Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 mars 2012 5 23 /03 /mars /2012 15:52

Le mystérieux déplacement de Mohamed Merah en Israël

 

Info ou intox???


(Note d'eva, pas intox !

C'est officiel, Mohamed Merah est passé par Israël,

y-a-t-il séjourné ?

On fait allusion sur C dans l'Air (Directeur du Figaro)

à ce voyage (autorisé par Israël...)

 

Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de  défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France,  a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."


Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?


http://oumma.com/11941/le-mysterieux-deplacement-de-mohamed-merah-en-israel?utm_source=Oumma+Media&utm_campaign=af185517e2-RSS_EMAIL_CAMPAIGN&utm_medium=email

 

-----------------------------------------

 

 

 

L'État maintient la mère et le frère de Mohamed Merah en détention pour les empêcher de parler à la presse. "ON" ne les relâchera que quand ils auront accepté d'avaliser la version officielle. À supposer qu'ils finissent par accepter…
do

------------------------------------------
 

 

La voiture au premier plan: 911 ! Un chiffre qui à notre goût revient un peu trop souvent. Les caméras françaises toutes derrière cette plaque, l'objectif dessus, comme si de rien n'était. Nous sommes dans le complot. Il faut s'y préparer les amis...


sky-news.jpg

   

Un journaliste de Sky News suggère que « l’affaire du tueur en scooter » pourrait être une « inside job »! (anglais)

Le journaliste met en doute l’opération Mohamed Merah, laquelle il considère inhabituelle.  Il questionne pourquoi les flics français ont tué le gars au lieu de l’interroger.  Il a déclaré que c’est  le ministre de l’intérieur qui a ordonné aux flics de le tuer!

http://news.sky.com/home/video/16194180 

Source: conscience-du-peuple


WikiStrike va aller plus loin, nous sommes le 82ème jour de l'année

8= H

2=B

Rebonjour Human Bomb ! 

  

Allons plus loin:

Début de la plaque AD: 

 

AD: Sigle de anno Domini 

lui-même du latin

anno Domini

l’an de notre Dieu


Fin de la plaque VS:

VS: contre ou "en fonction"

  

Traduction de la plaque pour que vous cerniez bien:


Contre l'année de Dieu !

 Pour ceux qui pensent qu'on fume, peut-être, mais pas plus que la télé vous enfume 

 Pour que vous compreniez bien l'arnaque de cette afffaire toulousaine, nous vous rappelons qu'un salafiste n'a jamais pris pour cible des ultra-orthodoxes comme l'était la famille Sandler ! C'était donc un attentat choisi d'où la volonté du tueur de poursuivre ses victimes et d'assurer son coup à bout-touchant. C'est un false-flag énorme ! 


 Ghisham Doyle pour WikiStrike

http://www.wikistrike.com/article-merah-sky-news-remet-en-cause-la-version-officielle-derriere-une-plaque-de-voiture-immatriculee-911-102103754.html

 

 

Reçu ce message :

 

Le Mossad, seul coupable ?

 

 

Chers compatriotes,

 
Voilà… Ils l’ont fait. Ils l’ont liquidé.

 
J’en ai presque froid dans le dos… Exactement comme je le présentais, et comme je l’ai consigné dans mon analyse (De Naplouse à Toulouse, essai sur une théorie de complot) : «Cependant, ces 2 suspects « possibles » ne résisteraient pas à une enquête policière ; il est fort probable, puisque aujourd’hui verrouillé par la force publique, que ce djiadiste, présenté dans nos médias - comme l’assassin présumé -, soit exécuté par la force publique. ». CQFD.
Il n’y aura donc pas de procès ! Donc pas de coupable puisque le suspect est mort présumé.

L’opinion publique s’en contentera et n’ira pas chercher plus loin. Ainsi, dans ces conditions hautement favorables aux intriguants, le RAID, sous les ordres du ministre de l’intérieur - lui-même, comme on le sait tous, un fidèle laquais des sémites -, joue le rôle d’un Jack Ruby ; à ceci près que le RAID et ses membres n’iront pas en prison ni ensuite y pourrir pour en ressortir les pieds devant.

La DCRI se gardait donc sous sa main un petit djiadiste, un Oswald, un bouc émissaire, disponible pour l’occasion (en moins de 24heures, les services secrets avaient sa biographie complète, ses photos, ses vidéos, son parcours militaire et militant, ses aspirations religieuses. Etc.) ; en somme une sorte d’agence d’intérim fournissant les comédiens sur demande, lorsque la situation du moment l’exige.

Faisant d’une pierre deux coups, la DCRI l’aura sacrifié pour la cause apatride du juif gouverneur de l’or mondial. Elle l’aura servi à l’opinion publique crédule et repue par les salades médiatiques, sous ses yeux médusés et conditionnés à ne voir que le premier plan de ce théâtre ; yeux parfaitement incapables de distinguer le vrai, du faux, dans cette pièce diabolique.

Aussi dans cette affaire, en parallèle, il devient particulièrement intéressant de dresser une liste de tous ceux qui soutiennent activement le mensonge médiatique et qui lui apportent de l’oxygène à son bûcher ; il suffira, par exemple, de lire le dernier communiqué des identitaires de Fabrice Robert, qui se veulent antimondialistes mais qui prennent, sans que cela ne les gênent, pour argent content les déclarations d’un Claude Guéant qu’ils savent passablement compromis, pour comprendre d’eux qu’ils sont à l’unisson et dans les rangs de l’immonde apatride.

Je n’ai donc aucun doute sur le fait que le suspect soit un véritable djiadiste, comme il doit y en avoir d’autres, en ce moment-même, sur notre territoire. Cependant, je suis intimement convaincu que ce n’est pas lui l’auteur de ces crimes ; les islamistes n’avaient – objectivement – aucun intérêt à retirer de cette affaire, bien au contraire (voir les incohérences et les détails troublants mentionnés dans ma première analyse).

Dans ce cas, une fois encore… Qui cela peut-il être dans cette liste extrêmement courte de suspects plausibles ?

Le seul candidat possible, puisque toujours en coulisses et jamais éclairé par la lumière médiatique malgré une activité extrêmement tenace, variée et expatriée, certainement le même que pour la tuerie d’Oslo, dont la perfidie n’a d’égale que sa détermination, auquel profite ce crime odieux et scandaleux, ainsi qu’à sa communauté devenue, du coup, plus qu’intouchable, n’est autre que le mossad, appuyé – bien entendu - par notre force publique et notre gouvernement.

Si l’on soumet cette théorie aux implacables contraintes de la cohérence et de l’objectivité, en se débarrassant évidemment des arguments sentimentaux qui choquent mais qui sont nuls et non avenus, alors elle n’échoue pas car elle passe toutes leurs épreuves, haut la main. Elle est, à tous leurs niveaux, dans tout et par tout ce qu’ils nous ont servi ces dernières heures, et au regard de notre situation politique, implacablement recevable, parfaitement admissible.

Elle profite, au maximum de ses effets, aux juifs destructeurs de peuples. Elle pérennise et solidifie la chape de plomb installée depuis si longtemps sur l’antisémitisme. Elle redore en grande pompe le blason de la loi Fabius-Gayssot. Elle sanctifie la shoah et ses dogmes. Elle convaincra, lors de cette élection présidentielle laborieuse et qui démarre avec une sacrée gueule de bois, l’opinion publique décérébrée que l’Islam, l’extrême-droite, mais aussi le catholicisme traditionnel – anti-maçonnique-, sont les ennemis irréductibles de la république et de ses synagogues (ce qui n’est pas faux par ailleurs…). Elle assoit plus confortablement encore le projet de destruction de l’Europe et de ses peuples par le sémite buveur du sang Aryen.

Nous avons eu, ces dernières heures, le principe appliqué et odieux d’une mini-shoah (puisque les auteurs présumés ne sont pas coupables). Ce parasitisme intellectuel est quasi mortel, ne nous laissant que peu de moments pour nous en remettre. Il est donc impératif de battre le fer chaud de la vérité avant qu’il ne devienne, une fois encore, et pour un long moment, un mensonge froid incontesté puisque incontestable par le droit ; imaginez remettre en cause la tuerie de Toulouse dans les années à venir ?!?

Ne laissons pas ce fardeau insupportable à nos futures générations. En conclusion, seul l’affectif – ô combien exploité pour l’occasion par une propagande savamment orchestrée - peut discréditer cette théorie. Rien d’autre.


Emmanuel LECOMTE


P.-S. : Dans le mossad nous comptons évidemment

des juifs, des francs-maçons,

des compagnons de route du sionisme, des mercenaires…

Partager cet article

commentaires

Eva R-sistons 07/06/2012 00:10


Erudito, je n'ai pas le temps de lire les articles que je publie, trop de travail. J'ai fait confiance au site Wikistrike qui publie de bonnes infos. Et dès que c'est techniue, je passe à autre
chose, ce n'est pas ma tasse de thé, désolée. Pour le reste j'ai passé plein d'infos sur ce thème, je me contente de relayer - en ratissant large. Après, chacun choisira, verra les choses à sa
façon, eva

Erudito 05/06/2012 22:58


Certes, Mohammed Merah a sans doute été tué pour arranger la fin de mandat de Sarkozy. Mais se baser sur une plaque minéralogique pour en tirer des conclusions, c'est aussi stupide que subjectif.
Il y avait des dizaines d'arguments (le balcon, les déclarations divergeantes) qui permettaient d'ouvrir un débat constructif visant à prouver cette fumisterie, mais vous avez choisi d'y apporter
une pseudo-analyse médiocre basée sur une numérologie plus que douteuse appuyée par une théorie du complot qui accuse à tout va sans argumenter ni présenter de preuves tangibles. Je me doute bien
que vous ne publierez pas mon commentaire sur votre blog, sans doute à cause d'un sens accru de l'obscurantisme quand il s'agit de votre crédibilité, le même obscurantisme que celui étalé de ça
et là par ceux que vous pensez dénoncer dans vos billets. Sachez seulement que la numérologie et l'utilisation à tort des mots "juifs", "francs-maçons", "complot", etc. ne fais que renforcer les
stéréotypes qui circulent depuis longtemps sur les "théories du complot". Les médias s'arrangent déjà pour faire passer les hommes et femmes qui sont un peu trop curieux pour de vulgaires
'Rôlistes doctor-ès science-fiction spécialité UFOlogie' et je pense que votre article contribue à cet amalgame, de par sa nature allégatoire. Sans aucune animosité de ma part, je vous demanderai
juste d'acquérir à l'avenir des informations exactes, ayant des sources valables, sinon à défaut de preuves, une théorie crédibles expliquée en plusieurs points et invalidant la version
officielle sur sa majorité, sinon sa totalité.


Je vois bien que vous en êtes à votre coup d'essai avec ce billet. Cependant, il faut vous baser sur une science exacte.


 


Erudito

Eva R-sistons 06/04/2012 22:19


Ce n'est pas moi qui ai inventé le mot d'antisémitisme, je l'emploie comme tous, tout en regrettant qu'il y ait ce mot spécial pour le racisme anti-Juifs, inapproprié d'ailleurs car arabes aussi
sémites, eva

faraway 01/04/2012 14:54


Par pitié, arrêtez de parler de "sémites"; c'est tendre un bâton pour se faire battre. Les Arabes (Palestiniens compris) sont des sémites; les israéliens n'en sont pas, à 90% (les juifs
sépharades descendent de convertis). Toutes ces turpitudes comme le faux attentat de l'école de Toulouse doivent être mises exclusivement sur le compte de l'Etat d'Israël actuel (contre lequel
luttent de nombreux juifs et même citoyens israéliens, objecteurs de conscience par exemple).

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche