Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 16:29

Boycottons les Médias menteurs,

appuis des dissidents aux Etats souverains,

fauteurs de troubles et de guerres !


 

Encore ce soir, Arte ose dire contre toute vérité, que Bachar-el-Assad ne pense qu'à "massacrer les civils" ! Ceux qui "égorgent", ce ne sont pas les Syriens fidèles au Pouvoir, mais les Syriens vendus à l'Etranger (Américain, Anglais, Israélien, Français...) et les Libyens du CNT - plus que jamais, et pour autant les Médias pourris comme Arte et France24 font silence sur leurs exactions quotidiennes, comme d'ailleurs en Côte d'Ivoire avec les tenants de l'usurpateur Ouattara, l'homme du FMI installé à la tête du pays via la France de Sarkozy !

Quelle mauvaise foi ! Un ramassis de menteurs ! Ces chaînes sont seulement là pour appuyer les dissidents des Etats souverains, afin qu'ils tombent dans l'escarcelle des multinationales ! Et là, maintenant, elles commencent à évoquer les dissidents russes et cubains, pour contribuer à déstabiliser ces Etats, et pour nous conditionner ! C'est une haute trahison, c'est criminel ! Les journalistes n'informent plus, ils deviennent de vulgaires agents de déstabilisation ! Eva R-sistons, après les Infos d'Arte du 29 janvier 2012 ! 

 

 

Vendredi 27 janvier 2012

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/screen-investiture-ouattara-france24_0.jpg

http://www.rfi.fr/sites/filesrfi/imagecache/rfi_43_large/sites/images.rfi.fr/files/aef_image/screen-investiture-ouattara-france24_0.jpg

 

 

Arte et France24 sont des instruments de l'Empire,

de simples relais  de l'Oligarchie militaire et financière,

à la solde des intérêts anglo-saxons et israéliens.

ils sont donc les ennemis de nos intérêts

par eva R-sistons

 

 

Il suffit que l'on regarde attentivement les informations de ces Médias pour comprendre qu'ils roulent pour l'Empire. Tout est fait pour discrediter les Etats souverains, indépendants, non-alignés sur les diktats de l'Occident, qu'il s'agisse du Vénézuela ou de Cuba ou encore de la Russie, de la Chine, de l'Iran, de la Syrie, du Liban, de la Biéolorussie, du Zimbawe etc, comme avant eux, l'Irak, la Côte d'Ivoire,  la Libye déstabilisés, bombardés, ruinés, dépecés... 

 

Les Américains sont représentés comme des défenseurs de la démocratie, alors que leur pays plonge peu à peu dans la dictature (interdiction des potagers, citoyens arrêtés et torturés sans procès etc) et qu'ils attaquent des pays souverains en les déstabilisant, en les bombardant, en les ruinant, en les pillant; la Couronne d'Angleterre est dépeinte sous les traits les plus favorables, alors qu'elle orchestre les politiques les plus criminelles dans le monde, comme son homologue américain; Sarkozy est représenté comme super-Sarko ou comme sauveur de la Libye, alors qu'il en est le fossoyeur; l'Etat voyou israélien est présenté comme menacé, alors qu'il met en péril non seulement les Etats alentour mais l'ensemble de l'humanité par ses projets mortifères risquant d'entraîner une conflagration nucléaire; l'Europe n'est jamais  montrée sous son vrai visage, instrument de soumission et de dépossession de ses citoyens au profit des prédateurs du Cartel bancaire;  jamais un débat de fond sur les vrais problèmes n'est organisé, et surtout pas avec des partisans de l'Iran, du Hamas, du Hezbollah, de la Syrie souveraine, de Poutine, etc... Donc tout est truqué.

 

Arte et France24 sont des Chaînes dirigées par de fervents sionistes soutiens d'Israël et plus généralement, par des ultra-libéraux, des mondialistes partisans de la domination des Anglo-Saxons sur le monde, avec tout ce que cela implique : Mort des Etats-Nations, destruction des libertés, privatisation des services publics, dislocations des protections sociales, appauvrissement de tous les peuples, saccage de la nature par le grand Capital, nucléarisation de la planète, guerres impériales monstrueuses ruinant les pays non alignés au Club de Bilderberg, etc etc. Les Russes - menés par Poutine, un authentique patriote aimant son pays - ou les Chinois sont sans cesse discrédités, comme l'Iran millénaire, les résistants palestiniens, le démocrate socialiste Chavez, etc...

 

Pour tout dire, dirigés par des sionistes notoires comme la femme de Kouchner, ces Médias aux ordres nous inondent d'interviews partiaux (comme celui d'Ouattara, l'homme du FMI qui grâce à la France, a supplanté par la force le dirigeant élu Gbagbo, pour offrir le pays à l'Occident, appauvrir les populations, les diviser, et piller les ressources), de fausses informations, de mensonges de propagande, etc. C'est très grave ! Car c'est un détournement de l'information, une confiscation des chaînes publiques au service d'intérêts qui sont opposés à ceux des peuples;  Dit autrement, Arte et France24 sont nos ennemis.

 

Exemple de conditionnement : France 24 va insister sur la mort d'un enfant en Syrie (en réalité tué par des snippers aux ordres des déstabilisateurs de l'Occident), mais jamais sur les innombrables gamins assassinés par l'OTAN en Irak ou en Libye, ou sur les petits Palestiniens qui osent braver les chars à mains nues;  Il va braquer la caméra, comme son compère Arte, sur un Observateur de la Ligue arabe en Syrie critique envers la Mission, et scandaleusement (comme Arte et les autres chaînes de désinformation), il va censurer les résultats du Rapport de ces Observateurs :

 

La présidence de la Ligue Arabe cherche à étouffer le rapport de ses experts

 

Orchestrés par des néo-sionistes au service des intérêts d'Israël (passant par les anglo-saxons), ils poussent à la guerre (c'est criminel), ils poussent au choc de civilisations, ils incitent à la haine raciale - contre les Arabes et contre les Musulmans -, et afin d'arriver à leurs fins (la domination de la coalition des Anglais, des Israéliens et des Européens - vassaux - sur le monde), ils mentent en permanence, ils falsifient l'information comme pour la Syrie, où seuls les anti-Bachar-el-Assad, très peu nombreux et manipulés de l'extérieur, ont droit à la parole, et les séquences sont elles-mêmes sujettes à caution : Comme pour celle, symbolique, de la guerre en Irak, où l'on voyait des habitants déboulonner la statue de Sadam Hussein, en réalité il s'agissait de figurants payés par l'Armée américaine. Et c'est ainsi que des plans sont tournés, aujourd'hui encore, avec des figurants, et même dans les studios du Qatar, pays arabe qui trahit les intérêts de son peuple pour servir ceux des américains ! Et la réalité est complètement falsifiée : Les morts sont en effet plus des soldats fidèles au régime syrien ou des civils (notamment des enfants) tués par des snippers payés par les Services de Renseigements américains ou israéliens, que des civils par l'Armée régulière défendant la Syrie (dégâts collatéraux), ou des "volontaires" de la prétendue Armée libre (armée en réalité financée par l'Occident pour déstabiliser la Syrie, donc au service des projets israéliens de "Grand Israël" concoctés avec les Américains soucieux de piller les ressources des pays qui en ont, et qui refusent de se soumettre, c'est-à-dire de brader leurs richesses au profit des multinationales prédatrices et mortifères comme celles du nucléaire, par exemple, ou de la Chimie, du Pétrole...) !

 

Ainsi, tout est imposture, pas seulement désinformation volontaire, mais mensonges, et pire encore, propagande contre les intérêts des peuples, notamment en poussant constamment à la guerre et aux Révolutions de couleurs privant les Etats de leur souveraineté et les peuples de leurs ressources, puisque celles-ci sont confisquées par les multinationales étrangères !

 

http://plumedebarbare.files.wordpress.com/2011/05/islamophobie-en-france-pourquoi-elle-est-notre-ennemie.jpg

http://plumedebarbare.files.wordpress.com/2011/05/islamophobie-en-france-pourquoi-elle-est-notre-ennemie.jpg

 

En servant des intérêts criminels, le Veau d'or, les guerres de dépopulation ruinant les Etats, en faisant circuler de fausses informations, en falsifiant la vérité, en conditionnant les électeurs comme les citoyens, ils contribuent à faire de nos médias les pires d'Europe, et ce qui est encore plus grave, en diabolisant une catégorie d'individus, en l'occurrence les Arabes ou les Musulmans, ils incitent à la haine raciale et au choc de civilisations !

 

Les Observateurs, sur France24, prétendent laisser la parole aux citoyens, mais en réalité ils se servent de l'émission pour promouvoir les Révolutions orange provoquées par la CIA et les autres Services Secrets.

 

Arte et France24, en manipulant constamment l'information, en conditionnant sans cesse les citoyens, en incitant à accepter les guerres criminelles et même à les soutenir, constituent un vrai danger pour la France et ses habitants. Leurs dirigeants devraient non seulement ne pas détenir la carte de presse, pour des raisons déontologiques, mais ils devraient être traduits devant un Tribunal pour haute trahison et pour incitation au choc de civilisations et aux guerres qui finiront par conduire à l'embrasement planétaire final, nucléaire.

 

Quant à nous, nous avons l'impératif devoir de cesser de regarder ces chaînes infâmes au service des pires prédateurs et criminels de la planète, et nous devons mettre en garde nos concitoyens. Avant qu'il ne soit trop tard !  Si ces Chaînes, comme leurs homologues France2, TF1 etc, continuent à sévir, à prostituer l'information, nous devons être prêts à faire le siège de leurs Rédactions pour imposer, enfin, une information digne de ce nom : Neutre, impartiale, honnête, plurielle. Evidemment !

 

Eva R-sistons, journaliste non alignée sur l'Information officielle, mensongère et même criminelle

 

Ouattara est en France, pour "booster" l'homme qui l'a marié à Neuilly au moment où il ne décolle pas dans les sondages. Les événements de Côte d'Ivoire sont une honteuse tache pour la France. Et pourtant, les médias collabos des Pouvoirs en place, surtout va-t-en guerres, s'évertuent à faire passer les  crimes de notre pays pour des faits d'armes. Et à présenter l'homme du FMI qui par la force, a supplanté l'Elu Gbagbo, comme un dirigeant au service de son pays, alors qu'il est juste là pour offrir les richesses ivoiriennes au Cartel bancaire et aux multinationales. A vomir !

 

 

arte

 

http://laregledujeu.org/2010/10/07/3020/arte-cest-leurope/

 

.
Sur mon blog désinformation,

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche