Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
12 juin 2011 7 12 /06 /juin /2011 06:41

http://www.concierge.com/images/destinations/destinationguide/europe/switzerland/stmoritz/st.moritz/stmoritz_001p.jpg

http://www.concierge.com/images/destinations/destinationguide/europe/switzerland/stmoritz/st.moritz/stmoritz_001p.jpg

Résistance au Nouvel Ordre Mondial: Un parlementaire italien agressé par les forces de sécurité du club criminel Bilderberg qui se réunit ce week-end en Suisse !

le juin 11, 2011 par Résistance 71

Des membres du parlement européen attaqués par la sécurité privée du groupe Bilderberg!

Source InfoWars.com

http://www.infowars.com/bilderberg-security-assaults-eu-member/

~ Traduction Résistance 71 ~

Le politicien italien, membre de la Ligue du Nord et membre du comité sur les libertés civiles de la justice et des affaires intéireures au parlement européen, Mario Borghezio a été frappé et arrêté par les forces de sécurité du Bilderberg hier alors qu’il tentait d’entrer dans la réunion et de protester l’agenda globaliste secret du groupe. Il était apparemment accompagné par d’autres membres du parlement européen.

De manière remarquable, les mauvais traitements infligés à Mr Borghzio n’ont pas été rapportés aux Etats-Unis. Ceci est pourtant analogue à avir un membre du congrès frappé et arrêté qui ne serait pas rapporté par les médias.

La presse italienne a rapporté la nuit dernière que Mr Boghezio a tenté de pénétré dans la réunion Bilderberg qui a lieu en ce moment à l’hôtel Sourvette de St Moritz et son entrevue avec la sécurité s’est soldée par un nez ensanglanté. Le politicien italien a dit à JulieNews qu’il prévoit de déposer plainte contre la sécurité du groupe Bilderberg.

“J’ai été assisté par la police suisse, mais le traitement infligé par la sécurité de la réunion a été très brutal.” a t’il indiqué.

Mr Borghezio a dit qu’il s’opposait au groupe Bilderberg parce qu’il prend des décisions importantes sans aucun contrôle des peuples. “Il est clair que le club Bilderberg est une société secrète.” a t’il ajouté.

Nouvel Ordre Mondial: Info de l’intérieur de la réunion Bilderberg 2011

e juin 11, 2011 par Résistance 71

Les “élites” en réunion Bilderberg ce week-end: La guerre est une solution à la “surpopulation”.

Par Kurt Nimmo  |  
Infowars.com
  |  Le 10 Juin 2011

Url de l’article original (avec vidéo):

http://www.infowars.com/elite-at-bilderberg-confab-war-is-solution-for-over-population/

~ Traduction Résistance 71 ~

La source interne (taupe) de Jim Tucker(NdT: le journaliste d’enquête vétéran qui suit les réunions Bilderberg depuis plus de 35 ans) qui se situe au niveau managorial, lui a dit que la guerre au Moyen-Orient est au sommet de l’agenda de l’élite mondiale.

Dans une interview avec Alex Jones aujourd’hui, le vieux limier du Bilderberg a dit que les élites pensent que le monde est surpeuplé et que la guerre représente une solution partielle au problème.

“Ils sont unis sur le projet de guerre”, a dit Tucker, citant sa source interne Bilderberg-Commission Trilatérale “ils pensent que le monde est surpeuplé de toute façon et qu’ils doivent limiter l’accroissement de la population et qu’une des méthodes pour le faire est les guerres. Ils ont insisté là-dessus toute la journée.”

L’élite est furieuse de la présence d’activistes aux grilles de la station de vilégiature exclusive où ils sont cloîtrés à St Moritz en Suisse, a dit Tucker.

http://resistance71.wordpress.com/

Partager cet article

commentaires

locktat134 12/06/2011 15:08


Ah tiens !!! Tiens, Mario Borghezio ? Cette homme avait fait la visite à lampedusa avec Marine Le Pen. Vous voyez Eva, même "l'extrème droite" identitaire italienne ami politique du bloc
identitaire Française, est certe contre l'islamisme, mais aussi contre le NOM.


Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche