Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 septembre 2010 3 15 /09 /septembre /2010 03:49

Refusons la dictature de la propagande occidentaliste.

 

Un slogan type de cette propagande.

Oui je sais c’est facile pour nous occidentaux. Nous sommes dans des pays riches, nous avons un système de protection social encore efficace, nous pouvons avoir accès aux produits nous apportant un confort matériel, nous mangeons à notre faim, notre religion est millénaire…bref l’ordre est bien établi chez nous. Pourquoi devrions-nous en changer?

Oui c’est facile pour nous occidentaux de désigner à la vindicte populaire l’islamiste, le musulman, le rom, l’étranger quoi qui serait la source de tous nos maux. Oui comme le dit Zemmour dans les prisons il y a beaucoup de noirs et d’arabes , mais comme l’a fait remarquer Dieudonné pour les crimes pédophiles on trouve largement que des blancs. Alors? Devons-nous encore continuer à se stigmatiser les uns les autres comme le souhaitent nos gouvernants?

La propagande occidentaliste est une propagande savamment orchestrée et qui vient de loin. Elle défend notre empire judéo-chrétien contre les barbares venus du sud et d’orient pour le détruire. On se défend donc contre le terrorisme et en même temps on lutte dans ces pays contre les dictateurs qui oppriment leur peuple au nom des droits de l’homme, de la démocratie et de la liberté.

Lorsqu’on regarde leur mode de vie et qu’on le compare au notre il n’y a pas photo pensons-nous. Le progrès technologique est nôtre, le confort matériel aussi, l’éducation, la santé…Nous sommes les meilleurs. We are the best. Ainsi lorsque nous intervenons dans ces pays nous faisons œuvre de salubrité publique. Nous apportons avec nous la civilisation, le progrès, la démocratie.  Voilà les bienfaits que nous apportons au monde barbare…

Il se trouve que tout cela est faux. Tout cela est l’image que la propagande occidentaliste veut imprimée dans votre cerveau. Elle veut vous voir chanter la Marseillaise, le God save the queen ou The star-spangled banner, la main sur le cœur et la larme à l’œil pour que vous refusiez de voir la réalité.

Or la réalité est que notre empire occidentaliste mené par les américains qui en ont pris le leadership? est dévastateur pour le monde. Notre empire s’est construit en suivant les filons miniers, le pétrole sur la planète. Pour cela nous avons été prêt à tout. Même à renverser des gouvernements, à commettre des attentats, à fomenter des révolutions, à dévaster des pays pour le seul profit de nos multinationales financées elles-mêmes par des banksters.

Évidemment ce colonialisme se heurte à une résistance. Notre propagande l’assimile à des montées nationalistes ou au terrorisme. Pour nous il est inconcevable que les autres pays n’acceptent pas de se soumettre à notre ordre mondial occidental. S’il le faut nous envoyons nos armées les pilonner tant et plus jusqu’à épuisement de notre part. Car oui voyez-vous face à ces pays misérables, à ces pays qui ne sont pas aussi développés technologiquement que les nôtres, face à ces armées de bric et de broc notre puissance occidentaliste se casse les dents. On dépense des centaines de milliards de dollars pour faire la guerre et mettre à genoux ces pays qui nous résistent et on n’y parvient pas. A croire qu’il y a encore une morale sur cette planète.

Non notre survie, notre culture, notre modèle sociétal,  ne passe pas par la destruction des autres modèles. Non nous n’avons pas la prétention de tout connaître et de tout faire mieux que les autres. Notre dérive vers le tout technologie déshumanise nos sociétés. Les sociétés dites archaïques conservent, elles, le lien humain, le lien avec l’environnement, avec la vie. Nos multinationales si puissantes s’en vont voler leur secret parfois par la force. On occupe leurs territoires, on viole leur savoir pour le plus grand profit de quelques spéculateurs au lieu de le livrer au monde.

Non nous n’avons pas de quoi être fier de ce que nous apportons au monde. Notre soif de savoir, de connaissance s’est transformé en soif de possessions et de destructions. Nous prospérons sur la misère des autres. Leur misère fait notre richesse car notre monde est construit ainsi. Sur le profit à tout prix. Nous avons financé, imposé, à la tête de pays riches en matière première des dictateurs qui nous sont tout dévoués. Nous avons fait fi de la parole populaire. C’est nous qui avons imposé des dictateurs dans le monde.

Enfin nous…Je ne voudrai pas nous accabler plus qu’il ne faut. Nous le peuple citoyen nous subissons aussi,même si par nos votes, nos indifférences, nos lâchetés, nous sommes complices de la misère du monde. Alors refusons de succomber à cette dictature occidentaliste qui nous pousse à la haine de l’autre, porteur de l’image du terroriste, face au bon, à l’axe du bien que nous sommes censés représenter. Ne nous laissons pas diviser car c’est ce que recherche l’oligarchie qui profite de cette dictature impériale occidental sur le monde. Le peuple du monde est de toutes religions, de toutes cultures, de tout savoir et il nous faut l’accepter. La vérité qui sait qui la détient? peut-être un jour découvrirons-nous qu’une peuplade de papouasie connaissait le secret du monde depuis toujours et qu’avant d’avoir pu le partager elle s’est faite exterminer par négligence, par mépris, par haine. Nous sommes tous différents et tous porteurs d’une parcelle du souffle divin.

L’histoire de l’occidentalisme est intimement liée à l’histoire du pétrole. Regardez ce superbe documentaire Arte qui revient sur cette histoire cachée de ses origines à nos jours. Vous constaterez alors que nous l’occident, sommes la cause des plus grands malheurs du XX ème siècle. Siècle qui a vu l’émergence de l’empire occidentaliste et sa main mise sur le monde.

 

http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/09/09/refusons-la-dictature-de-la-propagande-occidentaliste/

 

 

Sur ce blog,

 

A l’heure de Sakineh, les USA se plaignent de devoir suspendre leurs éxécutions mortelles!

 

Ceci est un instrument de torture véridique, prouvé et typiquement occidentaliste, sioniste et américain!

 

Alors que les occidentaux se mobilisent comme un seul homme, ou comme une seule femme, pour venir au secours de Sakineh qui devrait être lapidée par des méchants iraniens, aux USA on suspend les peines de mort pour cause de rupture de stock de leur produit mortel! Il est plus facile de se mobiliser sur la foi d’un avocat bien en cours en occident et relayé par les sionistes du monde entier. Il est vrai que dans ce pays où la démocratie est un exemple paraît-il, la peine de mort est plus légère, plus soft du moins visuellement parlant. Une ch’tite injection létale et ave maria!

 

Or l’injection létale si elle n’est pas correctement, ou finement, exécutée peut être source de tortures atroces. Mais il est vrai que je parle là de l’empire et contre l’empire et ses atrocités personne ne se mobilise…C’est bien pourquoi je refuse cette propagande occidentaliste.

 

http://sos-crise.over-blog.com/ext/http://lesouffledivin.wordpress.com/2010/09/09/refusons-la-dictature-de-la-propagande-occidentaliste/


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche