Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
21 janvier 2012 6 21 /01 /janvier /2012 20:47

Pour qui voter ? Pourquoi voter ? 

A moins de quatre mois de la présidentielle, le Français est-il conscient de la supercherie de son ‘’devoir de citoyen ‘’ ?

Partant du constat d’échec de toutes les politiques menées depuis des décennies (Droite - Gauche - Centre - PCF- FN – toutes confondues dans l’avidité), le citoyen appelé à voter lors des prochaines élections présidentielles de Avril et Mai 2012, devrait se poser la bonne question : à quoi cela sert-il ?.

A l’heure où se profile en notre pays une dictature chaque jour plus répressive, l’électeur devrait prêter une attention accrue au spectre ‘’Sarkozy an 5’’( Opération Sarkozy : comment la C.I.A. a placé un de ses agents à la présidence de la République française http://www.voltairenet.org/article1... ), ou à la ‘’pseudo opposition’’ dont les bienfaits de sa gestion ne sont plus à prouver, notamment le PS, parti du laxisme, de l’incompétence et de l’irresponsabilité (voir votes/abstentions PS du traité de Lisbonne), avec aujourd’hui à sa tête le ‘’capitaine de pédalo’’ au charisme d’une huitre d’Oléron en perdition…
Ah c’est vrai ! Certains y voient le joker Arnaud Montebourg qui a promis de mettre la finance mondiale au pas, à da botte. Savent-ils qu’il est membre de la French Organisation depuis l’an 2000 ?(Organisation au plus près du CAC40 que des restos du cœur), dont le but est le renforcement des relations atlantistes.
http://www.french-american.org/file...
Comme par hasard, également adhérent depuis 1996 dans ce club… François Hollande depuis 1996. Ce manitou de l’inconscience qui promettait début décembre s’il était élu président en 2012, renégocier le traité intergouvernemental des 26 et 27 septembre de l’UE… Un mois plus tard le 25 octobre, le François nous fait un remake du mythe fondateur de la France, il va sauver le pays. Durant une conférence de presse à Soissons, François Hollande a pris l’engagement s’il est élu de créer entre 60.000 et 70.000 postes dans l’éducation nationale.
Partant du fait que les 66.000 suppressions de postes effectués depuis 5 ans par le gouvernement ne rapportait que 250 millions par an, laissant entrevoir aux Français qu’un retour sur ces suppressions de postes serait peu couteux. Un calcul rapide démontre que François Hollande n’est pas copain avec les chiffres, sauf payer les futurs enseignants en dessous du RSA.
Effectivement, une simple division permet de comprendre que si notre capitaine de pédalo espère embaucher 66.000 enseignants à un coût de 250 millions par an, il compte les rémunérer généreusement à 3.787 euros annuellement, autrement dit : 315 euros brut par mois… Il est évident qu’une telle maîtrise des chiffres explique clairement que François Hollande soit à la tête du département français le plus endetté. Bien entendu, sa proposition était compensée par des suppressions de postes dans d’autres secteurs… N’étant plus à une menterie près, n’avait-il pas pris l’engagement de rétablir la retraite à 60 ans, durant les primaires socialistes, puis de revenir sur sa promesse quelques semaines après ? Se renier de la sorte laisse planer un doute sur sa volonté d’être présent au second tour . En effet, allant jusqu’à se désavouer aux yeux des militants PS, (il ne cesse de sombrer dans les sondages) il donne la nette impression d’un suicide politique. Sans parler de l’imbroglio EELV-AREVA sur le partage des circonscriptions avec les verts. Ce jour-là, Hollande et Joly se sont décrédibilisés aux yeux d’une bonne partie de l’opinion.
Comment peut-on croire, en 2012, que c’est un homme, un seul, qui va régler nos problèmes ? Comment peut-on croire en 2012, en un système monarchique, aristocratique, oligarchique, qui n’a de républicain que le nom et qui n’est une association de voyous ?
Deux ans de sursis, c’est la récente condamnation sans précédent de Jacques Chirac, ex président de la République pour détournement de fonds public, abus de confiance et prise illégale d’intérêt. Il est à noter que c’est la première fois qu’en France un président de la République est condamné. Sans états d’âme ni pudeur, Chirac n’a nullement formulé le moindre désir de quitter son siège chez les ‘’Sages’’ (Conseil Constitutionnel)« Cet homme d’honneur mérite pourtant notre respect » (sic), ‘’louange de Jean François Probst, consultant international, spécialiste de l’Afrique et proche collaborateur de Jacques Chirac.
Un Parti Socialiste empêtré dans une nouvelle affaire de corruption à travers un système complexe de financement occulte de la fédération PS du Pas-de-Calais. Plusieurs sources font état de détournements de fonds via des sociétés appartenant à Jean-Pierre Kucheida, l’un des barons socialistes du Pas-de-Calais, ainsi que le recours à des emplois fictifs. Griefs de la justice dans lesquels Jack Lang serait impliqué et dénoncé par Arnaud Montebourg dans une lettre adressée à la Première secrétaire du PS. Nouveau coup dur pour le PS, de surcroît dans le fief de Martine Aubry.
En écho à l’affaire des frères Guérini, dont Jean Noël président du conseil général PS des Bouches du Rhône a été mis en examen en septembre 2011 pour association de malfaiteurs , prise illégale d’intérêt, trafic d’influence. Alexandre son frère étant écroué depuis 2010 pour détournements de fonds et biens publics, blanchiment et corruption active, abus de biens sociaux. Pas très sérieux pour un parti prétendant relever la France. Qui plus est, le système Guérini a été mis en place alors que Hollande était le patron du PS. Il ne pouvait donc l’ignorer…

A gauche comme à droite, l’intérêt de ces voyous n’est pas la France mais leurs magouilles.
Imaginez seulement 30 secondes qu’en ce 22 Avril 2012, aucun Français n’aille voter. Que dans tous les bureaux de vote règne le bruit assourdissant du silence. Quelle serait l’attitude de nos prétendants au trône devant leur cuisante défaite ? Comme un cinglant verdict à leur indifférence à la nation, cinglant verdict pour le mépris de leur peuple, cinglant verdict aux petites affaires entre amis ? Plus de deuxième tour en perspective… Ne leur resterait que la fuite en carrosse blindé sur une route tristement célèbre, celle de Varennes…

Et si le meilleur choix était de ne pas en faire ?

Les ‘’bienfaits’’ qu’ils nous ont légué
Une réalité dont les chiffres font peur

*1.700 milliards d’Euros de dette publique en France égale au holdup des 30 dernières années. (Bien supérieure à celle de Bernard Madoff ! Escroquerie estimée entre 23 et 65 milliards de dollars. Lui au moins volait les riches à l’avidité morbide…)
*4.835.000 chômeurs : chiffre ‘’officiel’’. Officieusement, mais nettement plus crédible, 10 millions environ d’après le remarquable travail de dissection sur http://www.agoravox.fr/actualites/e...
*92.100 postes supprimés dans les banques européennes
*La fausse pandémie de la grippe H1 N1
*Un panel d’impôts (Taxe sur les sodas présentée comme un ‘’objectif de santé publique’’ /Hausse de la TVA, le taux réduit passe de 5,5 à 7% ,et des biens de consommation/Surendettement des ménages, plus de 8% en 2011/Taxe foncière, plus de 22 % en 5 ans avec un record de 72% à Paris/Plans d’austérité, etc…)
*Restrictions des libertés (Interdiction de fumer, 67.000 radars fixes et mobiles implantés en France, loi Hadopi, loi Loppsi2, interdiction aux pauvres de mendier, répression sur les Indignés)
* 55.000 euros par jour, c’est le montant des déplacements de Sarkozy. La cour des comptes s’est penchée sur le sujet et les chiffres laissent perplexes. 
*Refus des députés de baisser leurs indemnités (tous partis confondus et sévèrement défendu par le rapporteur spécial Jean Launay (PS), déclarant que ceci n’avait « pas de pertinence sur le plan politique ».
*Plus de 10.000 militaires privés de leur solde depuis plusieurs mois, soit 10% de l’armée de terre. Selon le ministère, le problème est ‘’marginal’’ .
*Florilège du gaspillage


L'état distribue annuellement des subventions à des associations inutiles, morceaux choisis :

-SOS racisme : 534.000 euros…
-LICRA : 306.500 euros…
-Act Up : 125.000 euros…
-France terre d’asile : 602.000 euros…
-Alliance israélite universelle : 280.000 euros…
-Haut conseil des Maliens de France : 25.000 euros…
-Assfam (service social et familial des migrants : 239.460 euros...
-Ni Putes ni Soumises : 288.500 euros...
-l’AFTAM (association pour les foyers d’immigrés, créée par l’indigné Stéphane Hessel) : 2,7 millions d’euros...
-CIMADE (qui vient en aide aux immigrés illégaux) : 80.739 euros ...
-AFAVO (Femmes africaines du Val d’Oise (sic)) : 130.000 euros
-Association Georges Pompidou : 400.000 euros...
-Fondation Gabriel Peri (pour une meilleure compréhension de l’histoire du Parti communiste français) : 900.000 euros...
-Institut François Mitterrand : 350.000 euros...etc...
Limitons à ces quelques inutilités d’une liste non exhaustive, ce qui donne une cerise sur le gâteau de 6.961.199 euros…

Ineptie du système français :

* Etats Unis : 300 millions d’habitants, 100 sénateurs et 435 représentants
* France : 60 millions d’habitants, 350 sénateurs et 577 députés

Quand la gabegie parle d’elle-même… La France, un pays au train de vie des gouvernement payé par le contribuable Le dernier G20, sommet de la démesure où l’arrogant despote a paradé pour la somme de 80 millions d’Euros, dont 25 millions pour la seule sécurité des 33 chefs d’état, qui relevait plutôt du psychodrame Grec avec l’annonce surprise du référendum puis de son retrait. Puisque ‘’L’histoire s’écrit à Cannes’’ comme le proclamaient les banderoles, on peut sans conteste délivrer la ‘’palme’’ de l’incommensurable indécence et immoralité à ‘’Caligula aux petits pieds’’.
Ce système engendre une schizophrénie nationale, dont la violence de la société n’est que le reflet de la violence de l’Etat. Cette détresse sociale croissante a engendré une dérive comportementale.

  • Une policière tuée à coups de sabre…
  • Une enseignante immolée par le feu…
  • Prise d’otage à Pole Emploi
  • Un retraité braque le casino de Trouville
  • Epidémiologie des suicides d’enfants…
  • Plus de 10.000 suicides par an (Avec un taux standardisé global de 14,7 pour 100.000 habitants en 2010, la France se situe dans le groupe des pays à fréquence élevée de suicide (moyenne 9,8 pour 100.000 habitants dans l’UE à 27).
  • Explosion du nombre d’avortements…
  • Un Français sur 3 renonce à se soigner faute d’argent…
  • 2.424 SDF morts dans la rue depuis 1998. Leur moyenne d’âge était de 48 ans pour une espérance de vie nationale de 80 ans… Promesse de la campagne de 2006 :" Je veux que d'ici deux ans plus personne ne soit obligé de coucher sur le trottoir..." (Nicolas Sarkozy)
  • En 2010/2011, les Restos du cœur ont servi 109.000.000 de repas contre 8,5 millions de repas lors de la première campagne en 1985/86


On assiste aujourd’hui à la désintégration de la société et des valeurs qui en faisaient le ciment. Ne serait-ce pas là le résultat d’une manipulation mentale orchestrée ?
Manipulation mentale encouragée par la couardise du peuple français qui par sa soumission aux psychopathes et pervers narcissiques, s’est rendu manipulable et corvéable au-delà des espérances de ces derniers. La société est ainsi faite. Qu’on le veuille ou non, elle est constituée d’êtres endormis et inconscients : d’êtres indifférents à la sentence commune. Nicolas Sarkozy est à l ‘image du pays dans le déclin, dans tous les sens du terme. Sarkozy n’est donc que le symptôme. La maladie c’est le peuple français qui la porte par son absence d’esprit critique, sa soumission à l’autorité, son individualisme, sa cupidité, sa lâcheté et sa peur. Accablant constat renforcé par la lecture de ce genre d’argument :
‘’Mais entre un nain malfaisant qui brade notre pays à la Finance mondiale et un nain pas très enthousiasmant, je préfère encore voter pour le second.’’
"C'est une priorité pour moi de pouvoir voter en 2012"

On peut alors comprendre que bon nombre d’individus ne croient pas que l’inconscient existe ou qu’ils possèdent une vie intérieure. Le 28 décembre dernier, 2 milliards de décérébrés ont visionné sur Youtube ‘’LadyGaga Vevo’’. La ‘’chanteuse’’ rejoignant ainsi ce club très fermé… Quand on pense que Mozart fut enterré dans une fosse commune. Bonjour déclin ! Bonjour tristesse !

Le futur qu’ils nous préparent

  • 15 milliards d’impôts en 2012
  • PSA Peugeot Citroën va supprimer 6.000 emplois en 2012. (10.000 emplois perdus en 3 ans dans la filière automobile)
  • 2.000 suppressions d’emplois prévu en 2012 chez Air France (Air France vise quelques 800 millions d’économies sur 3 ans)
  • Ri-Man, 1m60, 100kg, des yeux, des oreilles et un odorat capable d’identifier l’odeur d’urine. Ri-Man, c’est le nouvel ‘’aide soignant’’ appelé dans un futur très proche à prendre en charge les patients dans les hôpitaux et les maisons de retraites. A terme tout bénéfice pour l’état. Corvéable à souhait, pas rémunéré, juste une recharge batterie, et il repart. A l’inverse, Hospi lui est opérationnel à l’hôpital de Okayama au Japon. Il distribue les médicaments aux patients, transporte les dossiers médicaux des malades entre les services concernés. Il salue les visiteurs, mémorise les visages. Hospi trouve tout seul son chemin dans les méandres de l ‘hôpital et sait prendre l’ascensseur.
  • Journaliste, voilà une profession qui échappe à la mésaventure robotique. Eh bien , tout faux ! Depuis quelques mois existe Stats Monkey, résultat de l’intelligence artificielle, installé dans l’université du Northwestern à Evanston près de Chicago. Il suffit qu’un humain entre les données à traiter. La machine analyse, trie ces informations, les traduit en informatique. Ensuite la machine va puiser dans une base de données contenant une liste de phrase et d’expression toutes faites, ainsi que des mots clés. Stats Monkey rédige alors un article, sans faute d’orthographe ni de grammaire. Chronique d’une mort annoncée…
  • La police anti émeute française devrait toucher cette année des boucliers d’un genre nouveau. Un bouclier produisant des ondes à basse fréquence qui interfèrent directement sur la respiration humaine des manifestants. Possibilité de créer un ‘’mode cohorte’’ à la manière des légionnaires romains, offrant ainsi un fonctionnement en réseau sur la totalité des boucliers… L’intensité de la basse fréquence étant modulable, elle permet ainsi de provoquer une ‘’incapacité temporaire de respirer’’.
  • la France prépare son armée à intervenir contre le peuple (le décret du 1er Juillet 2011 autorise la police à tirer à balle réelle sur les manifestants. Application de la loi n° 2009-971 du 3 Août 2009 relative à la gendarmerie nationale. Le présent décret précise les modalités d’emploi de la force et les conditions d’usage des armes à feu pour le maintien de l’ordre public) Cette approche du combat urbanistique n’est pas réservé à la France. Il a été étendu au niveau européen par les forces de l’OTAN (voir le rapport en anglais Urban opérations RTO 071/SAS 030 NATO - Egalement le manuel de programmation introductif Opérations et Recherches TM-SW7905.1, Armes silencieuses pour guerres sans bruit). Le basculement de la force dans la violence a été prévu et scrupuleusement structuré par les oligarchies. Il est nécessaire de savoir que la crise est une invention délibérée d’un club très restreint, né après la seconde guerre mondiale, dont le précurseur n’est autre que l’Otan.


La troisième guerre mondiale est commencée et rien ne semble pouvoir l’arrêter. C’est l’empire anglo-saxon avec le gouvernement américain qui sont aux commandes via l’Otan. Il y a comme le spectre de la faillite qui plane…Retrouver la souveraineté financière et politique des états semble être un mirage. Il eût fallu comme la Suisse, ne pas tomber dans le panneau Europe. L’Europe d’aujourd’hui a été mise en place de façon délibérée par des psychopathes à la pathologie profonde, dans le but d’asservir un peu plus chaque jour et de broyer l’individu, tout en se remplissant les poches. Cet individu mandate les politiciens afin que le peuple puisse :

*Obtenir la sécurité sans avoir à l’organiser
*Obtenir l’action sans avoir à y réfléchir
*Infliger le vol, les blessures et la mort à d’autres sans avoir à contempler la vie et la mort
*Eviter la responsabilité pour leurs propres intentions 

Le racolage en faveur de l’inscription sur les listes électorales est anti civique, car ne respectant pas le droit à l’abstention, et au fait de n’avoir jamais été inscrit. Le droit de ne pas voter est un des droits fondamentaux de citoyen. Il est une façon de dire non à la supercherie du jeu politique sans choix réel. Il est une forme d’objection de conscience tout à fait légitime, pour l’instant du moins…

Le peuple donne aux politiciens le pouvoir de créer et de diriger une machine de guerre. Telle en est l’équation du vote.
Les Français seront-ils capables d’avoir un sursaut en ce 22 avril ? Comme l’ont fait l’Islande et la Belgique.
Aller voter en mouton en connaissance de cause, c’est être complice de cette équation fatale. Où peut conduire la peur, la couardise et l’absence de révolte ? 

Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui regardent et laissent faire… Einstein


Henry Jacques
----------------------------------
http://www.insee.fr/fr/publications...
http://etat-du-monde-etat-d-etre.ne...
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...
http://www.lesechos.fr/entreprises-...
http://www.telegraph.co.uk/news/pol...
http://www.mortsdelarue.org/
http://www.sondages-election.com/so...
http://www.rtbf.be/info/etcetera/de...
http://www.lemonde.fr/actualite-med...
http://www.geekmag.fr/les-robots-in...
http://lexpansion.lexpress.fr/econo...
http://www.ouest-france.fr/actu/mul...
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...
http://www.newscientist.com/article...
http://www.doowigo.com/index.php?co...
http://www.20minutes.fr/societe/806...

 

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/pour-qui-voter-pourquoi-voter-108520

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche