Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 23:37
Sarko-chienlit.jpg

Aucune voix ne doit manquer au 2e Tour !
Par eva R-sistons

Toute la Droite réunie fait 26 % !  Enfoncée, la Droite aux ordres de Sarkozy ! Aucune réserve de voix, l'unité imposée par le Président n'a servi à rien ! Et le score du FN sanctionne la politique de l'UMP, en arrivant en position d'arbitre dans certaines régions clefs !  Un résultat historiquement bas pour la Droite, c'est la Ie fois dans l'Histoire de la Ve République qu'on voit cela !  Si Sarkozy n'en tire pas les conséquences, ce sera un coup de force ! N'est-ce pas une constante, chez lui, d'ailleurs ? Au moins, le masque tombera définitivement !!! En tous cas, la France désavoue son Président lancé comme une lessive par les Médias !!!! La France veut garder son identité ! Quelle leçon pour les casseurs de l'UMP et du Nouveau Centre (qui n'a rien de centriste) !

sarko-porte-voix.jpg

Mobilisons-nous au 2e tour, pas une voix ne doit manquer contre la Droite sarkozienne qui assassine la France et ses valeurs ! Pour la petite histoire, en allant voter à vélo, j'ai dû lutter contre des vents violents contraires, et je suis arrivée à 17 h 58 ! Juste pour déposer mon bulletin en faveur de la liste Melenchon-Buffet, il sera temps, au 2e tour, de voter pour le libéralisme social, car tout doit être fait pour casser le casseur national ! Je ne suis pas de ceux qui font la politique du pire: Tout ou rien ! Je suis de ceux qui, d'abord, songent aux plus défavorisés, à toutes les victimes de la politique anti-sociale d'un Gouvernement au service du MEDEF, du CRIF et des Yankees. Ce n'est pas la politique dont nous rêvons ? Bien sûr ! Mais CHAQUE mesure (comme le RMI, la CMU...) qui panse quelques plaies du libéralisme gangrènant la planète, est une victoire NON négligeable. Même si le PS n'a plus rien de séduisant, c'est quand même lui qui avait créé plus d'un million d'emplois du temps de Jospin-Aubry, demandez aux chômeurs aujourd'hui, toujours plus nombreux, ce que cela signifie ! Et je suis persuadée que ce n'est pas la sociale-démocratie française qui renverrait dans un pays qu'il ne connaît pas, en laissant derrière lui sa famille en France, un jeune sur le point de décrocher un diplôme ! Avons-nous réalisé que nous sommes en pleine barbarie ? Nous nous dirigeons vers une France l'ombre d'elle-même, vers une France privée de tous ses idéaux, amputée de ses valeurs, de son indépendance notamment en matière de politique étrangère, de ses Droits de l'Homme, de ses protections sociales, de ses services publics, de son Ecole (celle de Jules Ferry que nous aimons), de sa Santé républicaine, et d'une façon générale de ses principes républicains, mais aussi de sa laïcité, de sa démocratie ouverte à tous et fraternelle, de son vivre-ensemble, de sa culture si diversifiée, de ses collectivités locales, et j'en passe !  Avons-nous réalisé que nous nous dirigeons vers une authentique dictature régnant en divisant les citoyens, vers une République bananière (songeons par exemple à nos Médias, complètement pervertis par un Clan au service d'Israël et de la Haute Finance impérialiste, eugénique, guerrière), vers une France complètement dénaturée, raciste, belliqueuse, alignée sur les diktats de l'Empire qui vampirise la planète, et qui sera au premier rang des guerres au service des multinationales et des milliardaires ? Si nous ne votons pas au second tour contre le Pouvoir qui tue la France sans vergogne, son emploi, ses idéaux, et qui la vend à l'Etranger pour un plat de lentilles, si nous restons chez nous au nom de je ne sais quelle déception ou espérance, eh bien nous ferons, peut-être de façon IRREVERSIBLE, le jeu d'un pouvoir infâme, nous serons COMPLICES de l'intolérable ! Et notre responsabilité sera historique !

sarkosalutnazi1218656099.jpgSarko_recherche.jpg

Mes amis, comme vous, en tant que Gaullienne (rassemblement, indépendance nationale, voix forte de la France, une certaine politique étrangère) de Gauche, d'une Gauche bien sûr anti-libérale, je ne suis pas satisfaite par les choix proposés, mais je REFUSE avec force, dans la clarté, le bourbier du refus de vote, qui confortera une politique scandaleuse, comme jamais la France ne l'a connue ! Une politique qui détruira tout ce qui fait l'identité de la France et qui, de façon honteuse, aggravera les inégalités, et surtout, qui menacera tout ce à quoi nous tenons ! Aussi, pour le 2e tour, j'appelle TOUS mes Lecteurs, quelles que soient leurs convictions et leurs états d'âme, à se mobiliser pour faire barrage à l'intolérable, en votant PARTOUT pour ceux qui rejettent la politique qui va ruiner la France et nos vies ! Face à un homme comme Sarkozy, nous avons le devoir historique de nous mobiliser, en amplifiant le rejet de sa politique ! Nous ne nous battons pas contre la Droite, en l'occurrence, nous nous battons pour davantage : Le salut de la France telle que nous la connaissons ! Car la France, j'en parlerai prochainement dans un article, est en voie de liquidation, et face à cela, l'abstention, notre abstention, serait criminelle !

Sarkozy-napoleon.jpg

La France s'est prononcée: Elle ne veut pas de cette politique destructrice. Et Sarkozy doit respecter notre vote, en tenir compte. Autant dire que nous devons nous exprimer, avec force, clairement, en disant NON à l'intolérable, plus que jamais, pour avoir une chance d'être entendus !

Votre eva R-sistons à l'intolérable  

NS-pas-d-argent-pr-citoyens-ms-pr-banquiers.jpg riche-et-esclaves.jpg

http://r-sistons.over-blog.com/article-regionales-bilan-perspectives-le-devoir-de-dire-non-au-2e-tour-par-eva-46696194.html


 

liste complète

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche