Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2010 3 24 /11 /novembre /2010 03:45

Eva: A lire par tous.

C'est un commentaire, mais remarquable.

 

 


            ascension-DSK.jpg

 

 

DSK a été "placé" à la tête du FMI, par son "ami" Sarközy, lui-même agent zélé de Rothschild, comme son "amitié" avec David de R., son "Rothschild préféré" le montre.


Le FMI est un organisme de la nébuleuse du Nouvel Ordre Mondial, qui sert la Finance Rothschild, c’est à dire, in fine, la future banque mondiale Rothschild, avec sa monnaie mondiale unique dématérialisée : l’or sera aux mains des Rothschilds, la monnaie électronique couplée à la "puce RFID" permettra le contrôle total de la population.


Sans puce, pas d’existence dans le réseau mondial d’ordinateurs de la Banque R., appelé "La Bête".


DSK a bien rempli son rôle, qui a été d’introduire le FMI (en perte de vitesse avant lui) au coeur du Système financier mondial, et notamment avec ses "Droits de Tirage Spéciaux", un prélude à la future monnaie virtuelle mondiale.


 

DSK passe aux yeux des crédules, comme le "sauveur" de la finance, et des pays endettés, alors qu’en réalité le FMI est l’Usurier qui asphyxie et terrorise les peuples par les dettes créées par leurs gouvernements corrompus.


Sarko-tschild et DSK travaillent main dans la main pour le Nouvel Ordre Mondial Rothschild. Sarkopathe le prophétisa, le N.O.M. pour le XXI° siècle, et son "New deal" lors de son premier discours à l’ONU, le 25/9/2007 (à peine élu). Le "New Deal" dont il s’agit pour Sarko, n’est pas la redistribution juste des richesses, mais au contraire, l’accumulation des richesses entre les mains de l’Elite des banquiers, ses commanditaires !


L’extrait de l’article de "NOT" résume très bien la consanguinité des mécréants qui servent leur maître, Rothschild : "D’abord, Strauss-Kahn est tout sauf socialiste. Très exactement, c’est un ultra-libéral qui ne saupoudre son libéralisme de social que quand il ne peut pas faire autrement, notamment lorsqu’il est en campagne électorale. La communication, à laquelle il excelle comme son compère avocat d’affaires lui aussi, Sarkozy, est ce qui lui réussit le mieux." (§)

 

Mais le tour de passe passe, le "blanc bonnet et bonnet blanc" qui jusqu’ici avait permis la progression inexorable des plans de l’Elite, qui gagnait à tous les coups, semble ne plus fonctionner. Si les Chinois et les Indiens ne jouent pas le "jeu" des banquiers internationaux, leur plan ne fonctionnera pas

 

http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8761

 

§ Note d'eva:

 

L'extrait concerne mon article sur "DSK, une catastrophe pour la France", sur R-sistons et sur sos crise (la vidéo est une lecture de mon post).

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-dsk-une-catastrophe-pour-la-gauche-et-pour-la-france-eva-r-sistons-57861424.html link

 

 

 

http://sos-crise.over-blog.com/article-dsk-une-catastrophe-pour-la-gauche-et-pour-la-france-eva-r-sistons-57861424.html link

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche