Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 21:33

Sarkozy cache mal son stress

Rédigé par Juan Sarkofrance - Blogueur associé le Dimanche 22 Janvier 2012

Qui se réjouit de la perte du Triple A ? Les mines restent sombres, à droite comme à gauche, devant l'état du pays. On ne se réjouit pas de la perte du Triple A. Mais on s'est réjouit que Sarkozy ait perdu le sien. Le Monarque, dit-on, en est devenu fébrile. Samedi puis dimanche dernier, il a laissé ses proches réagir. Courage... fuyons !


Sarkozy cache mal son stress
Cet autre monarque voulait ainsi le remercier de l'action conjointe contre l'ETA. Quelques minutes après, Sarkozy a quand même lâché ses nerfs contre un journaliste de Reuters qui osait lui demander une réaction sur la perte du Triple A: « pouvez-vous me poser une autre question avec les dernières informations ? » s'est-il énervé. Il pensait à Moody's, agence concurrente de la méchante Standard and Poor's. Elle avait décidé... de ne rien décider. Pour Sarkozy, c'était la preuve que la France n'était pas si dégradée. Et il était profondément agacé que personne ne relève l'évènement qui n'en était pas un: Moody's a confirmé plus tard qu'elle attendait enc...

Lire la suite sur : Sarkofrance, chez Marianne2.
.
Lire aussi :

Après le caniche de Bush, voila l'idiot utile d'Obama!

http://comaguer.over-blog.com Au fil des jours et des lectures n°129 22 Janvier 2012 Un idiot utile… Chacun se souvient encore du croisé flamboyant partant à l’assaut du régime libyen après les…


Pour lire la suite cliquez ici


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche