Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juillet 2011 3 06 /07 /juillet /2011 17:27

Bernard Lévy et la manipulation des révolutions arabes

 

Les révolutions arabes ont éclaté simultanément, les peuples sont descendus dans les rues pour renverser leurs régimes despotiques, mais rares sont les personnes qui se sont demandé sur le rôle du journaliste et du penseur français Bernard-Henri Lévy dans les développements sur la scène arabe.


Connu pour ses multiples voyages et déplacements, Lévy est allé dans tous les pays en conflit, en Afghanistan, au Soudan, au Darfour, au Kurdistan, en Irak, à Tel Aviv, et enfin à l’Est de la Libye, où il a baissé le drapeau vert du régime libyen, hissé par les autorités libyennes en signe d'opposition aux accords de Camp David signés en 1977.

Les photos de Bernard Lévy prises sur les lieux des conflits en disent trop sur son rôle suspicieux dans la manipulation des mouvements arabes:

\"\"
Bernard Lévy avec Ahmad Shah Massoud en Afghanistan en 1998

Lévy avec Abdel Rashid Doustem en Afghanistan en 1998

En Bosnie 
  
 \"\"

Au Soudan 


\"\"

Là où Bernard Lévy passe, la situation sécuritaire des pays se détriore de plus en plus, les conflits confessionnels et sectaires s'intensifient, et des massacres horribles sont commis. Ce grand philosophe juif et pro-sioniste, déploie par ailleurs de grands efforts pour accéder au poste de la présidence israélienne, une fois que le nouveau « Israël » sera construit, avec la bénédiction américaine, britannique et française.

 


Certes, toute personne libre s’oppose aux régimes des dictateurs comme Hosni Moubarak, Zine abidin ben Ali, Ali Saleh, mais ce qui se trame contre la région arabe est beaucoup plus dangereux, surtout lorsque les ingérences étrangères dans les affaires des pays arabes sont nettement visibles.

 En Egypte, la page sociale Facebook a été fortement activée pour jouer un rôle majeur dans la révolution populaire, vu la grande influence de la technologie sur les jeunes égyptiens.


Nous avons tous vu que Bernard Lévy s’est réuni avec les dirigeants des Frères musulmans en Egypte, et il a rencontré les jeunes de la Révolution.

Comme à la place Tahrir en Egypte, Bernard Lévy s’est rendu à Benghazi (Libye). Il a même prononcé un discours devant les manifestants, sans que les chaines arabes ne couvrent cet événement. Ce qui laisse poser des questions sur les raisons pour lesquelles ces chaines ont omis la couverture de sa visite suspicieuse.


Il a eu accès aux tactiques et aux plans d'action des révolutionnaires libyens lors d'un entretien avec le dirigeant dissident et le chef de l’armée du conseil transitoire. Comment une personne étrangère a-t-elle pu parvenir à mettre la main sur le déroulement des opérations ? Quel serait son rôle dans l’avenir prochain en cas de renversement de ces régimes ?


On le voit même sur les fronts avancés au cœur du désert libyen !


Voici donc comment les révolutions et les sacrifices des peuples arabes sont manipulés au profit de la franc-maçonnerie internationale et à l'insu de ces peuples. 

.

 

Bernard Lévy et la manipulation des révolutions arabes

 

 

.

Sur ce site d'informations alternatives,

 

.

Escroquerie : Infosyrie était au meeting « pro-syrien » de BHL

Lobbyiste, prêt à tout

Intervention militaire française en Libye : lettre ouverte aux députés et aux sénateurs

Libye : sombres calculs politiques de la Turquie

 

 

 

Partager cet article

commentaires

tiketou 11/07/2011 20:49



Je suis tombé au hasard sue cet article.


"Les photos de Bernard Lévy prises sur les lieux des conflits en disent trop sur son rôle suspicieux dans la manipulation des mouvements arabes"


Là comme ça désolé mais je vois absolument pas O_o
J'ai l'impression de commentaires fait au pif sur des photos quelconques. Y'a des preuves plus tangibles? Il y a des articles plus travaillés ?



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche