Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 octobre 2010 1 04 /10 /octobre /2010 07:49

apocalypse-USA.jpg

 

 

Partie 1

 

(..)

 


Cette crise, après réflexion, et les nombreuses crises qui ont suivies, n'étaient qu'une volonté des financiers et de leurs laquais politiques pour asservir un peuple occidental propice aux revendications libératrices. La contre révolution libérale, incessante, les quatre décennies antérieures, fut violente, imparable et vindicative.
Peu à peu, les idées libératrices furent transformées en égoïsmes et en égocentrismes, l'argent fut mis en avant de toute réussite, de toute vie accomplie. A la révolution, les instances en place ont répondu par une corruption généralisée et fondamentale. Personne ou presque n'a pu y échapper.
Le pouvoir mis en place la concurrence à chaque niveau social, suivie d'une rareté du travail et de l'argent qui poussait chacun à penser à sa propre survie. Le diviser pour mieux régner était à son paroxysme.

En dé-localisant le travail vers des contrées moins onéreuses en matière de main d'oeuvre, les financiers , après avoir promis le bonheur éternel par l'argent, ont provoqué la peur et l'angoisse du manque, le besoin intrinsèque d'avoir, de montrer, de surpasser autrui. La division sociale fut totale et irréversible.

Ce plan franchit une étape primordiale le 11 septembre 2001, où, par une mise en scène spectaculaire, l'occident, au plus fort de sa puissance, fut attaquée, soit disa
nt, par vingt terroristes armés de cutters.

Ce montage, flagrant et grotesque, fut mis en exergue par les médias, détenus par la clique financière, pour confronter les religions et pour accentuer la surveillance et la répression chez les peuples occidentaux. En faisant monter le communautarisme, la division prit l'allure d'un gouffre infranchissable.
Les états, se détachant jour après jour un peu plus de ses missions sociales, augmenta sa présence répressive, sur les routes, dans les rues, en instaurant la surveillance globale en même temps qu'ils accentuaient la pression sur le peuple, poussant chaque jour un peu plus de gens dans la nécessité vitale d'être hors la loi.

C'est en 2010 que tout bascula. Avec le recul, ce basculement dans la violence totale, dans l'anarchie, le chaos, était tout à fait logique. Comment être surpris par une explosion alors que l'on manipule depuis longtemps de la nitro-glycérine sans ménagement?

 

 

Partie 2:

 

Rapport 145-76-GY-W89                                                                                                        Mégapole 1, le 23 Décembre 2034


Class : Hautement confidentiel  - A -

Archive secteur Z4, section 8, plan U-7

 

Extrait du dossier "Horizon Dégagé" du 3 Novembre 2008, Pentagone, USA.

 

Le caractère historique et véridique de ce document en fait un sujet hautement sensible, à réserver aux validés -A-. Impropre à diffusion hors des archives Z4.

 

Opération Soleil

 

Contexte :

 

Après l'opération "tripple tour" du 11 Septembre 2001, le terrain médiatique et social est totalement sécurisé. L'ennemi terroriste permet une élimination totale de tous les droits civiques internationaux, progressive.

Le Plan "Europa2010" projetant des attentats multiples en Europe à la fin de l'année 2010 permettra de boucler l'aspect sécuritaire. Toute résistance en Europe sera ainsi anihilée. Les pleins pouvoirs seront donnés aux gouvernements alors en place, amis.

 

But :

 

Pour que l'avènement du Nouvel Ordre Mondial semble provenir de la base elle même, il faut créer un contexte chaotique complet sur l'ensemble de la planète. Les structures sociales mises en place depuis 1945 - Tout électrique et tout pétrole - faciliteront grandement ce chaos.

Il faudra maintenir le chaos suffisament longtemps pour permettre le total asservissement des survivants et l'élimination de toute résistance résiduelle.

 

Moyens :

 

Profiter du pic solaire et d'une éruption solaire dirigée vers la Terre pour envoyer, sous l'impulsion du système HAARP, des ondes qui détruiront, simultanément, toute la production électrique mondiale, les moyens de communications et les relais informatiques. L'opération devra s'effectuer le 21 décembre 2012.

 

Protections :

 

Les structures politiques, scientifiques et financières devront être mises en sécurité à partir de 2008 dans des abris prévus à cette fin. Une crise financière mondiale devra avoir lieue, au plus tard en 2009 pour permettre la mise sous tutelle d'au moins 75% de la richesse mondiale. Les dettes nationales engendrées par cette crise devront sécuriser le système jusqu'au début de l'opération de destruction massive de l'économie salariale, début 2011.

 

Déroulement :

 

Sans électricité, le chaos émergera en quelques heures. Générant un climat d'insécurité global. L'arret complet des communications créera une amplification terrorisante pour la population. La famine globale devrait advenir dans les trois semaines suivantes.

Des équipes armées, privées, devront cibler et éliminer toute organisation résistante. La durée de l'opération devra être en adéquation avec cette phase opérationelle. La normalité ne devrant être retrouvée qu'après élimination totale de toute résistance concrête ou supposée.

 

Finalité :

 

Les survivants, 500 millions au maximum, seront regroupés dans des camps et sécurisés par implantation. La durée d'internemanent ne devra pas être inférieure à une année, le temps de s'assurer d'une totale soumission des sujets. Tout être présentant un doute sera éliminé.

 

http://changementclimatique.over-blog.com/article-2012-l-avenement-du-nouvel-ordre-mondial-partie-1-44145498.html

 

http://changementclimatique.over-blog.com/article-2012-l-avenement-du-nouvel-ordre-mondial-partie-2-58208243.html

 

 

 

 

Le mot d'eva :

 

Science-fiction ? Tellement fou, tellement ignoble, qu'on a du mal à le croire. Cependant, considérons les choses comme un puzzle: Tous les morceaux  (crise, délocalisations, 9/11, lois liberticides, puces, etc) se mettent progressivement en place. Et ensuite ?

 

Allez, on termine par une jolie note, un commentaire:

 

 

Scénario très intéressant. Personnellement je préfère rester optimiste. Pour une raison évidente. Si ce à quoi nous assistons est bien la fameuse REVELATION annoncée par la Bible alors l'enclenchement des évènements ne peut être aussi dramatique. Car il est prédit qu'à un signal précurseur (tremblement de terre de Jérusalem) se produirait l'enlèvement "surnaturel" des individus qui se tiennent prêts pour la fin du monde. En un instant en un clin d' oeil nous certains d'entre nous serons enlevés et sauvés. Ensuite se produira l'ultime catastrophe, savoir la mise en place du règne de l'antechrist (Gouvernement Mondial). Après le Tremblement de Terre de Jérusalem la mort cavalera sur la terre et l'enfer marchera à sa suite. Les survivants seront confrontés à l'épreuve de la marque rfid (comme au rattrapage du baccalauréat). Ce qui donne aux chrétiens une formidable espérance qui est celle d'être sauvés (parousie) avant que ne survienne 1) la 3ème Guerre Mondiale 2) le règne de Satan sur la terre. 

Commentaire n°17 posté par périclès hier à 22h13
http://changementclimatique.over-blog.com/article-2012-l-avenement-du-nouvel-ordre-mondial-partie-2-58208243-comments.html#anchorComment
Pce-de-ce-monde-et-Dieu.jpg

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche