Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 02:10

Théorie du gender : jusqu’où va-t-on aller ?

En Californie, deux lesbiennes juives adoptent un enfant blanc de souche chrétienne et le transforment en rat de laboratoire pour leurs expériences sur le « gender ». A 8 ans, le petit Thomas subit un traitement hormonal afin de se transformer en Tammy.
Pour rappel : 50% des « transgenres » ont fait au moins une tentative de suicide avant 20 ans …

Avant :

Après :

 

Petite photo de famille :

 


Pour voir l’intégralité du reportage (en Anglais) photos et vidéo cliquez ici.

 

http://www.contre-info.com/theorie-du-gender-jusquou-va-t-on-aller#more-15290
  1. Jean dit :

    Avec de telles dépravations, redoutons le châtiment de Dieu!!!

  2. LeSaint dit :

    C’est bon je viens de vomir mon café, merci contre-info!

  3. La Mésange dit :

    Malheur à ceux qui scandalisent ces enfants, il vaudrait mieux pour eux qu’on leur attache une meule autour du cou et qu’on les jette à l’eau…

    et là, on a largement dépassé le « simple » fait de « scandale »…

  4. Tchetnik dit :

    À 8 ans…

    Ce de la part de gens qui donnent des leçons du respect du « libre choix » ensuite.

    Ce gamin a-t-il donné son avis? Est-il en mesure de discerner ce qui est bon et juste pour lui? Très probablement pas.

    Ces apprentis sorciers risquent d’avoir un retour de manivelle sévère, à formater la nature humaine selon ce qui les arrange.

    Ils ne valent pas mieux que les japonais de la section 731. Exactement la même mentalité prométhéenne et totalitaire.

  5. MaMajesté dit :

    À vomir! Jusqu’ou ira t’on? 11ans!!! Ces [...] vont dénaturer ce malheureux enfant, pas étonnant qu’il ait des problèmes psychiatriques avec un pareil environnement.. Honte aux autorités et aux « médecins » qui se prètent à pareille abomination!

    En tous cas cela renforce mon opposition déterminée à toute adoption pour les couples de mème sexe (mème si des couples normaux pourraient aussi se lancer dans de telles porcheries!)

    Julius Streicher avait raison: [...]

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est répugant, à gerber ! Ces dames sont irresponsables, elles devraient être jetés à vie en prison, elles n'ont aucun respect, faire ça à un gosse de 8 ans ? Elles n'ont pas hontes ??? Mais dans<br /> quel société on va ? Il faut avorter les enfants, il ne faut pas condamner à mort les criminels, il faut euthanasier les personnes âgées et les handicapés, il faut changer de sexe, il faut être<br /> homo, bisexuelle, transexuelle, ...etc...etc... Je ne veux stigmaiser personne mais ça m'énerve. Et demain ça sera quoi ? On clonera les humains, on fera des enfants robots comme dans AI<br /> Intelligence Artificiel (car trop de monde sur Terre), on fera des créatures mi-humain mi-animal, on sera pucé, et j'en passe et des meilleurs.....<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche