Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 22:31

 


 


82 millions d'euros !
C'est ce qu'aurait rapporté cette année encore le Téléthon...
Nos concitoyens sont généreux...
Dommage qu'ils ne savent pas que leurs sacrifices financiers seront cette année encore comme depuis toujours utilisés pour des "sacrifices animaux"...
Qui évidemment ne pourront que se terminer en d'autres "sacrifices humains" (!)....
 A VOIR : - TÉLÉTHON... ET VIVISECTION !!! http://2013-continuum.blogspot.com/2011/12/telethon.html

.
Bref extrait (du site "UNANIMUS" mis en lien avec le titre ci-dessus) :
Nos lecteurs nous rappellent à juste titre que le grand  et coûteux  show du TELETHON est une vaste propagande POUR LES PUISSANTS LOBBYS de l'industrie de la santé, recherche médicale pharmaceutique, défense nationale, aérospatiale, nucléaire, chimie dont celle de la beauté parfumerie, produits de toutes sortes, plus de 30 000 obligatoires pour la sécurité des consommateurs. ...
Dentifrices, liquides vaisselle  WC, abrasifs, colles, peintures, toutes les ondes ainsi que celles de nos appareils électriques utiles ou gadgets, gaz, armes à feu, chimiques, biologiques, radiologiques...

L'INRA Institut National de la Recherche Agronomique aussi avec ses pauvres vaches à hublots de la taille d'un bras d'homme. Des poulets sans plumes. Et même les tout nouveaux "jouets" clonés : des chats transgéniques vert fluo anti-allergiques !
Les animaux sont les "choses" dociles, sans droits, des chercheurs pour servir, souffrir et mourir sans jamais un merci. Un vaste sujet condensé au mieux......

Extrait de la récente polémique - ou controverse (!) :oD - que j'ai eu sur FB (Facebook) à propos du célèbre Show médiatique le TÉLÉTHON (à ne pas confondre avec le "TÉLÉCON" même si effectivement il y a une forte ressemblance (!))... et de tout son pognon qui va essentiellement dans les laboratoires de vivisection !!!

 
Je publiais déjà ça sur mon forum "Culture Net 2013" en septembre 2003, dans ma série d'articles "Attention : Médecine Dangereuse" :

L'expérimentation animale immole, chaque année et dans d'effroyables conditions, des millions d'animaux sur l'autel de la connaissance scientifique, sous le prétexte de"sauver" des milliers de vies humaines.
Or, la « iatrogénèse médicamenteuse » enregistrée par les centres de pharmacovigilance prouve bien la non-fiabilité des tests sur animaux.
Claude Bernard, le "PÈRE" de la médecine vivisectionniste moderne, en faisait déjà le triste constat à la fin de sa vie : « J'ai les mains pleines de sang et vides de résultats ! »
(...) Oui, peut-être bien que c'est en fait une inspiration diabolique qui incite nos dirigeants à laisser perdurer l'expérimentation animale ; car sans elle, les laboratoires ne pourraient presque plus mettre un seul de leur poison sur le marché et devraient par surcroît en retirer 99 %, ce qui, évidemment, ferait chuter leur cotation sur le marché boursier...

C'est bel et bien grâce à l'expérimentation animale, que ces empoisonneurs de l'humanité, peuvent non seulement tuer nos semblables en toute légalité, se réfugiant derrière leurs tests "bidon" couronnés d'une A.M.M., mais aussi, et c'est là encore le pire : détruire irrémédiablement nos défenses immunitaires naturelles, et dégénérer notre espèce au point que chaque être humain devienne dépendant de leurs drogues pharmaceutiques, esclave docile contraint de leur obéir pour ne plus souffrir !!!

suite ici :

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Animaux
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche