Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 06:10

http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/400-46.jpg

Victimes de l'uranium appauvri

http://www.voltairenet.org/IMG/jpg/400-46.jpg

 

 

uranium appauvri trouvé en Libye par des scientifiques


http://www.globalresearch.ca/index.php?context=va&aid=25510

http://translate.google.fr/

 

.
Les crimes de guerre et crimes contre l'humanité ont été et continuent d'être commises dans la Jamahiriya arabe libyenne par l'OTAN. Parmi ces crimes, l'Alliance atlantique a été l'aide de l'uranium appauvri contre la Libye, en particulier les civils et les infrastructures civiles.

Sites bombardés en Libye ont été visités par des scientifiques professionnels travaillant dans le arpentage et de recueillir des spécimens et le groupe de mesure en laboratoire. Les scientifiques et les experts formés ont mené des enquêtes de terrain à la recherche d'isotopes radioactifs (radio-isotopes) sur les sites bombardés. Les échantillons provenant de ces sites ont ensuite été analysées scientifiquement dans les laboratoires de l'Institut pour l'énergie nucléaire de la Jamahiriya arabe libyenne.

Analyse en Libye à travers plasma à couplage inductif a montré que plusieurs sites contiennent encore plus élevé que prévu des doses de l'uranium. Trous causés par les missiles de l'OTAN ont aussi haute mesures radioactives, de même que les fragments de l'ordonnance de l'OTAN. Sites analysés par les équipes de scientifiques comprennent Bab Al-Azizia et Souk Al-Ahad.

Les équipes de scientifiques ont constaté qu'il est difficile de mener leurs travaux importants au cours des bombardements de l'OTAN. Ils ont mis leur santé en danger et leur vie en danger. Par ailleurs, beaucoup de ces sites ont été bombardées à plusieurs reprises et encore à des jours différents. Cela ajoute une dimension supplémentaire de danger pour les équipes.

Les Etats-Unis et l'OTAN utilisent «bombes sales» en Libye. Ce sont les pays qui prétendent que l'Iran et la Syrie tentent de fabriquer des armes nucléaires. Jusqu'ici, cependant, ce sont ces mêmes pays qui utilisent des armes de destruction massive (ADM) et utiliser la technologie nucléaire de manière irresponsable et criminelle. Une guerre tribunal international des crimes est en ordre. L'administration Obama, Nicolas Sarkozy, David Cameron, et l'OTAN ne peut pas être laissé au repos en toute impunité.

 

.

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche