Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 02:41

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/la-globalisation-des-echanges-est-75539


La guerre des 2 mondes a commencé:

La mafia des puissants contre les peuples.

Le monde d'en Haut contre le monde d'en Bas.

Par eva R-sistons

 

  .

 

 

Le monde d'en-Haut a déclaré la guerre au monde d'en-Bas,  par eva R-sistons

 

Terrorisme d'Etat

contre pseudo terrorisme des peuples

 

Nous devons à des auteurs comme le Pr Chems Eddine Chitour et Samuel Métairie des textes magnifiques qui résument clairement ce qu'est devenu le monde, aux mains d'une poignée de psychopathes sans scrupules et préoccupés seulement de trois choses : Protéger leurs intérêts, et même les accroître, et se garder d'une "populace" de plus en plus malmenée par les politiques monstrueuses, et aussi de plus en plus consciente des vrais périls qui la menacent. Jamais, au sommet, le mot "peuple" n'est prononcé: Comme s'il n'existait pas. Pour les névrosés qui décident de tout, appuyés par des hordes de larbins en tous genres (police privée, mercenaires, journaleux, politicards etc), le monde, c'est eux. Le reste est méprisable, vil, puant, superflu. Par contre, il faut se garder des citoyens du monde entier, car malmenés par les politiques folles qui sont décidées contre eux, ou par les aléas climatiques élaborés par les apprentis-sorciers, ou par les guerres génocidaires, ou par les crises opportunément juteuses pour les puissants financiers - ils sont bien décidés à tout faire pour survivre et même à ne pas se laisser dévorer par les malfaiteurs au pouvoir. Bref, les masses sont potentiellement dangereuses, ce sont des "terroristes" virtuels (mot commode, attrape-tout, pour désigner TOUT ce qui dérange).

Les hommes, pour la Mafia au sommet, ne sont plus seulement des consommateurs (âgés, "sous-consommateurs", ils relèveront bientôt de l'euthanasie "purificatrice"), des marchandises, des sources de profits, de la chair à canons ou de simples numéros, ils deviennent maintenant des gêneurs à éliminer: Trop nombreux, trop polluants, trop remuants, trop indociles, bref, des "terroristes" en puissance dont il faut se protéger, dans des ghettos, dans des Arches de Noë au Pôle Nord, ou tout simplement, en les éliminant. Génocides à grande échelle, je le répète: A l'heure où l'on nous inonde de commémorations, de films, sur la Shoah des seuls Juifs, c'est en réalité une "Shoah" planétaire qui se prépare, d'une ampleur inégalée. Deux preuves ? Assassinat du travail par le Capital, interdiction d'avoir son potager aux USA, obligation, même en Europe bientôt, de se nourrir et de se soigner de façon malsaine. Cela va jusque là ! Et ne parlons pas des armes climatiques (Dernier exemple, Haïti, située dans une zone stratégique...), de famines provoquées par la spéculation, de virus propagés intentionnellement comme le Sida, de crises réductrices de population et transférant les ressources des poches des citoyens aux coffre-forts des plus nantis, de confiscation des ressources stratégiques, vitales, de spoliation de tout ce qui de près ou de loin constitue une protection (et par exemple, destruction des Nations, des Etats protecteurs ou redistributeurs, ou encore des politiques sociales qui jusque là caractérisaient l' Europe...), de main-mise sur tous les aspects de la vie humaine, de diffusion des drogues en tous genres, de pesticides, de produits toxiques, sans parler des guerres désormais préventives (même contre des menaces imaginaires, je pense à l'Irak ou à l'Iran), permanentes (Permanentes !!! Sans fin ! ), totales (avec holocauste géant des populations civiles), nucléaires...


       Face à face, deux camps que tout sépare


Les choses sont désormais claires. Il y a maintenant deux camps, bien délimités, face à face: Une poignée de milliardaires (servis par leurs laquais, triés sur le volet, serviles à souhait, âmes vendues aux traîtres à l'humanité) ayant pris tout pouvoir, s'arrogeant TOUS les droits de vie et surtout de mort, de façon dictatoriale tout en se proclamant démocrates et cherchant à imposer partout cette démocratie liberticide et de contrôle total des populations, et le reste, c'est-à-dire tout le monde, en fait, nous tous, les peuples, les citoyens de tous pays, de toutes origines, de tous bords. Et ces peuples sont TOUS considérés désormais comme des ennemis potentiels dont il faut désamorcer la menace, au risque de situations grotesques (dans les aéroports, par ex), et qu'il convient d'éliminer par tous les moyens possibles, même biologiques...

Parce que nous défendons notre droit légitime de vivre, parce que nous cherchons à survivre comme nous pouvons, parce que nous ne voulons pas être dévorés vivants par des criminels en cols blancs, nous sommes tous, désormais, considérés comme des terroristes. Et c'est pour cela que le monde se hérisse de bases militaires otanesques, de ghettos de nantis ET de pauvres, d'armées de mercenaires, de satellites espions ou plus prosaïquement de vidéos de protection... des marionnettistes du Nouvel Ordre Mondial au service des Financiers, des dirigeants de multinationales, et de leurs alliés ou laquais.

 

Le Nouvel Ordre Mondial, une verrue à la face de la planète

Le Nouvel Ordre Mondial est un chancre, une verrue hideuse à la face de la planète, une folie sauvage conçue par des monstres à visage humain. Il écarte de son chemin tous les inutiles, c'est-à-dire nous tous, privés de travail, de temps de loisirs, de retraites, de sécurité, de stabilité, de protections, ou même du plus essentiel, de la paix ce bien si précieux. Il est temps de réaliser que deux camps, par la volonté des concepteurs de ce monde infâme, se trouvent désormais face à face: Eux, et nous tous, toutes tendances confondues. Ils veulent nous éliminer, nous écraser, nous anéantir. Par tous les moyens.

Nous nous ne laisserons pas faire. Nous avons le nombre pour nous, et la connaissance des faits, des plans véritables - et donc l'obligation de partager ces connaissances au plus grand nombre, au risque de l'incompréhension. Et le moment venu, là où nous sommes, nous saurons trouver les réponses appropriées. Parce que l'être humain est immensément créatif, résistant, et attaché à la vie, la seule dont il dispose !

Eva R-sistons à l'intolérable

http://r-sistons.over-blog.com

TAGS: Nouvel Ordre Mondial, Paix, guerres, liberticide, terroriste, Iran, Irak, OTAN, satellites, mercenaires, police privée, médias, ghettos, drogues, Europe, nucléaire, pesticides, Shoah, Juifs, génocide, holocauste, capital, travail, emploi, nations, USA, Haïti, Pôle Nord, Arche de Noë, crise...

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche