Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 01:14

 

Armée syrienne libre : « Game over » !Armée syrienne libre : « Game over » !Syrie : « Game over » pour l’ASL (Armée syrienne libre) !

Selon une source officielle américaine, Washington aurait demandé aux chefs de l'ASL (Armée syrienne libre) de quitter au plus vite le sol syrien.


Sur le terrain, l'armée nationale syrienne avance sur tous les fronts et remporte la victoire dans de nombreuses villes. Les forces du commandant en chef de l'Armée Libre de Syrie, Riyad al-Asaad (qui avait fait défection de l’armée de l’air syrienne en juillet 2011) ont été assiégées dans la ville d'Alep et le commandant al-Asaad lui-même, a été arrêté par l’armée syrienne. Se sentant affaiblis, une trentaine d’officiers des rangs de l’ASL ont fait défection et ont fui vers le Liban.

Selon l’analyste syrien Abdellah al-Manini, les membres de l’ASL « quasi-lâchés par leurs protecteurs arabo-occidentaux sont désormais pris de folie. Alors que l'armée syrienne régulière avance à Alep et s'empare de quartiers entiers, les terroristes de l'ASL incendient, massacrent et finissent par se tuer » !


C’est dans ce contexte que l’USraël, l’Europe, la Turquie et les monarchies du Golfe qui, depuis 19 mois, ont redoublé d’efforts pour financer, former, armer et soutenir les déserteurs et les mercenaires (lire notre article : « L’objectif de la France consiste-t-il à renverser le régime syrien ? » [Francois Loncle, Député]), veulent aujourd’hui se défaire de l’ASL et se laver les mains des crimes commis par cette armée libre que le peuple syrien rejette en masse et accuse d’avoir perpétré les pires atrocités contre le peuple syrien, contre le patrimoine syrien et contre les infrastructures civiles du pays. Ce fut le cas ce week-end avec la destruction par les flammes du marché médiéval d’Alep, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO !


Le peuple et le régime syriens réussissent parce qu’ils ne plient pas devant la machine de guerre ennemie, ils restent fermes face aux attaques sionistes. Comme en Afghanistan, en Irak et en Libye, les Etats-Unis échouent en Syrie…

 

Parti Anti Sioniste

URL : www.partiantisioniste.com/articles/1221
.

Syrie : « Game over » pour l’ASL (Armée syrienne libre) !

Assassinat d’un journaliste syrien : L’Occident et ses contradictions

Compte à rebours pour Israël

Manuel Valls : La dictature de la laïcité !

A qui profite la diabolisation de l’Islam ?

Golfe Persique : Manœuvres navales dangereuses des Etats-Unis et de leurs alliés !

Qui se cache derrière le film injuriant l’Islam ?

Jordanie : Le peuple réclame le départ du chef du gouvernement et celui du roi

Entité sioniste : Dissensions entre les services de sécurité sur une attaque militaire contre l’Iran

Syrie : Alain Juppé envisage une intervention armée sans l’accord de l’ONU !

 

Liban : Seyyed Nasrallah et des milliers de musulmans prêtent serment au prophète Mohammed [Vidéo]

Siemens a vendu du matériel piégé à l’Iran !

Lettre ouverte de Jacob Cohen au président de la République : La France, une République bananière !

Syrie : George Galloway, député britannique, remet les pendules à l’heure ! [Vidéo]

Syrie : Fausse guerre et traîtrise arabe !

Projet sioniste : Lancer une impulsion électromagnétique sur l’Iran !

Etats-Unis : Préparation d’un Moyen-Orient sans « Israël » !

« Un racisme de plus en plus ouvert ! » (Hadassah Borreman)

 

.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

.

 

Et l' Afghanistan ?

.

 

EXCLUSIF ( Afghanistan ): Retrait probablement anticipé des troupes de l’OTAN

by Allain Jules

BRUXELLES - Défaite amère, fuite honteuse; ils ont créé l'homme taliban pour vaincre les Russes, l'homme taliban les a vaincu, eux. Tel pourrait être les premières phrases d'un roman de 11 ans d'une tragédie semée d'échecs et d'embûches. La tête dans les étoiles, ils s'étaient rendus en Afghanistan. Et pourtant, aujourd'hui, le constat est amère, [...]

Lire la suite


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche