Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 06:21

 

Parution actualisée  

 

 

  http://communismeouvrier.wordpress.com/

 

 

Publié ce lundi 19.3.12 dans l'apm sur ce blog, puis analyses ajoutées.

 

A qui profitent le crime de Toulouse et de Montauban ?

par eva R-sistons

 

Abomination ! Des enfants tués devant leur école, pauvres victimes innocentes ! Qui est ce mystérieux tueur qui assassine enfants et soldats en pleine campagne électorale ? Pour l'attentat commis en Syrie, j'ai pensé dès le début qu'il était signé du Mossad. Mais ces crimes contre les soldats de Montauban et contre les enfants de Toulouse ? Qui, qui donc a osé ? On peut s'attendre à ce que ces événements soient récupérés... à des fins électorales, et pourquoi pas à des fins militaires, pour nous faire accepter l'horreur de la future guerre mondiale de dépopulation  (voir par ex ici : La France prise entre deux feux.). En tous cas, une mn de silence est demandée dans les écoles. Petite question, pertinente et impertinente : Cette mesure aurait-elle été demandée par N. Sarkozy s'il s'était agi d'enfants musulmans ? Pas sûr. Surtout avec un "Sarkozy-Le Pen" comme disent les Américains, donc craignant de perdre des voix à l'extrême-droite - tout en cajolant les électeurs Musulmans en visitant la Grande Mosquée de Paris. Au moment des élections, eh oui, les Musulmans sont caresssés dans le sens du poil.

En attendant, demain, une mn de silence dans les écoles. Comme l'écrit un Lecteur en m'envoyant le texte ci-joint, on pourra y associer les enfants palestinens ... (eva)

 

Commentaire reçu sur ce post, et réponse d'eva R-sistons sur son blog sos-crise:

 

 

Bonjour Eva,

 

Bien évidemment je comdamne aussi cet acte. Mais avec tous ce qui se passe en ce moment, avec ce risque de Guerre Mondiale. Je me demande si ceci n'est pas fait exprès ? D'abord 3 militaires d'origines étrangères et maintenant, des enfants Juifs tués en si peu de temp ! C'est très bizarre que ce genre de chose arrive en plein élection présidentielle.

 

22 h 30 :

 

Bonjour Henry

 

J'étais justement en train de me dire la même chose, après réflexion. Voyons les faits. Un individu déterminé et calme tue de sang-froid, il n'y a personne pour l'empêcher, nous sommes en présence de 2 crimes (le lien est établi) que le Média aux ordres de l'Oligarchie militaro-financière C dans l'Air commence à relier aux nazis ou aux Islamistes, et puis un même mode opératoire avec une seule personne, une arme identique, et aussi une organisation parfaite et en pleine campagne électorale. Une campagne qui, d'ailleurs, devrait voir Sarkozy battu au 2e tour. Question :  A qui profite le crime ? Acte antisémite ? Racisme ? Terrorisme ? Ou quoi d'autre ?

 

Concrètement, puisque mathématiquement Sarkozy devrait être battu, il a intérêt à orienter la campagne électorale. On s'y attendait, d'ailleurs. Détourner le débat des questions économico-sociales prioritaires ? Réduire le temps de parole des candidats donc des alternatifs alors que justement il commençait à être équitable ? Mettre la question de l'insécurité au centre des préoccupations - et donc c'est tout bénéfice pour l'Occupant de l'Elysée ("Un sentiment d'inquiétude commence à se faire jour" - sur FR2 la télé orchestrée par de fervents sionistes -, et Pujadas déclare : Piste islamiste, ou ultra-droite ? Une fois de plus, on accuse les Musulmans, c'est payant sur le plan électoral) ? L'enjeu est important : Pour Ségolène Royal, si N. Sarkozy perd l'Election présidentielle, il perd aussi son immunité parlementaire et donc il devra s'expliquer devant la Justice sur "un certain nombre de problèmes de corruption" comme l'Affaire Karachi, les accusations du fils de Kadhafi (son père aurait financé la campagne de Sarkozy), sur l'affaire Woerth-Bettencourt, et d'autres casseroles... Une pétition circule d'ailleurs contre Sarkozy afin qu'il soit traduit devant la Cour Pénale Internationale (Pétition Plainte contre M. Nicolas Sarkozy devant la Cour Pénale Internationale).

 

A l'instant, je vois un titre dans la presse : "Tout le monde s'identifie"... aux militaires, ou aux enfants juifs donc aux Juifs ?

 

Pour moi, les crimes sont trop "parfaits", trop bien exécutés, pour être l'oeuvre d'un malade, d'un isolé, d'un raciste. Non, c'est l'oeuvre d'un professionnel. Quel professionnel ? Terrorisme d'Etat profitant au candidat Sarkozy pour les raisons qui précèdent ? Ou autre chose ? 

 

Si l'on se réfère à la très sérieuse étude de la philosophe-écrivain Aline de Dieguez (http://aline.dedieguez.pagesperso-orange.fr/mariali/chaos/house.html) sur les sources du chaos mondial, il y a le sionisme international. Il faut bien différencier les Juifs bibliques (fidèles à la Thora) et les Juifs talmudistes (avec des idées centrales, celles de peuple Elu, de Grand Israël, de domination du monde, d'extermination des Goys ou de leur mise en esclavage, autrement dit une idéologie très dangereuse, un racisme monstrueux, inégalé, inégalable). Dans ces conditions, on voit mieux la source de l'antisémitisme planétaire, prenant ses racines dans le comportement même des Juifs talmudistes (et non de ceux de la Thora), élitistes, fanatiques, racistes, haineux, etc, toujours plus repliés sur eux-mêmes et pervers pour les autres (déstabilisation de tous les Etats non-alignés, assassinats ciblés, guerres tous azimuts mais non revendiquées, mafias diverses, armes de destruction massive, terrorisme d'Etat - comme le 11/9, clairement attribué aux agents du MOSSAD -, excroissance financière dévastatrice, et bien d'autres choses comme la pratique du 2 poids 2 mesures, la main-mise sur tous les moyens d'information : Médias, cinéma, livres d'Histoire etc). Donc, cet antisémitisme latent, et motivé par le comportement des victimes elles-mêmes, peut expliquer le crime clairement antisémite contre les écoliers juifs. Mais quid de l'assassinat des militaires ? Faut-il parler à l'opinion française en faveur des Juifs, et souder la communauté des militaires autour d'un péril commun (islamiste, évidemment) ?

 

Là, on peut supposer plusieurs choses. A l'instant même, dans "Ca vous regarde (LCP), on évoque l'événement en disant qu'il peut modifier la campagne électorale. Il peut donc s'agir de terrorisme d'Etat pour provoquer le chaos, le sentiment d'insécurité et par conséquent le recours à l'homme prétendument fort, prétendument providentiel - et donc voici N. Sarkozy réélu. Mais plus subtilement, il peut aussi s'agir de l'instrumentalisation d'un événement (au moment où se prépare la guerre mondiale voulue par Israël et où, dans le même temps, le pseudo Prix Nobel Perès lance une campagne - ne riez pas - "Israël, c'est la paix !") pour à travers des enfants, justement, susciter la compassion envers l'ensemble du peuple juif alors qu'une partie (la "talmudo-sioniste") prépare l'attaque de l'Iran, après la Syrie, entraînant la guerre mondiale de dépopulation - avec à la clef une poignée de rescapés avides de domination, d'accaparement des ressources etc.

 

En clair, en laissant l'opinion, encore et toujours, s'identifier aux malheurs du peuple juif (la victimisation servant en fait des intérêts loin d'être nobles puisque le culte du Veau d'Or qui pourtant, on se le rappelle, avait suscité la grande colère de Dieu, est plus que jamais vivace), le Pouvoir prépare les Français à accepter la guerre contre l'Iran, et donc - mais on se garde de le dire -, la guerre mondiale de nettoyage ethnique et social, et cela grâce à la compassion pour les enfants, finalement, d'Israël ! Explication certes subtile, mais certainement plus crédible qu'on pourrait l'imaginer... D'autant qu'on ferait ainsi coup double, et même triple ou quadruple : Peur (et donc élection de celui qui se proclame indument "l'homme fort", Sarkozy, échappant ainsi aux poursuites judiciaires) et compassion-identification (pour les citoyens juifs dont une partie va provoquer la solution finale pour l'humanité, la guerre d'extermination des peuples en surnombre). Et au passage, en écartant un possible obstacle à cette guerre, car il est évident que le sioniste F. Hollande, malgré tout moins belliqueux que le va-t-en guerre sioniste Sarkozy, pourrait freiner les projets militaires de dépopulation planétaire et d'appropriation des ressources vitales par quelques Elus de Tel-Aviv, de la City, de Washington. 

 

Et dans cette perspective, un événement comme celui-ci, mine de rien, nous rapprocherait de l'holocauste planétaire, de la tragédie finale....  

 

Eva R-sistons

 

En écoutant le 22 h de Public Sénat, j'entends ceci : "Libération de la parole raciste en cause". De là à faire un amalgame bien commode entre antisémitisme et antisionisme permettant de taire les crimes sionistes à un moment crucial, de pré-guerre mondiale provoquée... par les sionistes ! La boucle serait alors bouclée... (eva)

 

NB : Je viens de retirer le mot "petits" (enfants juifs), pour moi amical (comme pauvre petit chou etc) faisant allusion à la jeunesse des enfants, parce que j'ai reçu un commentaire évidemment censuré (agressif, dégoulinant de communautarisme, de sectarisme, de mauvaise foi, d'arrogance, de haine) me reprochant de parler de "petits Juifs", comme si j'employais ce mot de façon péjorative au lieu de faire allusion à l'extrême jeunesse des enfants ! Avec, sous-jacente dans le commentaire, l'idée que le Juif est nécessairement grand, très grand, plus grand que les autres, et donc l'intervenant était vexé par la qualificatif ! Le communautarisme est décidément répugnant, et l'arrogane aussi !


 

 

NB : J'ai à peine terminé d'écrire ceci, que je trouve cette analyse :

 

À QUI PROFITE LE CRIME DE TOULOUSE ?

 

 

Et je trouve aussi ce commentaire dans ma boîte courriels :

 

Au vu des évenements survenant en pleine période électorale, on serait amené à se demander si la clique de la pieuvre, - voyant la situation lui échapper (succès des tenants anti lobbies financiers, Mélenchon, Montebourg, qui incitent Hollande à durcir sa position contre la grosse finance), ne serait pas tentée par des coups de cette nature - sacrifiant la vie de quelques unes de ses brebis pour leur cause-le sacrifice du boeuf qu'on fait traverser en aval pour attirer les piranhas. Me revient en mémoire l'image de Bush en visite dans une école pendant la pantalonnade mortelle du 11/9/01. Ne s'étonner de rien... et quelle belle diversion pour les trublions à la limite de la vitesse de décrochage. ! Encore un effort et on va nous faire le coup de l'union sacrée face au danger : A quand la loi martiale, l'annulation des élections ? Surtout si les prochains sondages montraient qu'on ne pleure plus dans les chaumières, surtout quand nos brillants militaires ont tué des milliers de civils libyens y compris femmes enfants avec du calibre supérieur au 11,43 guidage laser sous la férule de notre tartuffe va-t-en guerre. Au fait, à quand l'anéantissement de l'Iran, de la Russie et de la Chine? Aux choqués de tout poil, mettez vous bien dans la tête que les images de Toulouse ou Montauban sont celles que vivent - au centuple - d'autres civils auxquels nos brillants stratèges politiciens du "NOM" veulent imposer leur diktat tout mettant la main sur leur richesses pétrolières et minières. Le coup de Pearl harbor à la sauce cassoulet ! Mais attention, comme disait un ancien responsable de la 3éme ou 4ème, la saucisse sent toujours un peu la merde. 

 

La tuerie :


EN DIRECT. Toulouse : trois enfants et un adulte abattus devant un collège juif

 

Palestine occupée

Liste des enfants tués à Gaza entre le 27 décembre 2008 et le 9 janvier 2008

   

 

                                                                                                                                                                                                                               

Quand les gaz lacrymogènes et les balles ne suffisent pas, les soldats israéliens lâchent les chiens sur les manifestants palestiniens non armés (+vidéo)

Le mythe du traitement de faveur des Chrétiens palestiniens par Israël

 

C’est une liste réduite des enfants qui ont été considérés par l'armée israélienne comme inutiles et pouvant être sacrifiés dans le cadre des «dommages collatéraux».
Merci de respecter une minute de silence ou dire une prière pour ces vies perdues.

Par Alex

 

 

Lundi 16 Mars 2009

 

Liste des enfants tués à Gaza entre le 27 décembre 2008 et le 9 janvier 2008

Liste classée par Date, Nom, genre et âge

27/12/2008

• Ibtihal Kechko fille 10 ans
• Ahmed Riad Mohammed Al-Sinwar garçon 3 ans
• Ahmed Al-Homs garçon 18 ans
• Ahmed Rasmi Abu Jazar garçon 16 ans
• Ahmed Sameeh Al-Halabi garçon 18 ans
• Tamer Hassan Al-Akhrass garçon 5 ans
• Hassan Ali Al-Akhrass garçon 3 ans
• Haneen Wael Mohammed Daban fille 15 ans
• Khaled Sami Al-Astal garçon 15 ans
• alaat Mokhless Bassal garçon 18 ans
• Aaed Imad Kheera garçon 14 ans
• Abdullah Al-Rayess garçon 17 ans
• Odai Hakeem Al-Mansi garçon 4 ans
• Allam Nehrou Idriss garçon 18 ans
• Ali Marwan Abu Rabih garçon 18 ans
• Anan Saber Atiyah garçon 13 ans
• Camelia Al-Bardini fille 10 ans
• Lama Talal Hamdan fille 10 ans
• Mohammed Jaber Howeij garçon 17 ans
• Nimr Mustafa Amoom garçon 10 ans


29/12/2008

• Ismail Talal Hamdan garçon 10 ans
• Ahmed Ziad Al-Absi garçon 14 ans
• Ahmed Youssef Khello garçon 18 ans
• Ikram Anwar Baaloosha fille 14 ans
• Tahrier Anwar Baaloosha fille 17 ans
• Jihad Saleh Ghobn garçon 10 ans
• Jawaher Anwar Baaloosha fille 8 ans
• Dina Anwar Baaloosha fille 7 ans
• Samar Anwar Baaloosha fille 6 ans
• Shady Youssef Ghobn garçon 12 ans
• Sudqi Ziad Al-Absi garçon 3 ans
• Imad Nabeel Abou Khater garçon 16 ans
• Lina Anwar Baaloosha fille 7 ans
• Mohammed Basseel Madi garçon 17 ans
• Mohammed Jalal Abou Tair garçon 18 ans
• Mohammed Ziad Al-Absi garçon 14 ans
• Mahmoud Nabeel Ghabayen garçon 15 ans
• Moaz Yasser Abou Tair garçon 6 ans
• Wissam Akram Eid fille 14 ans


30/12 /2008

• Haya Talal Hamdan fille 8
• Ahmed Kanouh garçon 10 ans
• Ameen Al-Zarbatlee garçon 10 ans
• Mohammed Nafez Mohaissen garçon 10 ans
• Mustafa Abou Ghanimah garçon 16 ans
• Yehya Awnee Mohaissen garçon 10 ans
• Ossman Bin Zaid Nizar Rayyan garçon 3 ans
• Assaad Nizar Rayyan garçon 2 ans
• Moaz-Uldeen Allah Al-Nasla garçon 5 ans
• Aya Nizar Rayyan fille 12 ans
• Halima Nizar Rayyan fille 5 ans
• Reem Nizar Rayyan garçon 4 ans
• Aicha Nizar Rayyan fille 3 ans
• Abdul Rahman Nizar Rayyan garçon 6 ans
• Abdul Qader Nizar Rayyan garçon 12 ans
• Oyoon Jihad Al-Nasla fille 16 ans
• Mahmoud Mustafa Ashour garçon 13 ans
• Maryam Nizar Rayyan fille 5 ans


01/01/2009

• Hamada Ibrahim Mousabbah garçon 10 ans
• Zeinab Nizar Rayyan fille 12 ans
• Sujud Mahmoud Al-Derdesawi fille 10 ans
• Abdul Sattar Waleed Al-Astal garçon 12 ans
• Abed Rabbo Iyyad Abed Rabbo Al-Astal garçon 10 ans
• Ghassan Nizar Rayyan garçon 15 ans
• Christine Wadih El-Turk garçon 6 ans
• Mohammed Mousabbah garçon 14 ans
• Mohammed Iyad Abed Rabbo Al-Astal garçon 13 ans
• Mahmoud Samsoom garçon 16 ans
• Ahmed Tobail garçon 16 ans
• Ahmed Sameeh Al-Kafarneh garçon 17 ans
• Hassan Hejjo garçon 14 ans
• Rajeh Ziadeh garçon 18 ans
• Shareef Abdul Mota Armeelat garçon 15 ans
• Mohammed Moussa Al-Silawi garçon 10 ans
• Mahmoud Majed Mahmoud Abou Nahel garçon 16 ans
• Mohannad Al-Tatnaneeh garçon 18 ans
• Hani Mohammed Al-Silawi garçon 10 ans


01/01/2009

• Ahmed Al-Meshharawi garçon 16 ans
• Ahmed Khodair Sobaih garçon 17 ans
• Ahmed Sameeh Al-Kafarneh garçon 18 ans
• Asraa Kossai Al-Habash fille 10 ans
• Assad Khaled Al-Meshharawi garçon 17 ans
• Asmaa Ibrahim Afana fille 12 ans
• Ismail Abdullah Abou Sneima garçon 4 ans
• Akram Ziad Al-Nemr garçon 18 ans
• Aya Ziad Al-Nemr fille 8 ans
• Ahmed Mohammed Al-Adham garçon 1 an
• Akram Ziad Al-Nemr garçon 13 ans
• Hamza Zuhair Tantish garçon 12 ans
• Khalil Mohammed Mokdad garçon 18 ans
• Ruba Mohammed Fadl Abou-Rass fille 13 ans
• Ziad Mohammed Salma Abou Sneima garçon 9 ans
• Shaza Al-Abed Al-Habash fille 16 ans
• Abed Ziad Al-Nemr garçon 12 ans
• Attia Rushdi Al-Khawli garçon 16 ans
• Luay Yahya Abou Haleema garçon 17 ans
• Mohammed Akram Abou Harbeed garçon 18 ans
• Mohammed Abed Berbekh garçon 18 ans
• Mohammed Faraj Hassouna garçon 16 ans
• Mahmoud Khalil Al-Mashharawi garçon 12 ans
• Mahmoud Zahir Tantish garçon 17 ans
• Mahmoud Sami Assliya garçon 3 ans
• Moussa Youssef Berbekh garçon 16 ans
• Wi'am Jamal Al-Kafarneh fille 2 ans
• Wadih Ayman Omar garçon 4 ans
• Youssef Abed Berbekh garçon 10 ans


05/01/2009

• Ibrahim Rouhee Akl garçon 17 ans
• Ibrahim Abdullah Merjan garçon 13 ans
• Ahmed Attiyah Al-Semouni garçon 4 ans
• Aya Youssef Al-Defdah fille 13 ans
• Aya Al-Sersawi fille 5 ans
• Ahmed Amer Abou Eisha garçon 5 ans
• Ameen Attiyah Al-Semouni garçon 4 ans
• Hazem Alewa garçon 8 ans
•Khalil Mohammed Helless garçon 12 ans
• Diana Mosbah Saad fille 17 ans
• Raya Al-Sersawi fille 5 ans
• Rahma Mohammed Al-Semouni fille 18 ans
• Ramadan Ali Felfel garçon 14 ans
• Rahaf Ahmed Saeed Al-Azaar fille 4 ans
• Shahad Mohammed Hijjih fille 3 ans
• Arafat Mohammed Abdul Dayem garçon 10 ans
• Omar Mahmoud Al-Baradei garçon 12 ans
• Ghaydaa Amer Abou Eisha fille 6 ans
• Fathiyya Ayman Al-Dabari fille 4 ans
• Faraj Ammar Al-Helou garçon 2 ans
• Moumen Alewah garçon 9 ans
• Moumen Mahmoud Talal Alaw garçon 10 ans
• Mohammed Amer Abu Eisha garçon 8 ans
• Mahmoud Mohammed Abu Kamar garçon 15 ans
• Marwan Hein Kodeih fille 6 ans
• Montasser Alewah garçon 12 ans
• Naji Nidal Al-Hamlawi garçon 16 ans
• Nada Redwan Mardi fille 5 ans
• Hanadi Bassem Khaleefa fille 13 ans


06/01/2009

• Ibrahim Ahmed Maarouf garçon 14 ans
• Ahmed Shaher Khodeir garçon 14 ans
• Ismail Adnan Hweilah garçon 15 ans
• Aseel Moeen Deeb garçon 17 ans
• Adam Mamoun Al-Kurdee garçon 3 ans
• Alaa Iyad Al-Daya fille 8 ans
• Areej Mohammed Al-Daya fille 3 mois
• Amani Mohammed Al-Daya fille 4 ans
• Baraa Ramez Al-Daya fille 2 ans
• Bilal Hamza Obaid garçon 15 ans
• Thaer Shaker Karmout garçon 17 ans
• Hozaifa Jihad Al-Kahloot garçon 17 ans
• Khitam Iyad Al-Daya fille 9 ans
• Rafik Abdul Basset Al-Khodari garçon 15 ans
• Raneen Abdullah saleh fille 12 ans
• Zakariya Yahya Al-Taweel garçon 5 ans
• Sahar Hatem Dawood fille 10 ans
• Salsabeel Ramez Al-Daya fille 6 mois
• Sharafuldeen Iyad Al-Daya garçon 7 ans
• Doha Mohammed Al-Daya fille 5 ans
• Ahed Iyad Kodas garçon 15 ans
• Abdullah Mohammed Abdullah garçon 10 ans
• Issam Sameer Deeb garçon 12 ans
• Alaa Ismail Ismail garçon 18 ans
• Ali Iyad Al-Daya garçon 10 ans
• Imad Abu Askar garçon 18 ans
• Filasteen Al-Daya fille 5 ans
• Kamar Mohammed Al-Daya garçon 3 ans
• Lina Abdul Menem Hassan fille 10 ans
• Unidentified garçon 9 ans
• Unidentified garçon 15 ans
• Mohammed Iyad Al-Daya garçon 6 ans
• Mohammed Bassem Shakoura garçon 10 ans
• Mohammed Bassem Eid garçon 18 ans
• Mohammed Deeb garçon 17 ans
• Mohammed Eid garçon 18 ans
• Mustafa Moeen Deeb garçon 12 ans
• Noor Moeen Deeb garçon 2 ans
• Youssef Saad Al-Kahloot garçon 17 ans
• Youssef Mohammed Al-Daya garçon 1 an


07/01/2009

• Ibrahim Kamal Awaja garçon 9 ans
• Ahmed Jaber Howeij garçon 7 ans
• Ahmed Fawzi Labad garçon 18 ans
• Ayman Al-Bayed garçon 16 ans
• Amal Khaled Abed Rabbo fille 3 ans
• Toufic Khaled Al-Khahloot garçon 10 ans
• Habeeb Khaled Al-Khahloot garçon 12 ans
• Houssam Raed Sobeh garçon 12 ans
• Hassan Rateb Semaan garçon 18 ans
• Hassan Ata Hassan Azzam garçon 2 ans
• Redwan Mohammed Ashoor garçon 10 ans
• Suad Khaled Abed Rabbo fille 6 ans
• Samar Khaled Abed Rabbo fille 2 ans
• Abdul Rahman Mohammmed Ashoor garçon 12 ans
• Fareed Ata Hassan Azzam garçon 13 ans
• Mohammed Khaled Al-Kahloot garçon 15 ans
• Mohammed Samir Hijji garçon 16 ans
• Mohammed Fareed Al-Maasawabi garçon 16 ans
• Mohammed Moeen Deeb garçon 17 ans
• Mohammed Nasseem Salama Saba garçon 16 ans
• Mahmoud Hameed garçon 17 ans
• Hamam Issa garçon 1 an


08/01/2009

• Anas Arif Abou Baraka garçon 7 ans
• Ibrahim Akram Abou Dakkka garçon 12 ans
• Ibrahim Moeen Jiha garçon 15 ans
• Baraa Iyad Shalha fille 6 ans
• Basma Yasser Al-Jeblawi fille 5 ans
• Shahd Saad Abou Haleema fille 15 ans
• Azmi Diab garçon 16 ans
• Mohammed Akram Abou Dakka garçon 14 ans
• Mohammed Hikmat Abou Haleema garçon 17 ans
• Ibrahim Moeen Jiha garçon 15 ans
• Matar Saad Abou Haleema garçon 17 ans


09/01/2009

• Ahmed Ibrahim Abou Kleik garçon 17 ans
• Ismail Ayman Yasseen garçon 18 ans
• Alaa Ahmed Jaber fille 11 ans
• Baha-Uldeen Fayez Salha fille 5 ans
• Rana Fayez Salha fille 12 ans
• Rola Fayez Salha fille 13 ans
• Diyaa-Uldeen Fayez Salah garçon 14 ans
• Ghanima Sultan Halawa fille 11 ans
• Fatima Raed Jadullah fille 10 ans
• Mohammed Atef Abou Al-Hussna garçon 15 ans

 

Source : http://www.facebook.com/

Traduction : MG pourISM

 

http://www.alterinfo.net/Liste-des-enfants-tues-a-Gaza-entre-le-27-decembre-2008-et-le-9-janvier-2008_a30802.html

 

palestine-enfant-et-tsahal.jpg

 

.

 

L’AFPS condamne avec force la tuerie de Toulouse

http://www.france-palestine.org/L-AFPS-condamne-avec-force-la

 

 

Confor­mément à ses prin­cipes, notamment de lutte résolue contre toute forme de racisme, l’Association France Palestine Soli­darité tient à exprimer sa condam­nation contre les meurtres, hier de mili­taires d’origine arabe ou antillaise, et aujourd’hui de trois enfants et d’un pro­fesseur juifs.


Que ces crimes soient liés ou non, que cela soit l’action du même homme ou non, que ce soit l’oeuvre d’un dés­équi­libré ou non, nous ne pouvons que nous sentir concernés. Nous condamnons avec force ces actes bar­bares. Nous demandons avec la même force que le ou les res­pon­sables de ces crimes racistes soient recherchés avec la plus grande déter­mi­nation et jugés confor­mément à la loi. Nous exprimons aux familles endeuillées notre totale solidarité.


Assez de haine ! Assez de refus de l’autre ! Assez de racisme !

 

Tout à fait d'accord. Et j'ajoute : Assez de guerres ! (note d'eva)

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Populations sinistrées
commenter cet article

commentaires

Danièle Dugelay 20/03/2012 13:26


Bonjour Eva,


J'ai eu le tort de laisser ma télé ouverte sur BFM hier après-midi : en dehors de la météo et de la pub, c'était le drame de Toulouse en boucle. Je me sentais concernée pour des raisons
familiales, mais aussi parce qu'il s'agissait d'enfants. Bien entendu, cette série d'actes criminels en pleine campagne électorale pose des questions. Le cynisme peut-il aller jusqu'au crime
? Et là, surtout il s'agit d'enfants, de nos petits. Je suis en dépression et j'en suis malade. Puis, j'ai pensé à tous les enfants qui meurent chaque jour à cause de guerres, mais aussi du
manque d'eau, de nourriture, de soins, de vaccins et de médicaments. Combien y en a-t-il dans une journée ? On ne le sait pas, on ne compte pas, ils ne comptent pas, nos médias ne leur accordent
même pas une minute par jour. Et là, on connaît les responsables, ceux qui les condamnent à mort parfois dès leur naissance. Le pouvoir dictatorial, l'argent, la finances, et souvent les 3 mêlés,
c'est là qu'on peourrait démasquer les assassins d'enfants, de tous nos petits. Et je crie encore Résistance et réclamons la justice, les procès pour tous ces criminels abominables.  
Danièle.


 

HenryG.L. 19/03/2012 22:25


ça sera ma dernière info de la soirée.


 


Je viens de voir que la police new-yorkaise a décidé de renforcer la sécurité des synagogues et des établissements juifs de la ville.


 


Non mais n'importe quoi !!!! Pour une tuerie qui se passe en France ?


Et au faite en Russie et au Japon, est-ce de même ?


 


Sur le clip de Shimon Peres "Israël, c'est la paix". Je l'ais vu sur Egalité et R.... C'est archie nul.
Mais maintenant, à cause de ça, le débat économique-sociale (1ère et vrai 1ère préocuppation des Français) est détourné au profit de la sécurité.

HenryG.L. 19/03/2012 21:58


Tu as raison Eva. C'est un crime un peu trop parfait et qui tombe pile au bon moment.


 


Et bien sur, les médias se demandent si ce n'est pas un nazi ou mêchant musulman, surtout un musulman.


 


Et comme d'habitude, certains sionistes se demandent si ce n'est pas un coup de l'Iran, rien que ça !!!!


 


 


Vous vous rappeliez de ce que vous aviez dit il y a quelques temps Eva ?
Vous aviez dit que peut-être, juste avant le premier tour de l'élection Présidentielle, Sarkozy pourrait s'abroger en quelques sortes les pleins pouvoirs et annuler l'élection Présidentielle pour
la guerre qui se prépare.....


Alors est-ce prétexte ou pas ? Car j'ai vu à la TV que Sarko a enclenché le Niveau Ecarlate !!!!   Rien que ça  !!!!


Juste pour trouver un tueur d'enfants !!!


Le ferait-on pour des enfants musulmans, blancs, noirs ou etc.... ? ou un enfant kidnappé par des francs-maçons (comme j'ai pu le voir dans un documentaire sur la pédophilie) ?


Je me pose la question ?

HenryG.L. 19/03/2012 21:38


Oh non, non, je m'en doutais Eva, j'ai trouvé cet article :


 


 (http://www.romandie.com/news/n/Fusillade_dans_une_ecole_juive_de_Toulouse_les_victimes_seront_enterrees_en_Israel190320121940.asp?)


 


 


 Danny Yatom, ancien chef du Mossad, a affirmé sur Radio Israël, qu'il croyait que l'Iran ou le Hezbollah étaient probablement derrière cette attaque, mais il n'a pas donné de précisions.
D'après lui, les agresseurs préfèrent viser des civils juifs parce qu'ils sont plus faciles à frapper que des Israéliens.


 


 


Qu'il croyait ou qu'il croit ? Non mais je rêve ! Les Sionistes veulent vraiment attaquer l'Iran, ça les démanges comme pas possible.
J'espère que ce n'était qu'un acte isolé d'un fou et c'est tout. J'espère que les Sionistes n'ont pas organisés cette tuerie comme ils l'ont fait en Norvège.


Quoique, ils ont laissés Hitler assassiner leurs confrères européens pour justifier Israël. Alors ils peuvent se permettre de tuer quelques petits enfants Juifs pour accuser l'Iran ou le Hezbolla
comme à leur habitude.


 


Cela me fait penser à l'assassina de l'Archiduc François-Ferdinan d'avant la 1ère Guerre Mondiale.


Les sionistes font-ils monter la sauce ou pas ?

HenryG.L. 19/03/2012 21:20


Au faite, je regrette vraiment qu'Asselinau n'est pas eu ses parrainages.


Maintenant que faire ?


Voter Dupont-Aignan, Marine Le Pen, Mélenchon ou vote Blanc ?


Ou s'abstenir ?


Pauvre France, pauvre nous !!!

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche