Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 21:44

 

LES LIÈVRES ALTER-EUROPÉISTES ET LA TORTUE UPR = PATIEMMENT, JOUR APRÈS JOUR, L'UPR S'IMPLANTE PARTOUT EN FRANCE ET OUTRE-MER


par François Asselineau - Union Populaire Républicaine, dimanche 6 mai 2012, 15:45 · 

 

 

 

L'UPR continue de recevoir un flux d'adhésions très significatif.

 

Ce flux avait atteint des sommets (avec 18 à 22 adhésions quotidiennes) dans les jours qui suivirent mon passage sur Sud-Radio, I-Télé et France Info au tout début du mois de mars, dans la dernière semaine avant la date limite de remise des parrainages au Conseil Constitutionnel.

 

Ce rythme d'adhésions sans précédent avait fourni la preuve tangible que les analyses et les propositions de l'UPR, ainsi que la façon dont je les expose, intéressent beaucoup le public qui les découvre. Il avait également prouvé que le seul obstacle réel qui entrave un développement  fulgurant tient justement au verrouillage soigneux des médias par les intérêts euro-atlantistes.

 

Ce rythme a perduré une bonne semaine après l'annonce officielle des candidatures et, donc, malgré ma mise à l'écart.

 

Puis, assez logiquement, le rythme des adhésions s'est fortement ralenti dans les trois premières semaines du mois d'avril, dans l'attente des résultats du 1er tour de l'élection du 22 avril.

 

Or voilà que nos adhésions repartent fortement à la hausse ! Sans doute est-ce parce que ces résultats du 1er tour ont une nouvelle fois confirmé nos analyses, notamment sur le score du FN qui a une nouvelle fois échoué à dépasser son plafond ? Ou bien parce que MM. Mélenchon et Dupont-Aignan ont fait des scores qui ont profondément déçu leurs partisans respectifs ? Ou bien encore parce que nos lecteurs ont pu constater avec effarement, grâce à nos analyses, que les professions de foi officielles de Mme Le Pen et M. Dupont-Aignan avaient passé sous silence tous les sujets essentiels ?

 

Quoi qu'il en soit, le flux des adhésions à l'UPR a repris de façon très significative, et assez inattendue, depuis l'annonce des résultats du 1er tour.

 

------------------------------------------------------------------

 

C'est évidemment une excellente nouvelle pour l'UPR et pour tous ceux qui lui font confiance. Loin d'avoir mis un terme à notre mouvement, comme l'espéraient un peu naïvement certains de nos adversaires, l'élection présidentielle de 2012 est au contraire en train de nous faire changer de dimension.

 

La remontée du flux d'adhésions nous fournit le témoignage irréfutable de ce que les analyses et les propositions de l'UPR, loin d'être "d'une autre époque", "irréalistes", "xénophobes", etc. , sont au contraire perçues par un nombre croissant de Français comme parfaitement adaptées au XXIe siècle et absolument réalistes.

 

Ce qui est également très frappant, c'est l'extraordinaire diversité des Françaises et des Français qui nous rejoignent. Cette diversité des âges, des formations, des professions, des origines, des convictions politiques et religieuses, de nos adhérents est probablement la plus grande que l'on puisse trouver parmi TOUS les partis politiques français.  

 

De plus en plus nombreux sont ainsi ceux qui commencent à comprendre, grâce à l'UPR, pourquoi et comment la scène politique française est artificiellement bloquée par l'UMP et le PS, et par les leurres placés de part et d'autre, à l'extrême droite et à l'extrême gauche, pour que rien ne change.

 

De plus en plus nombreux sont ceux qui commencent à comprendre également pourquoi rien ne sera possible tant que la France restera membre de l'Union européenne, c'est-à-dire sous tutelle étrangère.

 

Ainsi donc, patiemment, jour après jour et avec ténacité, l'UPR s'implante partout en France, comme en Outre-Mer. En dépit du verrouillage médiatique, des quolibets, ou des insultes formulés par tous les lièvres de l'européisme ou de l'alter-européisme, nous avançons imperturbablement vers nos objectifs, comme la tortue de la Fable.

 

Plus que jamais, c'est donc le moment de nous rejoindre.

 

François ASSELINEAU

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche