Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2010 7 05 /12 /décembre /2010 04:43

Nigel Farage

24/11/2010 : "Revelations4" résolument au coeur de l'évènement, présent au Conseil de l'Europe !!!

Le 04/12/2010

intervention conseil des ministres du Conseil de l'Europe 

 

 

 

Ce 24 novembre 2010, " Revelations 4 " résolument au coeur de l'évènement, présent sur le terrain.

 

 

En effet, le message audio-vidéo était alors émis depuis la salle du Conseil des Ministres européens du Conseil de l'Europe, rien que cela !

 

 

PRESENCE EFFECTIVE CE 24/11/2010 DANS L'ENCEINTE DU CONSEIL DE L'EUROPE :  http://www.dailymotion.com/video/xfvqre_presence-effective-au-conseil-de-l-europe_news et http://www.dailymotion.com/video/xfvquv_presence-effective-au-conseil-de-l-europe_news

 

 

N.B. : Ce même 24 novembre 2010, simultanément à mon intervention audio-vidéo, le député européen britannique Nigel Farage (leader du parti pour l'indépendance du Royaume-Uni) a une nouvelle fois fait sensation en intervenant cette fois-ci au sein de l'hémicycle du Parlement européen (situé en face du Conseil de l'Europe).

Ainsi, en guise de célébration du 1 er anniversaire de la présidence d'Herman Van Rompuy (membre du groupe de Bilderberg) à la tête de l'Union Européenne, Nigel Farage a déclaré, je cite : " Vous êtes vraiment des gens très dangereux ... votre obsession avec la création de cet Euro-Etat signifie que vous êtes tout à fait satisfait de vous débarrasser de la démocratie. Vous êtes satisfaits que des millions et des millions de gens soient au chômage, soient pauvres, que des millions souffrent pour que votre Euro-rêve se poursuive. Nous ne voulons pas de ce drapeau, nous ne voulons pas de cet hymne, nous ne voulons pas de cette classe politique. Nous voulons que tout cela aille dans les poubelles de l'Histoire.

 

 

Précedemment (en février 2010), mr Nigel Farage a prononcé un discours (toujours au Parlement européen) dans lequel il critique violemment le président de l'Union Européenne Herman Van Rompuy, lui attribuant , je cite : " le charisme d'une serpillière humide et l'aspect d'un petit employé de banque" et d'être " l'assassin de la démocratie européenne et de toutes les Nations européennes" et qualifie la Belgique de " non Pays ".

 

 

P.S. : Ce 24 novembre 2010 entre 17,30 h et 19 h., l'ex Chef de l'Etat français Valéry Giscard d'Estaing (membre de Bilderberg) a tenu, depuis le Parlement européen une conférence relative au traîté de Lisbonne.

 


http://revelations4.blogs.fr/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche