Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 avril 2010 1 19 /04 /avril /2010 04:41

vercors

Vers un coup de force prochain en France ?
(Réseau Vercors)

La France est décidément un pays étonnant.

La déréliction de l’appareil d’État français; la corruption et la vulgarité étalées au plus haut sommet de l’État; la désorganisation police-gendarmerie-armée; la destruction programmée de la Justice; le climat pré-insurrectionnel dans les banlieues où les livraisons d’armes se multiplient via des services étrangers de pays dit « amis » … le tout sur fond de crises économique et sociale dures, il n’en fallait pas plus pour que quelques hommes décident de s’organiser.

Le Réseau VERCORS le sait bien, un Homme décidé plus un Homme décidé égale une force.

Pour le Réseau VERCORS, il s’agit de « stopper » le processus de « solution finale » appliquée à la Nation France.

Ne s’agit-il d’ailleurs pas, des mêmes forces financières et industrielles qui – ayant soutenu l’accession de Hitler au pouvoir en 1933 puis l’ayant lâché quelques années plus tard – cherchent aujourd’hui à détruire les Nations en Europe et en premier lieu celle primordiale de la France ?

Le Réseau VERCORS l’affirme : « Si la France tombe, toute l’Europe tombe« ! C’est dire que le réseau revendique également des appuis au delà des frontières françaises.

Dans une logique de résistance totale, le Réseau VERCORS proclame la nécessité de restaurer la France, la République dans l’esprit du programme du CNR.

Réunissant d’après nos renseignements – Magistrats, Officiers d’actives, hauts fonctionnaires, militants et syndicalistes – le Réseau opérationnel « VERCORS » s’inscrit dans la vieille tradition française – celle des comités de Salut public, des Comités insurrectionnels et des Comités de grèves générales – de quoi prendre très au sérieux les informations qui nous parviennent.

La récente réorganisation de la sécurité autour de N.SARKOZY n’est d’ailleurs pas étrangère à ces bruissements qui inquiètent au plus haut sommet de l’État.

La candidature de N.SARKOZY en 2012 – actée depuis son récent voyage aux États-Unis – ne peut que renforcer la détermination de ceux qui s’inscrivent dans un processus de libération de la France, notamment en se fixant pour objectif, la sortie immédiate de l’OTAN.

Enfin, les tensions dans l’entourage de N.SARKOZY, les inquiétudes grandissantes sur son état de santé psychique ne peuvent qu’accroître la volonté d’en finir au plus tôt. Le Réseau VERCORS est-il prêt ? Difficile à dire.

Réseau jeune, il progresse depuis des mois dans un maillage territorial qui – d’après nos informations – est d’ores et déjà bien avancé.

Inutile de préciser que nous suivons de très près cette actualité de la plus haute importance …

Article placé le 18 avr 2010, par Agata Kovacs


Auteur : Agata Kovacs - Source : http://www.mecanopolis.org

 

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=12312

 

 

Commentaire :

 

Sans citer son informateur, Agatha Kovacs affirme (en réponse à certains sceptiques dans les commentaires) qu'il a été précédemment fiable sur d'autres sujets.
Un de ces commentaires me semble intéressant :

"2010.04.18 19:53,  par Robespierre:

"cela me semble tout a fait plausible , depuis l’affaire du général Cuche il y a 2 ans et la réunion qui s’en ai suivit dans un petit village ou été réunis le gratin des officiers interarmes,des officiers des retraités ,ainsi que pas mal de politicards de tout bords .
récemment un officier m’a glissé dans l’oreille qu’il verrait bien les chars rouler sur Paris pour déloger la clique de mafieux/pipole qui nous sert de gouvernement .
le nabot a bien essayé de se rattraper en nommant Cuche a un poste bidon ,c’est trop tard.
D’ailleurs les plus virulents son bel et bien les gendarmes qui soufflent sur les braises aussi fort qu’ils peuvent.
Et croyez moi si le peuple bouge pour eux le mot d’ordre sera « crosse en l’air » ."

 

 

Oui, une clique de mafieux/pipole qui casse tout en France, et s'en met plein les poches. L'horreur !  Il faut  relire ma Lettre aux Généraux français :

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-33692876.html

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche