Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 01:40

 

Roger Waters, figure emblématique des Pink Floyd, appelle au boycott d’Israël

 

 

 
 

 

Porté à la boutonnière, son attachement indéfectible à la Palestine aurait pu devenir un hymne à la résistance s’égrenant sur sa guitare au rythme de mots qui résonnent, Roger Waters, le bassiste de légende et membre fondateur des Pink Floyd, est de cette trempe d’artistes qui ne craignent pas de troquer leur habit de lumière contre celui d’artistes maudits...


Sur la scène publique de l’appel au Boycott d’Israël et de la condamnation de son impérialisme inassouvi, illégal mais impuni, les stars, auréolées de gloire, ne se bousculent pas au portillon pour décrocher le premier rôle, préférant, en l’occurrence, l’ombre à la lumière. Ce n’est pas le cas de Roger Waters, qui a choisi de s’exposer sous ces feux de la rampe-là, depuis son séjour électrochoc en Cisjordanie en 2006, au cours duquel sa prise de conscience a trouvé un exutoire : peindre, sur le mur de la honte, l'inscription « Nous n’avons pas besoin d’un contrôle de la pensée », extraite du célébrissime titre des Pink Floyd « Another brick in the Wall (part 2)».


Dès lors, Roger Waters n’a eu de cesse de briser la chape de plomb du silence, rejoignant les rangs du mouvement BDS (Boycott, Désinvestissements, Sanctions), dont il est l’un des plus fervents avocats. Membre du Tribunal Russell sur la Palestine, qui a récemment recommandé aux Nations unies de réinstaurer le Comité spécial contre l’apartheid afin de dénoncer les pra­tiques d’Israël envers les Pales­ti­niens, Waters, l’activiste pro-palestinien, a accusé le gouvernement de Netanyahu d’être un régime d’apartheid sur le site The Electronic Intifada, insistant sur les similitudes saisissantes avec les pires moments de l’apartheid en Afrique du Sud.


Si les ambassadeurs de la politique conduite par Israël sont légion, les partisans de son boycott sont aux abonnés absents dans le showbusiness, une désaffection à laquelle compte bien remédier Roger Waters en sensibilisant, dans une lettre ouverte, ses pairs de l’industrie de la musique à la cause palestinienne.


C’est également par écrit que l’ex-auteur-compositeur des Pink Floyd a réussi à ouvrir les yeux au géant de la musique Stevie Wonder, en l’appelant à ne pas se produire lors d’une soirée de bienfaisance, le 6 décembre 2012, organisée par "les amis des Forces de Défense d’Israël". "Je lui ai dit que s’il donnait ce concert, ce serait comme jouer lors du bal de la police à Johannesburg, le lendemain du massacre de Sharpeville en 1960. Ce ne serait pas une bonne chose à faire, d’autant plus qu’il est investi d’une noble mission par l’ONU : celle de prêcher la paix. Je ne suis pas le seul à avoir tenté de le dissuader, Desmond Tutu l'a interpellé dans ce sens, de son côté", a déclaré Roger Waters, tout en déplorant vivement que le revirement de Stevie Wonder, qui a choisi d’annuler son concert, ait été passé sous silence dans un black-out médiatique toujours aussi assourdissant.

Il n'y a guère que l'omerta qui se fasse écho par-delà les océans, dès que l'on ose égratigner le vernis de la "seule démocratie du Proche-Orient".

 

http://oumma.com/16179/roger-waters-figure-emblematique-pink-floyd-appelle-bo?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=569ed533bf-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email


 

boycott.israel.jpg

 

 

Les sionistes dénoncent ceux qui appellent au boycott.

Et pourtant, ils utilisent l' "arme" du boycott, aussi ! Extrait :

 

 

http://effondrements.wordpress.com/2012/05/19/leffarante-histoire-du-sionisme/


 


En 1933, quand l’Allemagne refusa de se plier aux exigences sionistes à la conférence d’Amsterdam qui se clôturera sans avoir entamé la résilience allemande, le président de cette conférence et chef de la délégation américaine, Samuel Untermeyer, la quitta aussitôt pour retourner aux USA. Du bateau, il transmit par le biais des studios de la CBS (Columbia Broadcasting System) un discours qui passa sur tout le territoire américain et fut publié le 7 Aout 1933 dans le New York Times : « le sionisme international maintenant appelle à la guerre sainte contre l’Allemagne. Nous sommes maintenant engagés dans une bataille sacrée contre les allemands. Nous allons les forcer à se rendre. Nous allons exercer un boycott international contre eux qui les détruira du fait qu’ils dépendent exclusivement de leurs exportations…. Ce boycott économique est notre moyen d’auto défense ; le président Roosevelt l’a soutenu dans le programme de l’administration de reprise nationale. »C’est un fait que 2/3 des besoins alimentaire allemands devaient être importés. Ils devaient donc beaucoup exporter pour se les payer. . Sans çà, l’Allemagne allait mourir de faim. Mais aux USA, quiconque ne respectait pas les lois du New Deal se voyait aussi boycotté, même si ces lois furent déclarées inconstitutionnelles par la cour suprême américaine. Les juifs de par le monde déclarèrent donc un boycott contre l’Allemagne qui fut tellement efficace qu’il ne fut plus possible de trouver dans un magasin un produit ’’ MADE IN GERMANY’’. Un représentant de la Woolworth Company rapporta qu’ils avaient du jeter des millions de Dollar en vaisselle dans la rivière ; parce que leurs magasins auraient été boycottés si quiconque avait trouvé des assiettes portant la mention ’’ MADE IN GERMANY’’. Ils auraient tout simplement subi des manifestations avec des slogans « Hitler assassin ».

 

 

 

Notre dernier espoir !

Au début, les Allemands ne surent comment réagir contre ceux qui les soumettaient à un boycott qui entraînait tous les salariés au chômage. Ce fut un total désarroi. Ils se mirent à dessiner des swastikas (croix gammée) sur les murs des magasins juifs. Car pourquoi diable un allemand irait donner son argent à un commerçant faisant partie d’un blocus international poussant l’Allemagne à la famine ? Se demandèrent-ils. Le boycott dura un certain temps ; mais en 1938, quand un jeune juif polonais fit irruption dans l’ambassade allemande à Paris pour tirer sur un diplomate allemand, le tuant de sang froid, les allemands devinrent alors réellement durs avec les juifs. Quelques uns de leurs magasins furent alors attaqués.

 

..

Des liens envoyés par SOS-JUSTICE :

 

 

  

Voir aussi :

Shlomo Sand : « L’invention du peuple juif »
Conférence de novembre 2011 à New York
http://realinfos.wordpress.com/2013/02/22/shlomo-sand-linvention-du-peuple-juif/

 

Luc Ferry: Sionisme, Khazars et invention du peuple juif

Je suis un khazar fier de l’être (Haaretz)

http://www.legrandsoir.info/Je-suis-un-khazar-fier-de-l-etre.html

Le fondateur d'Israël : Théodore Hertzl sioniste et .. antisémite

http://www.partiantisioniste.com/actualites/theodor-herzl-fondateur-d-israel-un-antisemite-video-1054.html

Théodore Herzl et l’utopie d’Israël de Raymond TROUSSON
Nous apprenons dans cet écrit à la page 6 que les sionistes avaient le choix pour installer leur colonie, entre la Palestine et l'Argentine.
Donc la Palestine n'était pas leur pays historique !
Bizarre que le nouveau PDG du Vatican soit d'origine Argentine, non ?
http://www.arllfb.be/ebibliotheque/communications/trousson140392.pdf

Judaïsme n'est pas sionisme !

http://bestofactus.wordpress.com/marre-des-sionistes-antisemites/
Le juif n'est pas sémite, il est d'origine Khazar ! Parce que les vérités doivent être dites
http://mutien.com/site_officiel/?p=2288
 
 

L’effarante histoire du sionisme - le royaume Khazar

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=dvWxoYULWrw

Difficile après çà de croire en leur loyauté ! De plus, n’ont-ils pas créé un réseau dans le monde entier, qui collabore avec le Mossad ? Ces juifs de la diaspora, se nomment les « Sayanim », c’est-à-dire les informateurs en hébreu. D’après Jacob Cohen, ils seraient dans les 3.000 en France et se recruteraient au sein du B’NAI B’RITH (une franc-maçonnerie juive internationale) et autres organisations juives nationales comme le CRIF. Un livre est paru sur ce sujet : « Le printemps des Sayanim » aux éditions l’Harmattan.

http://info-palestine.net/article.php3?id_article=9047

http://jacobdemeknes.blogspot.com/

http://lecaennaisdechaine.over-blog.com/article-le-printemps-des-sayanim-recit-de-jacob-cohen-50005415.html

 

C’est ainsi que de nombreux attentats ont pour origine le Mossad, mais exécutés avec l’aide des Sayanim, ils sont bien plus difficiles à détecter. Les attentats de Buenos-Aires par exemple :

http://www.voltairenet.org/article141896.html


Pour plus d’informations sur le sionisme, on se doit d’écouter le discours de Freedman (1890-1984) en 1961, à l’hôtel Willard de Washington DC.

http://www.dailymotion.com/video/xiphun_discours-benjamin-freedman-1961-partie-1_news

http://www.dailymotion.com/video/xipiaa_discours-benjamin-freedman-1961-partie-2_news

http://fr.wikipedia.org/wiki/Benjamin_Harrison_Freedman


http://lougris.over-blog.com/article-adolf-et-les-rothchild-84161449.html

http://lougris.over-blog.com/article-nazies-nazies-95921979.html

http://lougris.over-blog.com/article-la-loi-rothschild-cause-de-l-endettement-de-la-france-97378259.html

http://lougris.over-blog.com/article-la-redemption-de-schindler-102525679.html

http://lougris.over-blog.com/article-howard-gutman-un-juif-defie-israel-102932692.html

http://lougris.over-blog.com/article-le-peuple-juif-invente-104025810.html


Comment le peuple juif fut inventé

Juif_invente

                  A en croire l’académicien juif Chlomo Sand, dans son ouvrage  » Comment le peuple juif fut inventé « , les authentiques israélites, à savoir les vrais descendants du prophète Israël, allias Jacob,

Je suis un khazar fier de l’être (Haaretz)

http://www.legrandsoir.info/Je-suis-un-khazar-fier-de-l-etre.html

————————————————————

genocide_des_juifs_sepharades_par_les_sionistes

Le génocide des juifs séfarades par les sionistes : « Les enfants de la teigne » : 60 ans de secret …
http://www.scoop.it/t/best-of-news/p/2380433672/le-genocide-des-juifs-sepharades-par-les-sionistes

————————————————————

La télé israélienne dénonce l’imposture de Hertzl sioniste et .. antisémite !
Hertzl_histoire_sionisme

1/4 : http://www.dailymotion.com/video/xemr61_l-histoire-interdite-du-sionisme-1s_newsundefined
2/4 : http://www.dailymotion.com/video/xemr65_l-histoire-interdite-du-sionisme-2s_news
3/4 : http://www.dailymotion.com/video/xemr69_l-histoire-interdite-du-sionisme-3s_news
4/4 : http://www.dailymotion.com/video/xemr6g_l-histoire-interdite-du-sionisme-4s_news

————————————————————

Shmiel Mordche BORREMAN de l'association d'Etude Yechouroun Judaïsme contre sionisme.

Discours officiel du Rabbin M. Shmiel Mordche BORREMAN de l’association d’Etude Yechouroun Judaïsme contre sionisme.
http://www.dailymotion.com/video/x6ryyx_le-judaisme-juge-le-sionisme_news

  • « Les sionistes abusent des appellations Israel et SIon« 
  • « Le sionisme est un attentat contre l’identité juive« 
  • « L’oppression sioniste est une tragédie pour les juifs authentiques« 
  • « Le sionisme est une rébellion satanique contre la Torah« 
  • « S’opposer au sionisme et à ses crimes n’est pas anti-juif, bien au contraire« 
  • « Le sionisme et le judaïsme authentique sont diamétralement opposés« 
  • « Nous exigeons le démantèlement du régime sioniste« 
  • « Nous prions pour toutes les victimes du sionisme« 

(Rabbin Mordche BORREMAN)

————————————————————

rabbin_yisroel_weiss_fox_news

L’éminent Rabbin Weiss de « juifs unis contre le sionisme » rappelle les bases du judaisme et la parole du Grand Rabbin de Jérusalem avant l’invasion sioniste.
http://www.dailymotion.com/video/xn5qjo_aveux-stupefiants-d-un-rabbin-la-vie-serait-meilleure-si-israel-n-existait-pas_news

  • « Le grand rabbin de Jérusalem ne voulait pas d’un état sioniste »
  • « La propagande sioniste a manipulé les juifs pour les éloigner du judaisme »
  • « La vie était meilleure pour les juifs avant l’état sioniste »

(Rabbin Yisroel WEISS)

————————————————————

Jubilprod_iran_communaute_juive

L’Iran est le pays où vit la + grande comm. juive du Moy.Orient (+ la mieux intégrée dep. 30 siècles)
http://www.youtube.com/watch?v=I5hvJJc1LgM

.

Ahmadinejad_prix_de_la_torah

/NB:Ahmadinejad recoit 1 distinction par le Jury Mondial de la Torah :
http://www.scoop.it/t/envracfr/p/2830729690/ahmadinejad-recoit-a-new-york-une-distinction-de-la-part-du-jury-mondial-de-la-torah

————————————————————

norman_finkelstein

Dr Norman G. Finkelstein juif et parents déportés et… farouchement antisioniste !
http://www.youtube.com/watch?v=U3Y3AO5AdBk

————————————————————

deffamation

Yoav Shamir, 1 juif Israélien infiltre la Defamation League et dénonce la manipulation
http://cmick23r.wordpress.com/2012/06/22/defamation-video-en-9-parties-sous-titree-en-francais/

————————————————————

Pierre_stambul

Pierre Stambul, juif et parents déportés et…. farouchement antisioniste ! dai.ly/sre0lB
http://www.dailymotion.com/video/xbaqvv_pierre-stambul-juif-francais-et-ant_news

————————————————————

Comprendre la différence entre juif et sémite

http://wp.me/p2QAH5-nm.

————————————————————

kicked_by_aipac_lobby_Rae Abileah

Rae Abileah : 1 militante juive opposée à Israël agressée par des sionistes antisémites
http://tedstein.com/2011-05-25/rae-abileah-assaulted-pro-aipac-thugs?page=5

————————————————————

BHL_perfide

BHL blasphème la religion juive et s’autoproclame « Le Représentant de la tribu d’Israël » !!
http://bestofactus.wordpress.com/bhl-le-belliciste/

————————————————————

jacob_cohen_1

Jacob Cohen, auteur du livre à propos du deux poids deux mesures :
http://www.youtube.com/watch?v=XrmMCsTb5a4

.

jacob_cohen_2

Jacob Cohen à propos du sionisme « la plus belle arnaque du siècle » :
http://bestofactus.wordpress.com/2012/12/02/dieu-ne-repasse-pas-a-bethleem-de-jacob-cohen-par-franck-abed/

————————————————————

genie_juif

Comprendre que ceux qui possèdent véritablement le « génie juif » rencontrent de facto la communauté d’esprit des honnêtes gens
http://bestofactus.wordpress.com/2012/11/01/alain-soral-cite-souligne-les-plus-grands-genies-juifs-de-lhumanite-dont-jesus-christ/

————————————————————

*!* IMPORTANT *!* [A DIFFUSER]

Comment demain l’élite sioniste trahira à nouveau les juifs eux-mêmes (notamment le petit peuple israélien) en le sacrifiant volontairement dans un projet immonde de nouvelle guerre mondiale (The Great Deception)
http://wp.me/p2QAH5-pa

 

Le sionisme n’est pas une fatalité…

Le sionisme est-il http://wp.me/P2QAH5-p Le grand vecteur de l’antisémitisme ?

Le sionisme n’est pas seulement responsable de l’antisémitisme http://wp.me/P2QAH5-p C’en est la forme, la + exacerbée

Le peuple juif est martyr : d’abord parce qu’il est fourvoyé, abusé, puis sacrifié par http://wp.me/P2QAH5-p par sa propre élite, traitre

Les juifs doivent se détourner du sionisme de leur élite traitre http://wp.me/P2QAH5-p pour échapper à la « grande déception »

Les juifs s’étant détournés de Dieu, fourvoyés par leur élite http://wp.me/P2QAH5-p seront sacrifiés par ces mêmes corrupteurs

http://bestofactus.wordpress.com/marre-des-sionistes-antisemites/

 

 
Marre des sionistes antisémites ! | BEST OF NEWS | Scoop.it

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche