Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 04:25

2-bebes.jpg2-bebes.jpg

Réduire la population ? Ce n'est plus un tabou....

 

(..) Le rapport 2008 « Planète Vivante » du WWF et les travaux de l’Optimum Population trust qui, tous deux, ne s’embarrassent pas de considérations morales sur la réduction de la population mondiale. Tom Levitt conclut en affirmant que « la prise de conscience progresse », mentionnant à titre d’exemple John Beddington, nouveau conseiller du gouvernement britannique, qui a récemment évoqué le problème de la croissance démographique.


(..) Ou encore le nouvel allié d’Europe Ecologie : Antoine Waechter, président du Mouvement écologiste indépendant (MEI). En effet, dans un communiqué du 24 novembre 2009 concernant le rapport du FNUAP, le MEI « qui se bat depuis des années pour faire reconnaître l’importance du facteur démographique dans la crise écologique, se réjouit de cette prise de position, qui brise le tabou démographique, au plus haut niveau des instances internationales ».

(..) Le MEI avait organisé en août 2009 un séminaire sur la démographie et que, dans un texte sur cette thématique, Antoine Waechter affirmait : « Pour stabiliser au niveau de 2005 l’impact de l’Humanité sur les ressources et les écosystèmes de la Terre, tout en permettant à chacun de vivre selon les standards français, la population devrait se réduire à 1,7 ou 2 milliards d’individus. » Réduire la population mondiale de 5 milliards d’individus, en voilà un projet ambitieux !

 

Enfin, sur le site « planète attitude, la communauté du WWF en France », Michel Tarrier, naturaliste et chroniqueur à la revue du WWF France, a créé un groupe « démographie responsable » dans lequel les débats sur la surpopulation sont absolument décomplexés. Tarrier n’hésite pas à dire qu’« il faut réhabiliter Malthus » ou que « le WWF est une ONG éco-malthusienne parce que lucide et bienveillante ». Il faut dire que Michel Tarrier connaît bien le sujet puisqu’il est l’auteur, avec sa fille Daisy (responsable des partenariats au WWF France), du livre Faire des enfants tue…

Source : M; Gérard Doiteau, blog "Handicap et citoyenneté"

 
En cette période où Messieurs Sarkozy et Besson se félicitent du résultat du débat sur l'identité nationale, il devient de plus en plus difficile de se sentir à l'aise dans la peau d'une personne en situation de handicap française.


Les dernières décisions, de nos dirigeants et de nos représentants élus, sont toutes orientées vers notre exclusion de la société française.


Voici la liste des événements qui se sont déroulés récemment et qui confirment la tendance précédemment évoquée :


- Le gouvernement a fait voter un décret qui introduisait des dérogations sur l'accessibilité, au sein des constructions neuves. Heureusement ce décret a été censuré par le Conseil d'État

suite ici :

 

 

http://www.tessolidaire.com/TPL_CODE/TPL_NWL_ART_FICHE/PAR_TPL_IDENTIFIANT/40150/1576-lettres-d-information.htm

 

Sur mon blog :

 

Mardi 2 février 2010 2 02 /02 /Fév /2010 15:55



Ou encore:

Révolution verte eugénique, ou génocidaire ?
http://www.mecanopolis.org/?s=surpopulation+d%C3%A9population


Lutte contre le réchauffement climatique, ou contre les peuples ?
http://www.mecanopolis.org/?s=d%C3%A9population


Genocide

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Eugénisme
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche