Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 12:47

Poutine prie les médias de laisser sa famille tranquille

Dossier: Poutine rencontre des journalistes étrangers

Premier ministre russe et candidat à la présidentielle Vladimir Poutine lors d'une rencontre avec les rédacteurs en chef de journaux occidentaux
12:16 02/03/2012
MOSCOU, 2 mars - RIA Novosti

Le premier ministre russe et candidat à la présidentielle Vladimir Poutine, préoccupé du bien-être de sa famille, voudrait que les médias laissent sa femme et ses filles tranquilles.

"Vous voyez bien que les membres de ma famille ne s'occupent ni de politique, ni de business, ils ne se mêlent de rien, et je voudrais que tout le monde les laisse tranquilles, car je suis préoccupé de leur bien-être et de leur sécurité", a déclaré le chef du gouvernement lors d'une rencontre avec les rédacteurs en chef de journaux occidentaux qui s'est tenu dans sa résidence de Novo-Ogarevo (près de Moscou).


Un des participants de la rencontre a demandé à M.Poutine si son épouse Lioudmila était prête à revenir à la vie publique en tant que première dame.


"Ce n'est pas une personne publique et elle ne veut pas l'être. En plus, les médias modernes sont impitoyables, et tout le monde n'est pas prêt à éprouver (cette cruauté)", a répondu M.Poutine.


A la différence d'autres chefs d'Etats n'hésitant pas à exposer leur famille en public, Vladimir Poutine est d'une grande discrétion: les Russes ignorent jusqu'à l'apparence des filles de Vladimir Poutine, ce qui a par le passé suscité la curiosité de la presse.

 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Regard sur ...
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche