Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 06:56

 

Syrie : L’institutionnalisation galopante du terrorisme en Syrie

Publié le4 Août 2012

 

http://allainjules.com/2012/08/04/syrie-linstitutionnalisation-galopante-du-terrorisme-en-syrie/


66

 

L’ambassadeur russe à l’ONU, Vitali Tchourkine, a dit de la résolution saoudienne à l’Assemblée générale de l’ONU, hier, que ça apportait un “soutien flagrant” à l’opposition armée. Oui, les grands esprits se rencontrent : 

“Derrière la façade de la rhétorique humanitaire se cache un soutien flagrant à l’opposition armée syrienne” de la part de pays “qui arment et financent” cette opposition et lui fournissent des “mercenaires”

Quarante-huit pèlerins iraniens, qui se rendaient en bus à l’aéroport de Damas, ont été enlevés, ce samedi 4 août par des terroristes armés. Bien sûr, la “fameuse communauté internationale” n’a pas réagi. Pourvu que l’Iran entre dans le bal et mettent hors d’état de nuire ces fous à lier.

Les terroristes que l’Occident considère comme des rebelles parce que ces derniers ne les attaquent pas, se sont lancés samedi avant l’aube à l’assaut du bâtiment de la télévision d’Etat d’Alep. Repoussés, ils ont eu le temps de poser des explosifs que des démineurs de l’armée s’éfforcent actuellement de désamorcer. 

Bref, la solution du pire. Si j’y suis, pas de problème, mais les autres, non. Il faut détruire leur propre pays,tant que Bachar al-Assad est au pouvoir. A Alep c’est donc, “vivre ou mourir”, voire, “vaincre ou crever”. Ceci est bien la preuve que la stratégie mise en place pour prendre la ville ne fonctionne pas. Quand des gens ne peuvent qu’agir de nuit, ils n’ont pas l’avantage, et vivront indéfiniment cachés. Ils ne procèderont que par des actes terroristes et ne pourront donc pas prendre la Syrie comme escompté…

La provocation face à l’Iran de ce jour doit faire agir ce pays. A Damas, l’armée syrienne est entrain de chercher à retrouver ces personnes. On assiste désormais à l’institutionnalisation galopante du terrorisme en Syrie, ce dernier soutenu par ceux qui disent le combattre. Ironie du sort ? Non, ce sont les parrains d’Al Qaïda depuis des lustres…

LES GENS SE REVEILLENT

 

 

 

 

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche