Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 03:42

 

 

Cette semaine dans Marianne : «La République scandaleuse»

http://www.marianne2.fr/Cette-semaine-dans-Marianne-La-Republique-scandaleuse_a216718.html

 

 

 

Nicolas Sarkozy sera-t-il réélu ?

Que se passerait-il ensuite ?

Par eva R-sistons

 

 

Nicolas Sarkozy sera-t-il réélu ? Je l'ai toujours craint, et depuis le début je savais que la France risquait de vivre cinq années de plus avec le Clan Sarkozy.

 

- Parce que Nicolas Sarkozy ne reculera devant aucun moyen pour être réélu. Ne serait-ce que pour échapper à la Justice avec la prolongation de son immunité parlementaire (Affaire Bettencourt, Karachi, Tapie etc)..

 

- Parce qu'il lance de faux débats, tordus (halal, vrai travail, etc), pour faire diversion, détourner la campagne de son bilan, des sujets essentiels comme l'emploi, la dette ou le pouvoir d'achat.

 

- Derrière lui, il a le soutien de ceux qui, via le CRIF et le MEDEF,  font la pluie (surtout) et le beau temps (jamais) en France et qui choisissent les dirigeants français pour soutenir les plus nantis (premières mesures de N. Sarkozy : Augmentation de son salaire de 170 % et cadeaux fiscaux aux milliardaires, défiscalisation heures supplémentaires pour réduire le coût des charges donc du travail etc, etc).

 

- Parce que les Anglo-Saxons et les Israéliens ont besoin de lui pour entreprendre leurs guerres coloniales (profitant aux multinationales), comme en Côte d'Ivoire (où Gbagbo était réellement élu mais il "fallait" qu'Ouattara l'homme du FMI offre le pays à l'Occident) ou en Libye (pillée et désormais rampe de lancement des attaques contre la Syrie voisine), etc.

 

- Parce qu'il sera prêt, avant la publication des résultats, à les truquer (via le traitement informatique et les machines à voter). Plus les sondeurs auront pronostiqué des candidats proches l'un de l'autre, plus il sera ensuite facile de truquer, de donner un coup de pouce anti-démocratique final à Sarkozy pour qu'il l'emporte et qu'il achève de soumettre la France, de la dompter, de l'aligner

 

- Parce que les Médias sont aux ordres et qu'ils avantagent sans cesse Nicolas Sarkozy (par exemple en répercutant au maximum ce qui lui est profitable, et l'inverse pour son adversaire).  Ou encore en privilégiant les soutiens du Président : Ainsi, à l'instant, sur BFMTV, une seule interview, celle d'un jeune, Damien, sans travail et qui a voté FN au premier tour, et qui va apporter sa voix à Sarkozy en expliquant pourquoi : Avec des arguments totalement fallacieux, comme "Sarkozy a sorti la France de la crise", alors qu'il a par ex amplifié le chômage, la dette (600 milliards de plus), et qu'il plonge notre pays dans une récession sans précédent que l'on découvrira seulement après l'élection. (Cliquer sur le lien ci-dessous). Et voyez aussi le C dans l'Air du 30.4.12 : Comme d'habitude, émission de faux débats entre deux sondeurs aux ordres, et deux représentants de la presse la plus à droite (Le Figaro et l'Express de Christophe Barbier - qui par ex était pour la guerre contre l'Irak, néoconservateur "bon" teint et relation personnelle de Sarkozy). Autant dire qu'une fois de plus, tout sera fait pour faire gagner Sarkozy... Quant aux Mots Croisés de Calvi, les trois sujets choisis ce soir profiteront d'abord au Président de la République : "Nicolas Sarkozy peut marquer le plus avec des thèmes comme la Sécurité et l'Immigration." (C dans l'Air à l'instant, Roland Cayrol, sondeur). Et... ce sont justement les thèmes choisis par le journaleux Calvi, parce que ce paillasson sait qu'ils rapporteront le plus de voix à Sarkozy !  

 

Sarkozy a coûté 600 milliards de dette et le triple A à la France ...

.

 

NS-medias-marianne.jpg

 

- Parce que Nicolas Sarkozy est un formidable communicant capable de tout retourner à son avantage, parce que c'est un grand hypocrite, un bonimenteur, un menteur, un sans scrupules, un homme de mauvaise foi, etc. Prêt à tout pour l'emporter !

 

- Parce que les Maîtres du Monde préfèrent avoir à la tête de la France (pays clé, attaché à son indépendance et frondeur) un homme servile, seulement soucieux de pouvoir, d'honneurs, d'argent. Parce qu'ils veulent un homme qui milite ardemment pour la Nouvelle Gouvernance Mondiale orchestrée par les Anglais de la City, les Américains de Wall-Street, et les Israéliens talmudistes, centralisant le pouvoir (dictature), le mettant au service des seuls intérêts financiers et des guerres de prédation et de dépopulation.

 

Si Sarkozy est réélu, la vraie destruction de la France et de ses valeurs va commencer, et sa soumission aux Maîtres du monde sera totale, sans doute irréversible. Tout cela nous est soigneusement caché !

 

Avec horreur, les Français découvriront alors que tout aura été mensonges et fausses promesses de la part de Nicolas Sarkozy, ils découvriront que leur pays est en faillite, que leur pouvoir d'achat va sans cesse se réduire (TVA anti-sociale etc), que beaucoup d'entreprises attendaient la fin des élections pour annoncer leurs plans de licenciements notamment boursiers, que bientôt l'école républicaine n'existera plus, que le Système de Santé et de Retraite français seront un souvenir, etc etc. Et que le MEDEF pourra faire ce qu'il veut des travailleurs ! En les flexibilisant par ex, en les "dégraissant", etc etc.

 

Et on pourrait écrire un livre sur toutes les atrocités que vont vivre les Français avec Nicolas Sarkozy réélu, comme les règlements de compte, des mesures ultra-liberticides et la répression, la désinformation permanente, la colère des citoyens frustrés (guerre civile, insurrection, violences..), un pouvoir personnel encore accru, la perte totale de notre souveraineté au profit de l'Allemagne et des Anglo-Saxons comme des Israéliens (qui ont placé à la tête de tous les centres de pouvoirs leurs hommes), le démantèlement de nos territoires surtout ruraux, de nos traditions et de nos valeurs notamment républicaines - alignées sur celles, particulièrement brutales, des Américains -, ou encore de notre laïcité, de notre modèle social, de notre Droit du Travail, et puis toutes sortes de guerres illégitimes comme déjà contre la Syrie (18 soldats français prisonniers) sans parler de la guerre contre l'Iran dérivant en guerre mondiale et qui exposera notre pays PLUS que tout autre (du fait de son rôle à la pointe des conflits de l'OTAN) aux représailles, aux actes de terrorisme etc, notamment sur nos centrales nucléaires. Bonjour l'apocalypse ! D'autant que M. Nicolas Sarkozy est de notoriété publique, très perturbé mentalement, imprévisible, émotif etc, et que le bouton nucléaire entre les mains d'un va-t-en guerre n'aimant pas la France, sera très exposé, surtout en période chaude, très chaude, comme maintenant.

 

 

.

NS-voyou-republique.jpg

 

Bientôt, les Français découvriront aussi ce qu'est le carcan de la Règle d'or européenne, quand ils se mettront à l'heure de l'austérité (à la Grecque). Avec au bout la désespérance et la multiplication des suicides !

 

J'appelle tous les citoyens attachés à la France libre, souveraine, éternelle, j'appelle tous les citoyens attachés à l'éthique et à la justice sociale - entre autres -, à faire barrage à Celui qui a maintes fois déclaré qu'il n'aimait pas notre pays. Si Nicolas Sarkozy est réélu contre la volonté réelle des Français, s'il impose à nouveau, via une campagne de manipulation et des médias aux ordres, sa présence à la tête de l'Etat comme il a imposé le Traité de Lisbonne, alors nous n'aurons plus que nos larmes pour regretter amèrement un choix pervers, lourd de menaces pour tous, et aux conséquences effroyablement durables.

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

 

couv_marianne

http://sarkozix.canalblog.com/archives/2007/04/15/4634445.html

 

Le premier, Marianne a dévoilé aux Français l'état mental réel

de Nicolas Sarkozy - 15.4.2007

.

 

  .

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche