Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 03:30

 

L’ex premier ministre Michel Rocard lors d’une conférence devant les patrons du MEDEF  a parfaitement rempli son rôle de propagande mondialiste.

l’université d’été du MEDEF était cette année résolument placée sous le signe du mondialisme, et pour ce faire comme disait Rockefeller « le verrou qui doit sauter c’est la nation ». Un verrou sur lequel s’acharne le Bilderberger Michel Rocard (meeting de 1986), dans sa conférence bien nommée : « l’émergence des nouvelles autorités ». Car voila bien ce dont il s’agit saper en quelques sortes les anciennes autorités (les nations) pour ouvrir la voie au gouvernement mondial que toutes nos élites traîtresses appellent de leurs voeux.

Une phrase de Rocard illustre a elle seule cette volonté de passer le monde au rouleau compresseur :

« Et l’urgence est qu’il va falloir finir par tomber d’accord pour dire que les souverainetés nationales ont dépassé leur stade d’efficacité, elles entrent dans la période de la nuisance.

 

 

 

 

 

Source : IG

 

http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=16010

 

 

Commentaire:

 

En gros ce que dit Rocard, c'est que les états ont fait leur temps et qu'il faut les remplacer par les patrons du privé. C'est plus ou moins ce qui se passe en France avec notre gouvernement qui ne fait qu'appliquer les diktats du MEDEF. En fait ils sont en train de privatiser le monde qui bientôt ne sera plus un ensemble de nations mais un ensemble de multinationales.

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche