Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 23:59

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A10-828.jpg

http://www.info-palestine.net/IMG/jpg/A10-828.jpg

"LIES" : MENSONGES

 

En quelques mots,

voici l'arrière-plan caché des événements.

Par eva R-sistons


 

Les Etats-Unis, en particulier du fait de leurs guerres pour imposer dans le monde leur domination, et pour accaparer à leur profit toutes les ressources, les Etats-Unis, donc, sont au bord de l'effondrement financier, économique, social.

 

Pour eux, la guerre permet de masquer tout cela, de détourner des vrais problèmes, de favoriser la réélection des dirigeants, de piller les ressources, de contrôler le monde. Et de consolider leur suprématie sur la planète ! 

 

Dans ce pays, la pauvreté ne cesse de croître. Les banques américaines ont prêté aux plus modestes pour qu'ils achètent leur logement, mais ils n'ont pu s'acquitter des remboursements. Les banques ont saisi les maisons, et beaucoup d'Américains, aujourd'hui, sont à la rue : Sous tente, dans leur voiture, dans un mobil-home ou une caravane, au mieux...

 

Le chômage augmente sans cesse, le fossé grandit entre les plus riches et les plus pauvres.

 

Les Etats-Unis, comme on dit, "se tiers-mondisent". Le pays sombre dans la misère, le désespoir, des milices se forment, les citoyens "indignés" sont dans la rue pour protester, même devant la Bourse de Wall-Street. De l'autre côté, le Gouvernement américain prépare de véritables camps de concentration (via la FEMA) pour enfermer la population qui conteste sa politique, favorisant les plus puissants, appauvrissant sans cesse les plus modestes. La classe moyenne disparaît. Les libertés s'évanouissent (comme celle d'avoir son jardin potager !!!). Surtout, comme les Etats-Unis croulent sous la dette, ils choisissent une fuite en avant - dans la guerre.

 

En face, l'Asie, surtout avec la Chine, non seulement tire son épingle du jeu financier mondial, mais prospère de plus en plus. En particulier la Chine, avec sa population importante, avec ses finances saines et son économie en expansion, avec, aussi, son industrie militaire en plein essor, la Chine, donc, menace l'hégémonie américaine - d'autant plus que c'est elle qui prête de l'argent aux USA et qui soutient en partie, aussi, leur économie.

 

Les Etats-Unis ne veulent pas d'un monde bi-polaire, ils veulent dominer la planète, exercer partout leur "leadership", bref ils ne supportent pas l'idée d'avoir en la Chine, un "concurrent". Il faut l'éliminer, le soumettre avec un dirigeant aux ordres ! Et déjà, amputer son territoire d'un tiers : Le Tibet. En réalité, le Dalaï-Lama est financé par les Etats-Unis pour déstabiliser le pays, c'est un pion, eh oui !

 

Comme la Chine n'est pas décidée à s'aligner, les Etats-Unis se préparent à l'attaquer. Ce sera la 3e guerre mondiale !

 

Mais pour cela, il faut D'ABORD neutraliser ses alliés: Libye, Syrie, Iran, Russie,  etc comme Biélorussie ou Vénézuela... Cela se fait de plusieurs façons: Assassinants extra-territoriaux (des scientifiques, par exemple, ou des dirigeants, c'est la spécialité des agents d'Israël), sabotages (de sous-marins russes, par ex), déstabilisations des pays, révolutions de couleurs, et s'il le faut, guerres prétendument pour la "démocratie" et même, désormais, maladies suspectes atteignant les dirigeants les plus critiques envers les Etats-Unis, comme les Latino-Américains, actuellement tous malades d'un cancer en même temps  !

 

Lorsque vous entendez attaquer Poutine, c'est parce qu'il veut que la Russie reste indépendante, il veut qu'elle soit ferme face aux exigences des Anglo-Saxons (GB et Etats-Unis). Medvedev, lui, est plus "atlantiste" (plus proche des Américains), plus libéral, et comme il est Juif, plus proche d'Israël. Bref, l'Occident (ou si vous préférez, ce qu'on appelle à la télévision, abusivement, la "Communauté internationale") ménage Medvedev et s'en prend à l'homme fort de la Russie, Poutine, qui veut que le pays garde sa souveraineté.

 

Or, la Russie a des armes capables de menacer la puissance américaine : Tout est donc fait pour la déstabiliser - avec l'envoi d'agents étrangers, de la CIA, ou à travers les réseaux sociaux comme facebook - pour qu'elle soit divisée, pour qu'il y ait une guerre civile et ensuite, une fois affaiblie, elle pourra être "cueillie" par les Anglo-Saxons : Comme en Libye au prix de ruines, de morts, de souffrances terribles, elle doit être domptée, vassalisée, pillée - et utilisée contre son voisin chinois au lieu de l'aider, avec ses armes sophistiquées, s'il est attaqué.

 

Les Médias, au service de la prétendue "Communauté internationale" (c'est-à-dire en fait l'Occident seul : Israël, Etats-Unis, GB et maintenant l'Europe soumise à Washington), travestissent la réalité : En "diabolisant" Kadhafi, Bachar-el-Assad ou Poutine, abusivement présentés comme des "dictateurs".

 

L'Iran, lui, a besoin de l'arme nucléaire: Comme de Gaulle l'a compris, c'est un "bouclier" contre toute attaque ennemie.

 

Ce pays n'a jamais attaqué personne: Il s'est seulement défendu, par ex contre l'Irak de Saddam Hussein. Il ne présente AUCUN danger pour la "Communauté internationale".  Mais il est abusivement présenté comme "dangereux", parce qu'en réalité on veut piller ses ressources notamment pétrolières, parce qu'il rejette la domination américaine (comme les Russes et les Chinois), parce qu'il veut protéger ses habitants de l'influence américaine, de ses valeurs matérialistes, entre autres.

 

La Chine doit être conquise. La 3e guerre mondiale se fera d'abord contre elle, pour que les Américains puissent dominer, seuls, le monde. Mais pour cela, il faut d'abord "neutraliser" ses alliés, afin qu'il n'y ait qu'une seule grosse "cible".

 

Bref, avant d'attaquer la Chine, Israéliens et Anglo-Saxons (+ la France de Sarkozy, notre Président étant au service non de notre pays, mais de ces derniers) doivent se rendre maîtres de la Syrie, du Liban, de l'Iran - comme en Libye, guerre non pour protéger la population (le pays est en ruines, et en proie à la guerre civile, désormais), mais pour l'asservir.

 

Et la Russie, pour l'Occident hégémonique, doit avoir à sa tête un dirigeant malléable, "accommodant" (comme Medvedev), alors que Poutine, lui,  est non-aligné, il défend la Syrie - ce qui d'ailleurs est le meilleur garant de la paix § - et il ne veut pas voir l'Iran attaqué.

 

Si, aujourd'hui, les Médias aux ordres des Puissants critiquent Poutine ou Bachar-El-Assad, s'ils font tout, même au prix des pires mensonges, pour discréditer l'Iran, la Syrie, la Russie, c'est pour que leurs Maîtres, au sommet, puissent mieux les neutraliser avant d'attaquer le gros morceau chinois qui une fois ces pays vaincus, se retrouverait isolé, exposé, finalement sans défense (son armement n'est pas au point comme celui de la Russie) - et pour finir attaqué, "dévoré", asservi à Washington. Et pillé, évidemment !

 

Donc, les Médias n'informent pas, mais ils mentent en permanence, ils font de la propagande pour les dirigeants aux ordres (comme Sarkozy), pour le libéralisme financier, pour les guerres, bref pour ceux qui défendent des intérêts opposés aux besoins vitaux des populations.

 

Alors, méfiance ! Les Syriens sont derrière Bachar-El-Assad, ils rejettent les changements que l'Occident veut imposer pour son seul profit (la déstabilisation est organisée de l'Etranger), et puis en Russie, Poutine est très populaire, quant à l'Iran, il n'a jamais dit qu'il voulait "rayer Israël de la carte" (il a prévenu que si ce pays continuait à agresser le monde, cela se retournerait contre lui, ce qui est différent), il n'a jamais attaqué personne, et son industrie nucléaire est sa meilleurs protection contre les agresssions étrangères et contre la convoitise des Compagnies Pétrolières.

 

La menace, aujourd'hui, vient d'Israël qui veut dominer la région avec son allié américain, elle vient de la City anglaise qui programme les guerres, elle vient des Américains prêts à tout pour masquer leur effondrement financier et économique, et surtout pour continuer à dominer seuls le monde.

 

La menace, aujourd'hui, vient des Médias qui mentent en permanence, qui falsifient tout, qui désinforment, qui font de la propagande pour des causes injustes ou meurtrières, qui nous manipulent, qui nous conditionnent sans cesse contre nos intérêts.

 

La réalité, c'est que chaque jour un peu plus, nous frôlons la guerre mondiale. Parce que l'Occident a décidé de mettre au pas, de gré ou de force, tous les Etats indépendants, non-alignés.

 

Ne pas être dupes de tous les mensonges des Médias contre la Syrie, le Liban, l'Iran, la Chine, la Russie de Poutine - ou même du Vénézuela, entre autres ! C'est une première victoire.

 

Stop les mensonges ! Stop la désinformation !

 

Nous ne serons vraiment libres que lorsque, déjà, nous n'écouterons plus les mensonges quotidiens des Médias aux ordres des Puissances militaires et financières.

 

Et n'acceptons pas que nos fils deviennent de la chair à canons pour la Haute Finance ou pour les multinationales de mort (armement, pétrole, chimie, Reconstruction etc).

 

eva R-sistons à la désinformation

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/neila-dreama-free.blogspace.fr/images/gd/1224354818/Retour-a-une-crise-de-29-Ou-un-mensonge-leurre-de.jpg

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/neila-dreama-free.blogspace.fr/images/gd/1224354818/Retour-a-une-crise-de-29-Ou-un-mensonge-leurre-de.jpg

 

 

§ Lorsque la Syrie sera attaquée (sous de faux prétextes, les morts sont surtout le fait de snippers à la solde des Occidentaux, et les Syriens, dans l'ensemble, sont fidèles à Bachar-El-Assad), ce sera le début de la 3e guerre mondiale. En envoyant les navires russes s'interposer, protéger les côtes syriennes, Poutine, en réalité, empêche le démarrage de la nouvelle guerre mondiale, il protège donc la paix mondiale. Il veut un monde multi-polaire - pas unipolaire, avec une seule puissance dominant le monde et imposant son modèle brutal, inégalitaire, matérialiste, ultra-libéral, va-t-en guerre.

 

http://www.jeanmariedarmian.fr/wp-content/uploads/2009/11/22/le-temps-arrete-au-cadran-de-lhorloge/d%C3%A9crochons.bmp

http://www.jeanmariedarmian.fr/wp-content/uploads/2009/11/22/le-temps-arrete-au-cadran-de-lhorloge/d%C3%A9crochons.bmp

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche