Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 juillet 2010 1 05 /07 /juillet /2010 23:12

Scandales du National Sarkozism:

Cpolitic fait aussi son Cinéma !

 

Saw Woerth           Parodie bandidas          La horde du populisme

 

 

                 ______________________________________________________________        

 

Auteur : CPolitic - Source : CPolitic

 

Impossible de mettre toute la liste de nos vedettes de la saga de l’été, Scandales en Sarkozia, mais le coeur y est. Du cœur à l’ouvrage, justement, il en a fallu pour mitonner ce petit florilège illustré des turpitudes médiatiques de ces derniers jours.
Car après il faudra voir ailleurs, histoire aussi de ne pas se laisser déconcentrer par un chauve corrompu, 2 fusibles et une millionnaire.

 

En démissionnant, Alain Joyandet et Christian Blanc, pardon rembobinons, en se faisant démissionner bien profondément, l’UMP croit-il pouvoir couvrir le film d’horreur SAWoerth? Un pauvre homme, forcément honnête et innocent qui, s’il n’est coupable d’aucun des maux dont on le soupçonne, demeure la personnification même de l’individu le plus stupide et le plus naïf de la Vème République. Un pauvre homme torturé par les millions, ses amis financiers, Sarkozy… et sa femme.

 

Difficile d’échapper à toute cette chevauchée sauvage, puisque les bandidas en dentelle, Titine Cruz et Ségolène Hayek se livrent à corps perdu jour après jour dans une fusillade épique.
Après les « Le système Sarkozy est corrompu » sur TF1, Ségo est revenue à la charge héroïque sur BFM et RMC avec « Quand il y a mélange entre fonds publics et privés, c’est corrompu. L’impunité quand on est riche, c’est corrompu. Quand il y a deux poids, deux mesures, c’est corrompu. » [...] « On est dans un système corrompu ! La preuve que Nicolas Sarkozy en est conscient : il y aura remaniement à l’automne » et nous pourrions ajouter et 2 démissions sur le champ…de bataille!
Les médias comme lePoint, s’esclaffaient pathétiquement tel un badaud pris entre deux feux, que Martine Aubry se contentait d’une « tentative mesurée », marquée par des poncifs plats très Hollandien, « beaucoup de Français pensent » la même chose que la présidente de la région Poitou-Charentes à propos du Sarkozisme.
Martine, impitoyable, s’est donc lancée dans une chevauchée fantastique gauchiste ce week-end avec des tirs tels que « Nous ne nous préparons pas seulement à succéder à l’UMP mais à réparer la France. La République est abîmée par trois ans de sarkozysme, la République est ébranlée dans ses fondements »

 

Sarkozy, le Kid, tantôt disjoncté tantôt électricien, enlevant 2 fusibles coup sur coup arrivera-t-il à rétablir le jus sarkozien? Nul doute que sa politique va forcément marquer un tant d’arrêt après ce méga court-circuit dans un système si corrompu. Les conseillers du plus déphasé des présidents français, morts ou vifs, espèrent certainement qu’une telle grenade médiatique pourra annuler les effets de l’autre grenade: la grenade L’Oréal.
Mais impossible que la Horde du Populisme, selon la vision de l’UMP, ne s’arrête en si bon chemin, avide qu’elle est de sang frais ministériel. Pour expliquer la défaite politique, économique, sociale et même sportive, le peuple veut des têtes, les plus abjectes à ses yeux, têtes coupables d’avoir dépensé sans compter.
Sarkozy, ne reculant devant rien, s’apprête à lui en donner, deux belles… en attendant les autres et la sienne!

D’habitude, le mois de Juillet est bien morne…les ravages du National Sarkozism vont nous l’animer un peu.

 

Par ordre d’apparition à l’écran

 

Sarkozy électricien et ses 2 fusibles Joyandet et Blanc                   bettencourt: grenade l'oreal


Auteur : CPolitic - Source : CPolitic

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche