Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 juillet 2010 3 14 /07 /juillet /2010 02:07
 

LE SOLEIL NE CAUSE PAS LE CANCER DE LA PEAU: IL NOUS PROTÈGE CONTRE PLUSIEURS FORMES DE CANCERS...
Voir la vidéo récente de Mike Adams (en anglais)

http://naturalnews.tv/v.asp?v=234

  

(Note du webmaster)
***
Les technologies utilisées dans la grande majorité des
crèmes solaires sont des nanoparticules de produits hautement
toxiques qui comportent un risque élevé de créer un cancer de la
peau et d'autres types de cancers.

Allez vérifier vous-même sur le site de la compagnie "Ombrelle"
(L'Oréal) et cliquez sur "technologie ombrelle" dans le menu de
gauche.  Vous aurez ainsi la liste des ingrédients et vous pourrez
ensuite faire une recherche google pour trouver la description
RÉELLE de ces poisons à rats! 

http://clicks.aweber.com/y/ct/?l=9CBhV&m=JPnxvOTaNcDVtN&b=vkCg0J_JiZvGF_Vd4iyLZw
__________________________________________________

 

Traduction de l'article de Mike Adams du site:

www.naturalnews.com

 
 

L'idée que la crème solaire prévient le cancer est un mythe. C'est un mythe promu par un arrangement à but lucratif entre l'industrie du cancer et celui des crèmes solaires. L'industrie des crèmes solaires fait de l'argent en vendant des produits qui contiennent en fait des produits chimiques cancérigènes. Puis elle reverse une partie de cet argent à l'industrie du cancer au travers de groupes à but non lucratifs tel que La Société Américaine du Cancer qui en retour, fait circuler des campagnes à briser le cœur pressant les gens d'utiliser des crèmes solaires pour les protéger du cancer.

  

Les preuves scientifiques, cependant, montrent assez clairement que les crèmes solaires favorisent le cancer en bloquant le processus d'absorption des ultra-violets du corps, qui produit de la vitamine D dans la peau. La vitamine D, comme l'ont montré des études récentes, protège à 77% de tous les cancers des femmes (cancer du sein, cancer du colon, cancer des cervicales, cancer du poumon, tumeurs du cerveau, myélome multiple... pour ne nommer que ceux-là). Pendant ce temps, les ingrédients chimiques toxiques utilisés dans la plupart des produits solaires sont en fait cancérigènes et n'ont jamais été testés de manière fiable ou approuvés solidement par la FDA (Foods and Drugs Administration). Ils sont absorbés directement par la peau (un organe poreux qui absorbe la majorité des substances avec lesquelles elle entre en contact) et pénètre dans la circulation sanguine.

  

Les bénéfices de la crème solaire sont un mythe. Ses partisans disent que la crème solaire prévient les coups de soleil, mais en fait, la vraie cause du coup de soleil n'est pas seulement l'exposition aux UV : c'est un manque de nourriture antioxydante. Commencez par manger beaucoup de baies et de micro-algues (spiruline, astaxanthine, algue bleue-verte, etc.) et vous fabriquerez un écran solaire interne qui protègera votre peau des brûlures du soleil à l'extérieur par l'intérieur. Les coups de soleil sont en fait provoqués par une déficience nutritionnelle qui laisse la peau vulnérable aux mutations de l'ADN dues aux radiations, mais si vous améliorez votre nutrition et protégez votre système nerveux par des nutriments d'origine  végétale, vous serez naturellement résistant aux coups de soleil. Les mêmes nutriments, d'ailleurs, protègent aussi le nerf optique et les yeux des dommages des radiations. Voilà pourquoi la consommation de baies et de carottes, par exemple, est historiquement associée à un bon fonctionnement de l'œil. Les mêmes nutriments qui protègent les yeux protègent également la peau.


Absurdités médicales      

  

Si la crème solaire était si mauvaise pour les humains, pouvez-vous vous demander alors, pourquoi tellement de médecins recommandent  son utilisation ? Cela peut être dur à croire pour vous, mais il n'est pas si loin le temps où les médecins recommandaient fréquemment de fumer des cigarettes aussi. Le Journal de l'Association Médicale Américaine, en fait, publiait de nombreuses publicités promouvant les Camels comme "la plus recommandée par les médecins" ! Les docteurs  parlaient des "bénéfices" de la cigarette, encourageant les gens à commencer à fumer dans le but d'améliorer la fonction cérébrale ou encore de rendre leurs dents plus fortes !  

  

La vérité est que les médecins sont facilement influencés par les intérêts commerciaux et sont prêts à être convaincus de recommander pratiquement n'importe quel produit, sans se préoccuper de savoir à quel point ils sont toxiques, mauvais pour la santé ou potentiellement mortels pour les consommateurs. Regardez juste combien de médecins ont prescrits du Vioxx, par exemple, après avoir reçu la visite d'un représentant de la marque le présentant comme un médicament miracle pour les douleurs articulaires.

Gardez également à l'esprit que les médicaments prescrits par les médecins sont la quatrième cause de mortalité en Amérique aujourd'hui. Environ 100 000 américains meurent chaque année pour avoir suivi les conseils de leur médecin. Est-ce-que cela a un sens de recevoir vos conseils de santé d'un groupe de professionnels qui tue plus d'américains chaque année que tous les terroristes dans l'histoire du pays ? En outre, les médecins savent que s'ils commencent à recommander les bains de soleil et la vitamine D, ils perdront des patients et des profits parce que les gens commenceront à se sentir mieux et n'auront plus besoin de voir leur docteur. La vitamine D, comme vous avez pu l'apprendre, prévient non seulement le cancer, mais également le diabète, l'ostéoporose, la dépression, les maladies cardiaques et l'obésité. C'est le nutriment miraculeux du millénaire et alors la profession médicale essaie désespérément de prétendre que la vitamine D n'a pas de fonction biologique. D'où le besoin de crème solaire (un produit anti-vitamine D).

  

La crème solaire entraîne directement la déficience en vitamine D. Montrez-moi une personne qui utilise régulièrement de la crème solaire et je vous montrerai une personne qui est en chemin vers le cancer et autres maladies dégénératives. Les personnes qui utilisent de la crème solaire se tuent elles-mêmes et elles ne le savent même pas !


Le marketing des crèmes solaires

  

Le marketing des crèmes solaires est un autre excellent exemple des sociétés fabricants des biens de consommation, qui créent un besoin dans le but de vendre un produit générant de gros bénéfices, élaboré essentiellement avec des chimiques toxiques. Il n'y a pas besoin de crèmes solaire mais l'industrie du cancer et les fabricants de crèmes solaires ont créé un besoin fictif au travers une campagne basée sur la peur et la désinformation, hypnotisant pratiquement la population entière en lui faisant croire une des idées les plus ridicules de l'univers : la lumière du soleil est mauvaise pour la santé humaine.

 

Pensez-y. Nos ancêtres n'avaient pas de lumière à l'intérieur; Ils exposaient leur peau au soleil régulièrement. Ils ne couraient pas et ne se cachaient pas du soleil, ils l'utilisaient comme une nourriture pour générer une vitamine cruciale qui supporte la santé humaine de multiples façons. L'idée que "le soleil est mauvais pour vous" a autant de sens que "l'eau est mauvaise pour vous" ou "la Terre est plate". Ce mythe persistant a été inventé, commercialisé et mis en publicité par une industrie qui profite d'un public crédule croyant à des mensonges évidents.
 

Mais alors pourquoi l'industrie du cancer adhère t-elle à cette imposture, pourriez-vous vous demander ?Parce que  le succès commercial de l'industrie du cancer dépend du nombre de personnes ayant le cancer. Dans des articles précédents, j'ai clairement montré que l'industrie du cancer n'a pas d'intérêt à prévenir le cancer. L'industrie en fait essaie plutôt d'interférer avec les efforts faits pour la prévention et ainsi assurer la croissance du nombre de futurs patients atteints de cancer.

 

La Société Américaine du Cancer, par exemple, ne recommande toujours pas de prendre des suppléments de vitamine D, même si cette vitamine peut prévenir presque 4 cancers sur 5. L'industrie du cancer n'a simplement aucun intérêt à prévenir le cancer. Elle est seulement intéressée par le traitement du cancer et par le profit généré par ces traitements. (C'est pourquoi les vraies cures contre le cancer ont été supprimées, censurées ou discréditées aux Etats-Unis). Lisez mon livre "Natural Health Solutions and the Conspiracy to Keep You From Knowing About Them," pour apprendre la choquante vérité sur comment l'industrie du cancer opère aujourd'hui en Amérique.

 

La promotion des produits solaires est une façon pour l'industrie du cancer de lui assurer des profits futurs sur le traitement du cancer. Plus de personnes utilisent de produits solaires, plus il y en aura qui auront un cancer. Et cela est dû à deux principales raisons : 

1) les crèmes solaires bloquent  la production de vitamine D, un nutriment qui prévient efficacement le cancer

2) les produits solaires contiennent presque tous des chimiques cancérigènes qui sont absorbés à travers la peau et entrent dans la circulation sanguine où ils causent de sérieux dommages à l'ADN, menant au cancer.


Sept importantes questions sur la crème solaire

La prochaine fois que vous verrez une publicité vous pressant de vous enduire ainsi que vos enfants de crèmes solaires chimiques, pensez fort avant de passer à l'action. Demandez-vous ceci :

1) Le soleil est-il vraiment dangereux pour les humains ?   Si oui, comment les humains ont-ils survécu ces 350 000 années sur la Terre ?

2) Est-ce-que les chimiques utilisés dans les produits solaires ont été testés de manière fiable et ont-ils été approuvés par la FDA ? (La réponse est non)

3) Qui profite financièrement lorsque vous achetez et utilisez des produits solaires ?

4) Quel est l'impact environnemental des crèmes solaires chimiques se diluant dans l'océan, un lac, une piscine ou éliminés dans la douche ? 

 

5) Les fabricants de produits solaires disent que la peau n'absorbent pas leurs ingrédients chimiques. Si cela était vrai, alors comment les patchs pour arrêter de fumer fonctionneraient-ils ? Comment les médicaments transdermiques seraient absorbés par la peau si les ingrédients chimiques des crèmes solaires ne l'étaient pas ? (Réponse : TOUS ces produits chimiques sont absorbés par la peau. La peau n'est pas sélective.)

6) Si le soleil est si dangereux, alors pourquoi la vitamine générée par la lumière du soleil (La vitamine D) serait si bénéfique aux humains ? Pourquoi les humains auraient élaboré un mécanisme pour générer une vitamine grâce à la lumière du soleil s'ils n'étaient pas supposés s'exposer à cette lumière au début ?

7) Si la lumière du soleil était si dangereuse, alors pourquoi pratiquement chaque créature vivante sur la planète Terre dépend du soleil pour survivre ? Les plantes utilisent la lumière du soleil pour créer leur nourriture aussi et la plupart des animaux mangent des plantes ou d'autres animaux mangeant eux-mêmes des plantes. Presque toute la vie sur la planète Terre est due au soleil. Pourquoi est-ce que l'industrie du cancer croit que la lumière du soleil cause la mort lorsqu'en réalité, la lumière engendre la vie ?

Une fois que vous aurez répondu, la réalité de la situation devient évidente : la lumière du soleil est bonne pour vous et la crème solaire est un canular.       

Actions à mener

Soyez sûr de lire notre rapport gratuit : "The Healing Power of Sunlight and Vitamine D". Celui-ci vous donnera des astuces pour augmenter sans danger votre degré d'exposition à la lumière du soleil. Ne vous jetez pas dehors au risque d'être brulé, améliorez votre nutrition et faites en sorte d'obtenir un teint naturellement doré tel que la nature l'a voulu. 
 

Voyez l'article : "Vitamine D slashes cancer risk by 77 percent".

 

Visitez notre page au sujet de la vitamine D.
 

Si vous choisissez d'acheter de la crème solaire, achetez seulement des produits solaires naturels ne contenant pas de produits pétrochimiques ! (...)*

 

Enduire votre peau de baies fonctionne aussi comme protection solaire naturelle, comme s'enduire de gel d'aloe Vera. (...)

Le meilleur écran solaire, cependant, est un écran interne construit grâce à la nutrition**. Mangez de la chlorella, de la spiruline, des baies de Goji, des framboises, des mûres, des myrtilles, de l'astaxanthine, des carottes et des super-aliments riches en nutriments pour stimuler la protection naturelle de votre peau contre les UV (cela prend environ 30 jours de nutrition adéquate pour augmenter les niveaux de la peau).

 

Article trouvé sur le site:


http://veganbio.typepad.com/veg_anbio/2010/07/le-danger-des-crèmes-solaires.html?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=


http://consciencedupeuple2007.blog.mongenie.com/index.php?idblogp=946031

 


 

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

massage érotique paris 07/10/2014 15:02


Super interéssant l'article, merci pour l'info

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche