Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 21:51

http://www.20min.ch/dyim/d36b6d/B.M600,1000/images/content/2/3/2/23293804/2/topelement.jpg

Sarkozy poursuivi pour "crimes" ?

.

Deux célèbres avocats français, Roland Dumas et Jacques Vergès, ont annoncé qu'ils comptaient déposer plainte contre Nicolas Sarkozy pour «crimes contre l'humanité» en Libye.

.

Au cours d'une conférence de presse à Tripoli, un représentant du ministère libyen de la Justice a indiqué que les deux avocats Roland Dumas et Jacques Vergès s'étaient portés «volontaires» pour soutenir une plainte des familles des «victimes des bombardements de l'OTAN» contre le président Sarkozy, dont le pays a pris la tête des opérations de la coalition internationale en Libye.

«Les deux avocats vont porter plainte au nom des familles libyennes devant les tribunaux français», a déclaré Ibrahim Boukhzam, en présence d'une trentaine de représentants de familles qui ont signé des procurations aux deux avocats. Me Dumas, ancien ministre socialiste, a indiqué avoir été «stupéfait de constater que cette mission qui vise à protéger les civils est en train de les tuer».

Il a dénoncé «une agression brutale contre un pays souverain», et a affirmé qu'il était prêt à défendre le colonel Mouammar Kadhafi au cas où il serait jugé par la Cour pénale internationale (CPI). Qualifiant les pays de l'Alliance atlantique d'»assassins», Me Vergès a fustigé de son côté un «Etat français conduit par des voyous et des assassins». «Nous allons briser le mur du silence», a- t-il dit.

Le régime libyen, en proie à une révolte sans précédent depuis la mi-février, est frappé depuis plus de deux mois par les raids d'une coalition internationale intervenue le 19 mars pour, selon les termes de la résolution 1973 du Conseil de sécurité de l'ONU, assurer la protection des civils.

A l'issue d'une visite de deux jours en Libye, les deux avocats ont indiqué qu'ils allaient commencer les procédures juridiques pour le dépôt de la plainte, dès leur retour lundi à Paris.

http://www.20min.ch/ro/news/dossier/tunisie/story/23293804

 

Opinion d'un Lecteur :

Statut de Rome. Guerre mondiale à nos portes.

Bombarder des villes en paix comme tripoli relève obligatoirement de crime contre l'humanité, de terrorisme, de barbarie.

Les preuves photographiques circulent par centaines sur internet prouvant au monde entier et à la C.P.I. que la résolution de 1973 est largement détournée de son objectif pour mener une véritable guerre barbare contre la Libye afin de tirer profit de ses richesses et renflouer les déficits colossaux des pays de  l’Otan. Jusqu’à parachuter des armes françaises aux rebelles, interdit par la résolution ; Armes que les rebelles disent ne jamais avoir reçu parce que l’un de ces groupes les a revendu à des mouvements islamistes. Et tenter de faire accoster un bateau du Katar au pavillon Tunisien, bourré d’armes Françaises destinées aux rebelles, mais intercepté par l’armée Libyenne qui a récupéré tout le chargement…

Ce sont trois chefs d'accusation : CRIME CONTRE L’HUMANITÉ, TERRORISME ET BARBARIE, que la majeure partie du monde lance contre Nicolas Sarkosy en tête suivi des principaux acteurs de l'Otan. 

 LA C.P.I. N’A PLUS AUCUNE LÉGITIMITÉ dans de telles conditions, pour agir de façon traitre en soutient aux massacres de l'Otan. Les nations ne peuvent plus faire confiance à cette soi-disant cour de justice qui écarte les condamnations envers les plus grands voyous sanguinaires de la planète pour de surcroît, les soutenir dans une vraie guerre de croisade contre le peuple Libyen, au mépris de toutes conventions de l’ONU et des résolutions de 1970 et 1973 méprisées à volonté par l’Otan et la C.P.I. qui a très bien constaté dès le début de l’action militaire qu’il s’agissait d’une croisade terroriste et barbare, mais a laissé faire. ET C’EST POUR TENTER DE CACHER SA COMPLICITÉ ENVERS LA BARBARIE DE L’OTAN que cette C.P.I. diabolique a lancé un mandat d’arrêt contre le clan Kadhafi qui n’a jamais ordonné de massacrer des civils. Civils que la coalition de l’Otan décime par centaines SOUS LE REGARD INDIFFÉRENT DE LA C.P.I.

Cependant la C.P.I. a reconnu que Sarkosy avait menti en annonçant 6000 civils tués par Kadhafi alors que l’enquête en a relevé 200 dont la plupart ont été tués par des insurgés armés, les autres par des dommages collatéraux de l’armée. Sarkosy en mettant toutes ces victimes sur le compte de Kadhafi et en ayant prit soins de les multiplier par 30 croit pouvoir tout se permettre jusqu’à terroriser sous des pluies de bombes des villes en paix comme Tripoli. Sarkosy devrait savoir que c’est déjà UN CRIME DE MAUVAISE CONSCIENCE DE SA PART de faire peser sur quelqu’un autant d’assassinats qu’il n’a pas commis. Le monde devrait se révolter contre l’Otan, ou le monde entier en subira les conséquences.

Ces faits-là sont définis par le statut de Rome [ traité fondateur de la C.P.I.] : Déclarant que ce sont des crimes de guerre dès lors que des bombardements sont effectués sur des objectifs situés à proximité des populations civiles, mettant celles-ci en danger ; Et particulièrement sur des villes en paix comme Tripoli, où les civils qui étaient en paix avant l’intervention du 19 mars se retrouvent terrorisés et massacrés sous une pluie de bombes larguées par l’Otan. L’exclusion aérienne était terminée le 24 mars. Alors que Sarkosy et Jupé ne cesse de prendre le monde pour des imbéciles en vociférant toujours le même mensonge qui consiste à essayer de faire croire qu’ils protègent les civils,  qu’ils livrent des armes aux rebelles pour protéger les civils. Livraisons d’armes de gros calibres avec canons, commencées début mars par la France à Benghazi, cachées dans un bateau de ravitaillement, avant même l’assaut de l’Otan. Livraisons poursuivies par la mer au centre de la Libye, par la frontière du Niger dans des camions, ensuite parachutés par hélicoptère, puis dans un bateau du Katar, toujours pour venir soi-disant au secours des civils DONT LE RÉGIME LIBYEN ASSURE LA PROTECTION DANS LES VILLES EN PAIX COMME TRIPOLI.

Lorsque François Fillon déclare : « Nous ne voulons pas que Benghazi devienne Sébrénica », IL MENT AUSSI tout en omettant de dire que l’intervention de l’Otan a permit à Benghazi de devenir le même enfer que Sébrénica avec des épurations ethniques, lynchages, tortures et massacres commis par des insurgés, où affluent désormais de nombreux terroristes et où le C.N.T. et les Islamistes radicaux et autres organisations islamiques se disputent âprement le pouvoir...

Mais la Libye est un Gâteau financier dont l’Otan veut profiter sous le couvert d’innombrables mensonges. Pour preuves supplémentaires Kadhafi a proposé de nombreux cessez-le-feu et des élections transparentes refusées par l’Otan et les rebelles, il n’a jamais ordonné de massacrer son peuple ou de mitrailler des civils. L’Otan a peur que Kadhafi reste le maître du pétrole Libyen en gagnant les élections.

La réalité est désormais évidente ! C’est que L’OTAN A CRÉE LE CHAOS DANS TOUTE LA Libye, avec le même déchainement furieux et sauvage que le fureur Hitler l’avait fait pour tenter de conquérir l’Europe ; Menaçant de conduire à une guerre mondiale pouvant être nucléaire.  Depuis le 19 Mars nous entendons sans cesse que Kadhafi massacre son peuple, cette grossièreté guerrière n’est qu’un mensonge de Sarkosy, Jupé, reprise en cœur par les leaders de l’Otan, pendant que les insurgés préparent de frauduleux montages filmés en toutes occasions pour soutenir leurs mensonges. Il y a eu bien moins de dommages collatéraux découlant de l’armée libyenne que les bombardements de l’Otan qui ont fait des villes libyennes en paix un champ de ruine, un tas de gravât de nombreux bâtiments publics, écoles, mosquées, magasins, usines de fabrique non militaire, administrations, émetteurs de télévision, musées etc. avec des centaines de civils tués et des milliers d’autres blessés. Sarkosy demandait aux soldats Libyens de rentrer dans leurs casernes pendant qu’elles étaient toutes bombardées. PREUVE SUPPLÉMENTAIRE D’UNE FOLIE MEURTRIÈRE.

Chaque bombardement de l’Otan sur la Libye ne manquera pas de se traduire contre les pays de cette alliance par d’innombrables calamités conséquentes au fur et à mesure que le grand ordinateur cosmique fera le « scan » de la planète.  Qui prend les armes pour une croisade périra par les armes ou les foudres du ciel tôt ou tard.

 

Le nouveau nazisme version Otan

 

L'Otan en Libye c’est incontestablement un nouveau nazisme qui réapparaît sous une forme différente. Il n'est plus question d'intervention d'exclusion aérienne depuis longtemps. Accords de l'ONU méprisés de A à Z, avec le gouvernement Français en tête qui ne cesse de pousser à l’escalade militaire et au massacre de crainte de revenir bredouille de son impitoyable croisade barbare. En ayant bien pris soin avant les assauts, de se déguiser sous le masque des droits de l'homme alors que Kadhafi n’a jamais donné ordre de bombarder les civils. C’est L’Otan qui massacre impitoyablement des civils. De surcroît, une autre preuve prend l’Otan en flagrant délit de son indifférence de massacrer des civils, en déclarant devant l’insouciance de la C.P.I. : " NOUS BOMBARDERONS TOUTES CONSTRUCTIONS CIVILES où Kadhafi ira se réfugier ", au risque évident de faire des centaines de victimes civiles supplémentaires.

Jusqu'à bombarder de nombreuses villes en paix comme Tripoli, où les civils n'étaient pas du tout en danger. Villes qui se retrouvent terrorisées sous un déluge de bombes, parfois incendiaires, dont ces dernières sont interdites d’usage même sur des militaires ; Civils et militaires qui n’ont plus que des mitraillettes et que l’OTAN, contaminé par la fureur de Nicolas Sarkosy et d’ Alain Jupé, extermine jours et nuits jusque dans les villes où règne la paix et le calme.

Pauvre France, enlisée dans le laxisme (..)  l’incroyable incurie d'une démente démocratie Française qui se permet de vouloir faire la police dans le monde entier y-compris avec des bombes exterminatrices ; Qui se permet de donner des leçons de comportement aux gouvernements étrangers par la puissance des bombes et de vouloir s’emparer des richesses pétrolières pour les gaspiller aux travers d’innombrables dépravations et des folles courses de véhicules dont notre premier Ministre est un Fan. Alors que Kadhafi ne demande qu'à discuter en réclamant des cessez-le-feu refusés en bloc par les rebelles et l'Otan et que la Libye ne connaissait pas avant l’intervention du 19 mars la multitude des horreurs du laxisme citées plus haut ; Horreurs d’une incurie Française qui assassine et tourmente de nombreux civils tous les ans.

              Toutes les personnes sensées de la planète pourront affirmer à Sarkosy, Jupé et la bande d’envahisseurs, que non content d'avoir créé le chaos dans toute la Libye, ils réinventent le cauchemar nazi exterminateur d’Auschwitz à leur façon en bombardant des milliers de civils et de surcroît au dessus des villes en paix, des cris de détresse des enfants et vieillards et de la population libyenne en pleurs, qu'ils terrorisent jours et nuits pour satisfaire leur VANITÉ, LEUR ÉGO ET LEUR AMERTUME.

              Hitler avait exterminé par la folie, après avoir perdu la raison ; La bande à Sarkosy le fait par vanité, avidité et parce que la cruauté circule dans leurs veines ; Ce qui est beaucoup plus grave.  Aurait-on pu imaginer voici plus d’un demi siècle que Hitler n’était pas le pire des exterminateurs qui restaient à venir ! Car suite à toutes les enquêtes qui s’en suivront en Libye pour crimes contre l’humanité, terrorisme et barbaries de la part de l’Otan, L’histoire n’oubliera pas l'image qu'aura laissé Sarkosy, suivit de sa horde d'envahisseurs, pour le caser au rang des plus grands criminels de guerre.

            En tous les cas, le Président Sarkosy, par son acharnement sanguinaire très manifeste, et aussi pour vouloir assassiner toute la famille Kadhafi, y-compris ces 3 petits enfants de 2 ans, 1 an, et 4 mois, qu'il a fait massacrer sans remords, associé à l’Otan, en scandant grossièrement qu'il ne vise pas Kadhafi tout en réduisant en ruines toutes ses demeures sous les bombardements sauvages, il fait honte pas seulement à la France mais à TOUTE L’HUMANITÉ.

            Le masque diabolique mensonger qui cachait le véritable regard de Sarkozy face aux autres peuples et sur lequel est inscrit "sauvons les civils" est bel et bien tombé pour laisser apparaître la réalité au travers des innombrables preuves photographiques de civils Libyens tués et blessés et des constructions civiles Libyennes détruites sous les bombardements de l’Otan.

Pour l'instant, Monsieur Sarkosy, quoi qu'il arrive, il a déjà perdu sur tous les tableaux du seul fait que désormais trois gouvernements sont en formation en Libye : Celui du C.N.T., des islamistes radicaux et d'Al-qaïda. Il est à prévoir que la folie meurtrière de Sarkosy nous attirera de sévères retours de bâton pour l'avenir.

 

Opinion d'un Lecteur

 

Lire aussi :

02 AOUT 2011 : le grand cirque américain et l’aveuglement coupable des eurocrates

 

.

Partager cet article

commentaires

Gérard 16/09/2011 14:59



………. Gérard                                                                    
Le 15 septembre 2011


…………….


…………….             


France                                               


À La Cour pénale internationale de La Haye.


 


Référence : …………………..


                                  


 


Objet : Plainte pour crimes contre l’humanité, terrorisme, barbarie et
escalade du massacre des populations Libyennes de la part de l’Otan en Libye.


 


 


Je soussigné ……….Gérard, demeurant à l’adresse ci-dessus : Je
renouvelle ma plainte devant la cour pénale internationale de la Haye de mon plein droit, en tant que simple citoyen, dans l’intérêt de l’humanité et pour motifs humanitaires, pour crimes contre
l’humanité, terrorisme, barbarie et escalade du massacre des populations libyennes de la part de tous les commanditaires de l’Otan en Libye.


 


 


 


                          Monsieur le procureur de la C.P.I. et les Juristes affiliés.


 


 


Certes, vous êtes parfaitement conscient des bombardements sauvages et
criminels de l’Otan depuis la fin de l’exclusion aérienne terminée le 24 mars 2011, qui était la seule raison de l’intervention. Conscient des livraisons d’armes par l’Otan aux rebelles, non
prévue par les résolutions, ce qui prouve entre autres la volonté d’engagement de l’Otan dans une véritable guerre contre la Libye et cela n’est plus à démontrer.


 


Depuis cette date vous êtes aussi conscient de l’escalade des bombardements
sur des dizaines de villes en paix comme Tripoli, Ben-Wallid, Syrte, Zliten, zawiyah, etc. Conscient des milliers de bombes larguées en dehors de toutes résolutions onusiennes, accords et statuts
violées à outrance, qui ont causé la mort de nombreux civils Libyens, dont les chiffres réels se comptent par milliers. Causés la mort de dizaines de milliers de militaires Libyens qui ne
relevaient pas d’une action militaire aérienne mais d’une action de maintient de l’ordre et de légitime défense face à des rebelles lourdement armés.


 


Conscient qu’aucune résolution ne permet à L’Otan de tenter de renverser un
régime et de faire une véritable guerre avérée au peuple Libyen. Ce qui est pourtant bien le cas, toute personne digne d’honnêteté le reconnait. Il n’y a plus besoin de preuves à apporter pour
dénoncer le GÉNOCIDE DE L’OTAN. Qu’on-t-ils fait de mal le mari d’Aïcha et 3 des petits enfants de kadh



gérard 05/08/2011 12:24



LES PREUVES DES MENSONGES DE L’OTAN SUR LE BUT DE SON INTERVENTION EN LIBYE ÉCLATENT COMME DES
BOMBES À LA FACE DU MONDE.


Nul n’ignore que l’Otan a déclaré au mois d’avril 2011 que la coalition ne visait pas Kadhafi.
Déclaration réitérée au mois de mai et juin de la façon qui suit : " nous ne cherchons pas à tuer
kadhafi. " Alors que dans le même temps toutes ses demeures explosaient les une après les autres sous les bombardements de l’Otan ; Pendant que d’autres ténors de l’Otan
n’ont pas cessé de chanter à tue-tête le même refrain rengaine qui suit : " nous voulons protéger les civils, " tout en s’imaginant que le monde
est trop ignorant pour se rendre compte que les civils ne sont pas du tout en danger dans de nombreuses villes en paix comme Tripoli, dévastées sous un déluge de missiles et de bombes parfois
incendiaires, de l’Otan.


En clair, c’est comme si l’Otan avait déclaré haut et fort que les membres de la famille de
Kadhafi et   des amis à lui, avec 3 de ses petits enfants âgés de 4 ans, 2 ans, et de 4 mois assassinés par les raids sauvages
de l’Otan, n’étaient pas des civils, mais tous des militaires qui tuent des civils ; Et que ces jeunes enfants comme des milliers d’autres civils de tout âges, ainsi que tous les militaires
en simple maintient de l’ordre dans les villes en paix, entraient dans le cadre d’une exclusion aérienne pour se retrouver sous la guillotine de l’Otan. Les faits démontrent donc clairement qu’il
s’agit en réalité d’une épuration aérienne de l’Otan qui ne cherche qu’à cacher ses mensonges et hypocrisies par des fumisteries.


De surcroît, toutes les localités militaires où se sont réfugiés le Colonel Kadhafi et sa famille,
comme toutes ses demeures, ont été pulvérisées par les KARCHERS 2000 de l’apocalypse Otantique, qui ont aussi rasé, surtout au cœur des villes en paix, de nombreux bâtiments d’habitations
civiles, mosquées avec leurs Imams tant qu’à faire, administrations, écoles, magasins civils de toutes sortes, musés, salles de sport, infirmeries, tous en pleine activités, émetteurs de
télévision etc. Jusqu’à oser bombarder comme des ogres déchaînés des conduites d’approvisionnement d’eau pour assoiffer les malheureux Libyens angoissés afin qu’ils se retournent contre leur
guide. Sans oublier les incroyables propos funestes de Sarkosy qui demande en aux soldats Libyens de rentrer dans leurs casernes pendant quelles
étaient en cours de bombardement, et certaines d’entre elles déjà réduites en tas de gravats.


Propos qui enterrent un peuple avant la fin du massacre, bénits par tous les députés honteux qui ont
voté la poursuite de la croisade.


Coalition de l’Otan qui a ainsi apporté le chaos, l’abomination et la désolation dans toute la
Libye. Tout en jactant à n’en plus finir, tantôt que l’Otan ne relâcherait pas la pression, tantôt que les bombardements seront intensifiés ; Restant bétonner dans une indifférence de marbre devant les millions de cris de détresse continuels des Libyens
qui sans cesse appellent à la paix et à la discussion comme le demande aussi leur gouvernement, mais refusées par l’Otan et les rebelles.


Mais au mois de juillet, coup de théâtre, l’Otan, enragé par sa croisade qui tourmente ses gouffres
déficitaires, fait volte-face sur une tout autre samba, en étalant devant le monde entier la preuve la plus fracassante de leurs ignobles mensonges à la chaîne. Preuves rugissantes dans la
voix rageuse des propres milices infernales de L’Otan, pour faire apparaître toute la vérité que nul ne peut plus contester. La voici :


 L’Otan a déclaré d’une certaine manière au mois de
juillet son indifférence à tuer des civils :


" L’Otan a prévenu qu’elle bombarderait tous les sites
civils utilisés à des fins militaires par les troupes du colonel Kadhafi. " Et bien sûr, lui-même y-compris. Malgré que le statut de Rome interdise formellement les bombardements à proximité
des civils, avec l’évidence certaine d’en tuer bon nombre ainsi que des militaires en simple maintient de l’ordre dans une ville exempte de conflit interne qui n’a donc rien à voir avec une
exclusion aérienne. La petite phrase rébarbative de l’Otan qui déclare ne pas viser Kadhafi a donc fait son entrée dans la légende des hypocrisies les plus monumentales. Mais lorsque la fureur
s’empare d’une conscience, elle lui fait oublier toutes formes de respect envers la nature humaine. Adolf Hitler s’était aussi laissé aspirer dans l’engrenage de cette fureur.


Le Karcher de Sarkosy aurait-il contaminé tous les commanditaires de l’Otan ! Les milliers de
photos des villes libyennes qui étaient en paix, puis dévastées par L’Otan n’invitent-elles pas à penser que cette organisation tyrannique a récupéré le karcher du world Trade Center de Ben-Laden
! L’hymne national Français ne rugit-il pas : " En avant de la tyrannie, qu’un sang impur abreuve nos sillons " ! Pendant
que la France de toutes les charias des désordres publics, de toutes les dépravations, de toutes les corruptions et de toutes les horreurs, fait couler le sang pur dans les sillons des autres
peuples. En tous les cas il est désormais très clair que la puissance écrasante et arbitraire de l’Otan l’a conduit à se trahir elle-même, par ses maudites paroles méprisantes envers le peuple
Libyen et que tous ses mensonges ignobles ont fini par lui presser les tripes pour lui faire vomir la vérité dans ses propres sillons tortueux, concernant le véritable but de son intervention en
Libye.


Étranges sauveurs qui calomnient à tord et à travers en s’acharnant à démolir l’un des piliers de
l’Afrique qui leur fait de l’ombre et qui a secouru t



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche