Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 18:06

 

 

Attention le 6 au soir à un trucage massif du résultat, à une fraude organisée ! D'ailleurs, on nous prépare en parlant de "résultats rapprochés". L'ordinateur des résultats, aux Etats-Unis (hé oui !) et les votes électroniques pourront donner le coup de pouce ! Sarkozy acceptera-t-il de lâcher le pouvoir, avec toutes ses casseroles ? eva

 

 

#Elysée2012 – Plainte de l’UMP : il y avait un os hollandais dans le Flamby

Publié le3 mai 2012

0

 

“Le Président de tout mais responsable de… rien”, a eu ce qu’il méritait. Le Flamby a été détourné. Au lieu de la crème habituelle du désert lacté, on y a installé frauduleusement un os. Et pan, Sarkozy a cassé toutes ses dents ! A l’heure du tout informatique, il est désormais de raconter tout et son contraire ou de rouler les mécaniques en lançant tous azimuts des slogans creux. Nicolas Sarkozy l’a compris à ses dépends, hier. Avec ce débat, François Hollande accélère la chute du château de carte Sarkozy.


Alors qu’il réclamait à cor et à cri trois débats, on se demande bien comment il allait pouvoir arriver à bon port si d’aventure ces derniers se tenaient effectivement. L’UMP peut donc dire merci à François Hollande d’avoir préservé leur champion. Quand les éditocrates n’arrivent plus à exprimer leur daube habituelle, c’est que la gueule de bois est à son maximum. L’attitude et la rhétorique ressassées à souhait a trouvé enfin ses limites.

 

Laminé, usé, calciné, Nicolas Sarkozy l’est. Si Nicolas Sarkozy gagne, il n’y a pas de doute possible, ça va être l’organisation d’une fraude massive. Maintenant, il peut nous recruter un “barbu” comme ils disent, pur aller nous perpétrer un attentat je ne sais où. Mais, le roi est nu comme un ver. A force de trop mentir, de cracher en l’air, le résultat était évident. Et dire qu’il avait promis à ses proches de “l’exploser”, c’est plutôt lui qui a explosé en plein vol.


Néanmoins, il reste encore à ce saltimbanque la télé-réalité et le botox de sa femme à palper. Quant au pouvoir, il ferait mieux de le lâcher. Nous lui préparons des oranges pour son passage dans une cellule VIP de la Santé (..)


 

#Elysée2012 – Plainte de l’UMP : il y avait un os hollandais dans le Flamby

 


Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Elections
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche