Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
25 octobre 2010 1 25 /10 /octobre /2010 04:56

Rédigé par JSS le Oct 24th, 2010 and filed under Israël, Israël-Territoires Disputés. Vous pouvez suivre les réponses à cet article grâce au RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse ou un trackback à cet article

Les forces spéciales israéliennes contre-terroristes, appelées “ymm” ou “yamam”, viennent de remporter l’équivalent de ce que l’on pourrait appeler le “championnat du monde” en la matière : le prix “Urban Shield” (bouclier urbain ; à ne pas confondre avec “bouclier humain” dont Hamas et Hezbollah sont toujours au coude à coude pour la première place – sic). Les forces spéciales israéliennes ont remporté cette victoire sur 27 autres polices internationales.

YaMaM – froce d’intervention d’Israël

 

Et cette victoire ne met pas seulement en valeur l’excellent travail des israéliens… Il montre à quel point cette police est excellente tant jamais aucune équipe au monde n’avait remporté un pareil nombre de points !

La compétition s’est tenue en Californie cette semaine. Elle se déroulait sur deux jours en présence de 28 formations de police américaines et internationales. L’objectif est de mettre en situation la police de chaque pays dans des situations différentes : guerre contre le terrorisme, prise d’otage, combats urbains, etc… Chaque équipe, composé de 8 agents, doit montrer sa technique et son savoir faire.

Le Ministre israélien de la défense israélien a tenu à féliciter ses troupes:  «Vous donnez beaucoup de fierté à Israël. Vous venez de prouver au monde entier que vous êtes les meilleurs ! Vous vous battez dans l’ombre, loin des projecteurs, et vous êtes prêts à tout donner pour Israël. Vous êtes des héros.Vos capacités et vos disponibilités, le fait que vous répondiez toujours présent… Vous êtes vraiment les meilleurs! Vous avez placé la police israélienne au sommet du monde.»

Source: la chaine 2 israélienne (voir le reportage vidéo ici) – adaptation et analyse, Jonathan-Simon Sellem – JSSNews

 

http://www.juif.org/go-blogs-28836.php

 

 

 

Al-Qaïda appelle “les banlieues” à tuer les civils “sionistes et croisés”

Il y a quelques jours, le deuxième numéro du magazine d’Al-qaïda sur Internet “Inspire” lançait déjà un appel similaire (lire). 


Le porte-parole “américain” d’Al-Qaïda, Adam Gadhan, a appelé les musulmans vivant en Occident à mener des attaques contre la “coalition des sionistes et des croisés” (comprendre juifs et chrétiens), dans une vidéo d’une durée de 48 minutes diffusée samedi par le centre américain de surveillance des sites islamistes SITE.

.

“Aux frères musulmans résidant dans les pays de la coalition des sionistes et des croisés (…) sachez que le jihad est un devoir”, a déclaré en arabe Azzam l’Américain, dont la tête est mise à prix pour un million de dollars par les autorités américaines, selon SITE.

.

Il a dit s’adresser aux membres des “communautés d’immigrés comme celles vivant en marge de la société dans “les banlieues misérables de Paris, de Londres et de Detroit”, ou celles venues en Amérique et en Europe pour étudier ou pour y chercher leur pain quotidien” (..)

 

http://www.juif.org/go-blogs-28834.php

 

Monde d'affrontement parce que basé sur l'injustice et sur les discriminations... eva

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche