
Info ou intox???
(Note d'eva, pas intox !
C'est officiel, Mohamed Merah est passé par Israël,
y-a-t-il séjourné ?
On fait allusion sur C dans l'Air (Directeur du Figaro)
à ce voyage (autorisé par Israël...)
Alors qu'Israël a interdit l'accès à son territoire à plusieurs militants des droits de l'homme, dont le seul tort est de défendre la cause palestinienne, Mohamed Merah qui était fiché notamment en France, a pu se rendre en Israël, selon une information divulguée dans un article du Monde: "En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l'intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie. Avant d'être arrêté, il se serait rendu au consulat d'Inde à Kandahar en vue d'obtenir un visa pour se rendre dans ce pays."
Une question se pose: que faisait Mohamed Merah en Israël?
-----------------------------------------
La voiture au premier plan: 911 ! Un chiffre qui à notre goût revient un peu trop souvent. Les caméras françaises toutes derrière cette plaque, l'objectif dessus, comme si de rien n'était. Nous sommes dans le complot. Il faut s'y préparer les amis...
Un journaliste de Sky News suggère que « l’affaire du tueur en scooter » pourrait être une « inside job »! (anglais)
Le journaliste met en doute l’opération Mohamed Merah, laquelle il considère inhabituelle. Il questionne pourquoi les flics français ont tué le gars au lieu de l’interroger. Il a déclaré que c’est le ministre de l’intérieur qui a ordonné aux flics de le tuer!
http://news.sky.com/home/video/16194180
Source: conscience-du-peuple
WikiStrike va aller plus loin, nous sommes le 82ème jour de l'année
8= H
2=B
Rebonjour Human Bomb !
Allons plus loin:
Début de la plaque AD:
AD: Sigle de anno Domini
lui-même du latin
Fin de la plaque VS:
VS: contre ou "en fonction"
Traduction de la plaque pour que vous cerniez bien:
Contre l'année de Dieu !
Pour ceux qui pensent qu'on fume, peut-être, mais pas plus que la télé vous enfume
Pour que vous compreniez bien l'arnaque de cette afffaire toulousaine, nous vous rappelons qu'un salafiste n'a jamais pris pour cible des ultra-orthodoxes comme l'était la famille Sandler ! C'était donc un attentat choisi d'où la volonté du tueur de poursuivre ses victimes et d'assurer son coup à bout-touchant. C'est un false-flag énorme !
Ghisham Doyle pour WikiStrike
Reçu ce message :
Le Mossad, seul coupable ?
Chers compatriotes,
L’opinion publique s’en contentera et n’ira pas chercher plus loin. Ainsi, dans ces conditions hautement favorables aux intriguants, le RAID, sous les ordres du ministre de l’intérieur - lui-même, comme on le sait tous, un fidèle laquais des sémites -, joue le rôle d’un Jack Ruby ; à ceci près que le RAID et ses membres n’iront pas en prison ni ensuite y pourrir pour en ressortir les pieds devant.
La DCRI se gardait donc sous sa main un petit djiadiste, un Oswald, un bouc émissaire, disponible pour l’occasion (en moins de 24heures, les services secrets avaient sa biographie complète, ses photos, ses vidéos, son parcours militaire et militant, ses aspirations religieuses. Etc.) ; en somme une sorte d’agence d’intérim fournissant les comédiens sur demande, lorsque la situation du moment l’exige.
Faisant d’une pierre deux coups, la DCRI l’aura sacrifié pour la cause apatride du juif gouverneur de l’or mondial. Elle l’aura servi à l’opinion publique crédule et repue par les salades médiatiques, sous ses yeux médusés et conditionnés à ne voir que le premier plan de ce théâtre ; yeux parfaitement incapables de distinguer le vrai, du faux, dans cette pièce diabolique.
Aussi dans cette affaire, en parallèle, il devient particulièrement intéressant de dresser une liste de tous ceux qui soutiennent activement le mensonge médiatique et qui lui apportent de l’oxygène à son bûcher ; il suffira, par exemple, de lire le dernier communiqué des identitaires de Fabrice Robert, qui se veulent antimondialistes mais qui prennent, sans que cela ne les gênent, pour argent content les déclarations d’un Claude Guéant qu’ils savent passablement compromis, pour comprendre d’eux qu’ils sont à l’unisson et dans les rangs de l’immonde apatride.
Je n’ai donc aucun doute sur le fait que le suspect soit un véritable djiadiste, comme il doit y en avoir d’autres, en ce moment-même, sur notre territoire. Cependant, je suis intimement convaincu que ce n’est pas lui l’auteur de ces crimes ; les islamistes n’avaient – objectivement – aucun intérêt à retirer de cette affaire, bien au contraire (voir les incohérences et les détails troublants mentionnés dans ma première analyse).
Dans ce cas, une fois encore… Qui cela peut-il être dans cette liste extrêmement courte de suspects plausibles ?
Le seul candidat possible, puisque toujours en coulisses et jamais éclairé par la lumière médiatique malgré une activité extrêmement tenace, variée et expatriée, certainement le même que pour la tuerie d’Oslo, dont la perfidie n’a d’égale que sa détermination, auquel profite ce crime odieux et scandaleux, ainsi qu’à sa communauté devenue, du coup, plus qu’intouchable, n’est autre que le mossad, appuyé – bien entendu - par notre force publique et notre gouvernement.
Si l’on soumet cette théorie aux implacables contraintes de la cohérence et de l’objectivité, en se débarrassant évidemment des arguments sentimentaux qui choquent mais qui sont nuls et non avenus, alors elle n’échoue pas car elle passe toutes leurs épreuves, haut la main. Elle est, à tous leurs niveaux, dans tout et par tout ce qu’ils nous ont servi ces dernières heures, et au regard de notre situation politique, implacablement recevable, parfaitement admissible.
Elle profite, au maximum de ses effets, aux juifs destructeurs de peuples. Elle pérennise et solidifie la chape de plomb installée depuis si longtemps sur l’antisémitisme. Elle redore en grande pompe le blason de la loi Fabius-Gayssot. Elle sanctifie la shoah et ses dogmes. Elle convaincra, lors de cette élection présidentielle laborieuse et qui démarre avec une sacrée gueule de bois, l’opinion publique décérébrée que l’Islam, l’extrême-droite, mais aussi le catholicisme traditionnel – anti-maçonnique-, sont les ennemis irréductibles de la république et de ses synagogues (ce qui n’est pas faux par ailleurs…). Elle assoit plus confortablement encore le projet de destruction de l’Europe et de ses peuples par le sémite buveur du sang Aryen.
Nous avons eu, ces dernières heures, le principe appliqué et odieux d’une mini-shoah (puisque les auteurs présumés ne sont pas coupables). Ce parasitisme intellectuel est quasi mortel, ne nous laissant que peu de moments pour nous en remettre. Il est donc impératif de battre le fer chaud de la vérité avant qu’il ne devienne, une fois encore, et pour un long moment, un mensonge froid incontesté puisque incontestable par le droit ; imaginez remettre en cause la tuerie de Toulouse dans les années à venir ?!?
Ne laissons pas ce fardeau insupportable à nos futures générations. En conclusion, seul l’affectif – ô combien exploité pour l’occasion par une propagande savamment orchestrée - peut discréditer cette théorie. Rien d’autre.
Emmanuel LECOMTE
P.-S. : Dans le mossad nous comptons évidemment
des juifs, des francs-maçons,
des compagnons de route du sionisme, des mercenaires…