Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2013 4 14 /03 /mars /2013 16:58

L'aide promise par Fabius à l'ASL est à la mesure des moyens de la diplomatie de la France UMPS  http://www.infosyrie.fr/actualite/fabius-veut-donner-des-telephones-a-lasl/

 

La France du sayanim Fabius tête de proue des guerres impériales, impérialistes, néo-coloniales. Derrière les sourires pathelins et hypocrites du Ministre des Affaires etrangères, une politique seulement au service des intérêts de l'Empire. Notre rôle est de rétablir la vérité, eva R-sistons


L'AFP INFORME :

Armer les rebelles,

une violation flagrante du droit international

DAMAS - La volonté affichée par Paris et Londres d'armer les rebelles en Syrie en vue de renverser le régime du président Bachar al-Assad est une violation flagrante du droit international, a indiqué jeudi l'agence officielle syrienne Sana.

Dans une violation flagrante du droit international, le ministre français des Affaires étrangères Laurent Fabius a annoncé la volonté de son pays et celle de la Grande-Bretagne de fournir des armes aux groupes terroristes, écrit l'agence, en référence aux termes utilisés par le régime pour parler des rebelles.

Le chef de la diplomatie française avait déclaré plus tôt à la radio France Info que la France et la Grande-Bretagne demandent aux Européens, maintenant, de lever l'embargo pour que les résistants aient la possibilité de se défendre.

L'objectif, selon des responsables français s'exprimant sous anonymat, est de fournir notamment à l'opposition syrienne des missiles sol-air pour contrer les attaques des avions et hélicoptères de l'armée syrienne, principal atout du régime.

suite ici :

 

http://www.vilistia.info/l-afp-informe-armer-les-rebelles-une-violation-flagrante-du-droit-inte-a80032283

 

(©AFP / 14 mars 2013 13h32)

PS : C'est qui la rébellion ?

 


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche