Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 15:09


Soutien aux policiers et aux magistrats mis en cause par le Président de la République

samedi 5 février

Paris, le 5 février 2011 – J’apporte mon soutien aux fonctionnaires de police et aux magistrats mis en cause par le Président de la République concernant le traitement judiciaire de Tony Meilhon, l’assassin présumé de Laëtitia Perrais.

 

Au regard des éléments dont je dispose, aucune faute ou dysfonctionnement n’a été commis de nature à engager la responsabilité des uns ou des autres, et à entraîner des sanctions.


La mise en cause présidentielle a été hâtive et sans fondement autre que l’exploitation politique d’une affaire suscitant une légitime émotion.


La vérité est que la justice et la police manquent de moyens, et que la succession des réformes législatives n’a pas été de nature à définir clairement les compétences et les formes d’intervention de chacun.


En ce qui concerne les multirécidivistes de crimes sexuels, une étude doit être effectuée de toute urgence sur les cas où s’imposent à la fois une inhibition de la libido, improprement appelée castration chimique, et le réel suivi des criminels à l’aide des moyens modernes de détection.


La société de l’argent, de l’exhibition et du rapport de force dans laquelle nous vivons entraîne la multiplication de ces crimes. Ma politique visera à en sortir en élevant à la dignité d’Homme, tous les individus de l’espèce humaine. Contre le crime, la meilleur arme est la solidarité et le progrès conjugués.

 

http://www.cheminade2012.fr/Soutien-aux-policiers-et-aux-magistrats-mis-en-cause-par-le?var_mode=calcul

 

 

 

§§§§§

 

 


La manipulation de Nicolas Sarkozy serait-elle prise à son propre piège?

 

L'affaire Laetitia et les manques de moyens de la justice touche le coeur du système.

Nicolas Sarkozy grand seigneur de la manipulation étant lui-même manipulé tente la fuite en avant pour rendre coupable auprès de la population : des personnes qui comme dans beaucoup d'autres professions manquent de moyens . Son image de sauveur en paroles nous la connaissons bien car il accumule depuis sa prise de pouvoir : les risques de sa chute. Rappelons toute la campagne médiatique sur son investiture : le président moderne : sportif, qui sait vivre avec l'argent ( celui des autres) , les vacances offertes sur le yacht d'un ami financier , les soirées en robe de gala avec les jeunes ministres grisées par ce pouvoir de la grande fête, et puis les scandaleuses informations de dépenses dépassant la raison. Hélas, le peuple devient de plus en plus miséreux , et comme beaucoup d'autres pouvoirs une fracture voir un gouffre commence à ne plus rendre crédible sa manipulation experte certes, mais qui aujourd'hui touche le coeur même de notre système : la justice.


Comment pourrions nous indéfiniment laisser notre pays entre les mains d'un seul homme et de son oligarchie sans devenir tous coupables et victimes ?


Pouvons-nous laisser l'avenir de nos enfants et le nôtre entre les griffes de grosses associations subventionnées récupérant les idées : écolo, sociale, justice etc..... pour faire perdurer ce système? Ce système d'en haut n'a aucun moyen de vivre par lui-même car il sert les intérêts de la minorité oligarchique de la planète manipulant Etat et toutes personnes aimant se vautrer dans cette manière méprisante de voir les petits comme de l'inutile et comme de gros idiots que l'on manipule en permanence.


L'avenir est entre les mains et les cerveaux de la Société Civile , elle seule peut faire le lien entre les idées et la mise en application de ces idées , le gouffre entre le vieux système dirigeant  ceux qui exécutaient est incompatible avec le nouveau qui veut se mettre en place .


Les actes et les idées doivent être en synergie si nous voulons sortir de cette crise dans laquelle un président manipulateur donne l'image d'un grand homme alors qu'il devrait apprendre la véritable école de la vie pratique.


Nous subissons tous du haut vers le bas l'effet désastreux de cet organigramme pyramidal moribond.

 

http://www.lienenpaysdoc.com/

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche