Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 01:46

 

Inattendu : Un 4e blog d'eva au TOP,

 http://senor-information.over-blog.com  

  • Le blog d' Eva, R-sistons à l'intolérable

 

 

Merci aux Lecteurs

et aux Lectrices de ce blog.


Grâce à vous, il figure désormais,

comme trois autres de mes blogs,

au TOP over-blog.

Preuve qu'un travail sérieux, assidu, honnête,

est toujours apprécié.

Votre eva

 

 

 

NOM-Capital-j-copie-2.jpg

 

 

Le monde que je refuse,

que je dénonce et que j'incite à combattre :

 

Modelé par une poignée de Décideurs richissimes

(comme les Rockefeller ou les  Rothschild..), 

 qui se sont octroyés le droit de vie

et surtout de mort sur nous tous :

Guerres permanentes; crises, pandémies,

aléas climatiques - comme au Japon ou à Haïti - provoqués;

OGM, chemtrails, morgellons, etc

ou bientôt imposition de renoncer

à médecine et alimentation naturelles

comme aux USA;

projet de Système (le libéralisme anglo-saxon,

sauvage, inégalitaire, broyeur de vies,

vraie dictature du Marché Unique, de la compétition, etc)

et de langue anglaise uniques;

détricotage des protections sociales,

des territoires, des services publics...

médecine à deux vitesses;

désinformation permanente dans les Médias;

future euthanasie des retraités,

entre autres...

C'est intolérable !

 

Non aux dirigeants,

comme Sarkozy ou Strauss-Kahn,

qui sont chargés de mettre en oeuvre

ces politiques orchestrées par les concepteurs

du Nouvel Ordre Mondial criminel

appelé désormais "Nouvelle Gouvernance Mondiale" !

 

Votre eva

 

  

 

 

Voici le commentaire que je trouve à l'instant

sur ma boîte courriels

(vous remarquerez que je n'utilise pas le mot anglais mails),

il est significatif (sujet : Guerre Libye) :

 

Bonjour Eva,

 

Heureusement que vous êtes là ! Je diffuse à mes connaissances, qui restent muettes. Elles sont totalement formatées par les médias, beaucoup étant secrétement contentes que les avions français « tabassent » les Arabes.

 

Pauvre France, pillée, avilie, prostituée.

 

Les Anglo-Saxons tiennent enfin leur revanche sur la Pucelle de Domrémy ! Et sur le Général de Gaulle ! Ont-ils reussi à tuer l’âme française qui a tant donné au monde ?

 

M...

 


N.B.  d'eva : Je suis Gaullienne de gauche

 


 

 

Blog au TOP d'over-blog, 86e/ un million d'over-blog.com, au 15.3.1

http://sos-crise.over-blog.com/ (618 581 visiteurs individuels)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> mille fois merci pour votre blog ! enfin une voix qui s'élève contre l'"enthousiasme ambiant des va-t-en guerre le cul sur leur fauteuil devant le petit écran<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche