halal, se mettant à dos des racistes intolérants et haineux, je me demande s'il n'y a pas eu empoisonnement volontaire pour discréditer la chaîne qui a ouvert des restaurants Halal... Qu'en pensez-vous ? Ca serait très grave...

 

Il y a un climat de violence, aujourd'hui, dans la France sarkozienne, qui est insupportable ! Il suffit de voir à quoi ressemble la nouvelle  génération de diplomates français purs produits de la Sazkozie, c'est à dire musclés, ce qui est le contraire de la diplomatie... En tous cas, les Tunisiens ont compris ce que valait cette France-là ! Et la France, la France que nous aimons, la France que le monde aime, de 1789, Républicaine, laïque, sociale, indépendante, généreuse, attachée aux Droits de l'Homme, tolérante, accueillante... est en train d'être piétinée, et discréditée à l'Etranger, sous Sarkozy et ses supporters ultra-libéraux, pro-Occident et pro-Nouvel Ordre Mondial anglo-saxon et israélien totalitaire !

 

Note d'eva R-sistons  ..

 

 

Projet Apache

 

Emission 337:

Patrick Lagacé rencontre trois jeunes Français membres du Projet Apache, sorte de mouvement politique de droite inspiré du film Fight Club, qui revendiquent une identité parisienne et française et qui craignent comme la peste l’immigration et « l’islamisation de la France ». Selon eux, les Français ‘de souche’ seront bientôt les Apaches de la France : parqués dans des réserves et décimés…

 

http://www.projet-apache.com/2011/02/le-projet-apache-chez-les-francs-tireurs-quebecois/

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

eva R-sistons 23/02/2011 08:08



La France a toujours été une terre accueillante, patrie des Droits de l'Homme. Il est bon de le rappeler, eva



locktat134 23/02/2011 00:51



Et bien oui !!!!   Ils ont raison !


Si on continue l'immigration de repeuplement les Français de souche (Franc-Gallo-Romain Blancs) seront minoritaires dans leur propre pays comme les Américains de Souche (améridien) !


oui je sais, c'est méga giga ultra hyper raciste, c'est très vilain pas gentil !!!! je connais la chanson par coeur, merci !!!!!



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche