Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 janvier 2012 6 07 /01 /janvier /2012 23:26

Reçu cet ensemble de liens, je n'ai pas le temps ce soir de regarder, mais ça m'a semblé intéressant. Je vous laisse découvrir, eva

 

totalitarisme.jpg

 

 

Mais ne vous dit-on pas à longueur de Journal TV que l'on s'occupe de votre sécurité?
Tous les soins de la recherche privée sont pour votre bien, soyez en sur ! vous n'avez rien à payer (?) et que de plus les vaccins sont "gratuits", que c'est la sécurité sociale ou l'état qui paie....même l'UE, OMS..... (au fait, qui encaisse les impôts et taxes, TVAs, autoroutes.....)

Les labos de toutes sortes sont obnubilés par l'amour qu'ils vous portent, comme les caisses de l'état, SS, retraites etc...
Mais au fait, leur avez-vous demandé protection? qu'ils s'occupent de votre corps et de votre esprit ? de prendre vos responsabilités d'adultes? de "soigner préventivement " vos enfants en batterie ? de s'occuper de vos fesses?  de polluer votre alimentation? de vous inonder de chemtrails? de détruire votre environnement? de considérer la Terre et les humains comme leur propriété?

Méditez donc un peu ces infos :
Bonne lecture, mais allez jusqu'au bout !


http://www.initiativecitoyenne.be/article-la-fondation-contre-le-cancer-les-vaccins-anti-hpv-l-arriere-cuisine-96360462.html
Quand au bien fondé des vaccins, vous trouverez sur ce site, toutes informations appropriées.


On ne présente plus les compétences en cette matière de Mr Jean-Marie Danze, vous pourrez facilement trouver sur internet, au cas ou il vous serait inconnu.

Subject:
Oestrogènes  A DIFFUSER !
 
Un silence assourdissant des autorités de Santé Publique, des Médecins...
Depuis 2007, on SAIT que ces traitements sont cancérigènes (Organisation Mondiale de la Santé).
Mieux les gynécologues continuent à les prescrire ! Même les stérilets à hormones sont concernés.  On en place à tour de bras ! La médecine moderne crée les malades de demain.
Je ne suis plus du tout abasourdi par le nombre de cancers du sein autour de nous !
J.M. Danze

Destruction en cours de notre support de vie et de tous les êtres vivants

 
° Union Européenne : Quatre autorisations d'OGM données la veille de Noël
« Le 22 décembre 2011, la Commission européenne a autorisé la commercialisation de quatre Plantes Génétiquement Modifiées (PGM) transgéniques : les maïs Mir604*Ga21, Bt11*Mir604 et Bt11*Mir604*Ga21, tous trois de Syngenta, et le coton 281-24-236*3006-210-23 de Dow AgroSciences [1]. Ces quatre PGM produisent des insecticides et sont à la fois résistantes à des herbicides [2]. Les autorisations données concernent l'alimentation humaine et animale ainsi que, pour les trois maïs, l'importation et la transformation, mais pas la culture. Ces quatre décisions de la Commission européenne font suite à l'absence de majorité qualifiée au Conseil des ministres de l'Agriculture qui s'était tenu une semaine plus tôt, le 15 décembre 2011. Lors de ce conseil, la France s'était abstenue sur les quatre propositions d'autorisation présentée par la Commission européenne, comme nous l'a indiqué le ministère de l'Agriculture. »
 
° Un nouveau cimetière de déchets nucléaires aux portes de Madrid 
« L’histoire du monde d’aujourd’hui nous emmène en Espagne. Un petit village à une centaine de kilomètres de Madrid vient d’apprendre qu’il accueillerait bientôt un site de stockage de déchets nucléaires…des cris de joie ont accueilli cette décision du nouveau gouvernement de Mariano Rajoy…Car la construction du site de stockage nucléaire va créer au moins 300 emplois dans ce village en déclin…La construction du futur cimetière nucléaire, comme l’appelle ses détracteurs, va coûter 700 millions d’euros… »
 
° Des phoques irradiés par Fukushima retrouvés morts en Alaska?
« Des phoques échoués sur les côtes de l'Alaska pourraient avoir été victimes de la contamination radioactive des eaux du Pacifique... »
 
° L’autorité Européenne qui surveille la sûreté de notre alimentation
est-elle indépendante des multinationales de l’agro-alimentaire ?
On vous le donne en mille….
 
° Alex Jones – L’extermination lente de l’espèce humaine (l'eugénisme par empoisonnement) 
14’42 sous titré en français
 
° Glaxosmithkline reçoit une amende pour des expériences vaccinales illégales qui ont tué 14 bébés
« le géant des vaccins et des médicaments, glaxosmithkline (gsk) ; a reçu une amende de 400.000 pesos (environ l'équivalent de 93.000 $) par un juge argentin pour avoir tue 14 bébés durant des essais illégaux de vaccins en laboratoire qui ont été  menés entre 2007 et 2008. en plus d’avoir tue les enfants et d’avoir fait des expériences sur des êtres humains, le juge a affirme que la multinationale avait en falsifie des autorisations parentales de sorte que les bébés puissent participer (à ces expériences) sans autorisation parentale légitime…/… ces bébés ont été recrutes par gsk a partir de familles pauvres qui étaient présentés dans des hôpitaux publics. GSK recrutait des médecins, mettait sous pression les parents illettrés pour qu’ils signent concernant leurs enfants »
° Un biochimiste explique les concoctions qu'il a participé à mettre au point destinées à l'épandage aérien (chemtrail)
«… je sais que c'est un fait avéré, que les compagnies aériennes de fret, comme Evergreen, acceptent régulièrement de grosses sommes d'argent pour charger et disperser des chemtrails. C'est beaucoup plus lucratif que de transporter du fret.  Les buts : Ils sont trop nombreux pour les compter sur ses dix doigts. Cela dépend vraiment de où ils vont être utilisés. Beaucoup sont des agents calmants. D'autres induisent un état de flou. Rarement, on nous a demandé de développer des mélanges qui incitaient à la colère ou à un comportement impétueux. 90% de ce nous avons développé visait à altérer les émotions, l'humeur ou à provoquer un certain état d'esprit. » 
Propos sincère ou tentative d’égarement supplémentaire ? 
 

Société de guerre pour votre sécurité :


Leur « Nouvel Ordre Mondial » en marche
 
° 2012 : Totalitarisme américain sans frontière
« En signant la NDAA (National Defense Autorisation Act) qui confère au Président américain des pouvoirs dictatoriaux de détention militaire illimitée sans jugement de TOUS Américains et étrangers partout dans le monde Obama - premier président noir américain - détruit la Constitution US , la Bill of Rights, viole le Droit International, ouvre grandes les portes des futurs camps de concentration américains aux US et dans les pays hébergeant des bases américaines. Serait ce là un dispositif pour empêcher toute opposition à une guerre régionale (Moyen Orient : Syrie Liban Iran) initiée par Israël dégénérant en guerre mondiale dans un contexte de chaos économique organisé ? »

 
° Canada : La loi Big Brother (C-52) du gouvernement Harper
La loi 52 de Harper/Conservateurs lui donne le droit de demander la couleur de vos sous-vêtements.
Video 2’30 – sous titré en français
 
° Guy Verhofstadt veut plus d'Europe, sinon ce sera "la disparition de l'euro" 
° Guy Verhofstadt, qui dirige le groupe libéral a parlement européen, explique à la RTBF qu'il veut qu'on fasse un grand pas en avant vers une union économique et monétaire. Cela ne se fera que grâce à un transfert massif de compétences des Etats membres vers le niveau européen ».
Que signifie pour eux la « disparition de l’Euro » ?
 
° Le lampadaire qui enregistre vos conversations…
Des lumières de rue utilisées pour faire de la surveillance civile: George Orwell n'y avait même pas pensé!
« Des lumières de rue sont installées dans les villes américaines pour non seulement permettre au Département de la Sécurité Intérieure (DHS) d'émettre des messages d'urgence et d'effectuer de la surveillance vidéo, mais aussi pour enregistrer les conversations des gens. »
 
° Vers (l’horrible) monde de l’Internet des objets (avant celui des personnes…)
« Le patron de Free anticipe déjà un monde où nous allons devoir multiplier les abonnements pour suivre l'essor des nouveaux objets connectés, puisque demain tout sera "en ligne" tout le temps : les tablettes, bien sûr, mais aussi les voitures, les frigos, les balances, le chauffage de l'appartement... Une famille ne pourra pas suivre le mouvement si elle doit payer les tarifs actuels. »
 
 ° Projet MOIRE
Le drone RQ170 était un jouet posé sous le sapin en comparaison de “MOIRE”.
« En principe aucune armée au monde ne peut aujourd’hui surveiller une région en temps réel par satellite.
 Cela va changer dans un proche avenir avec l’arrivée de MOIRE. »
« L’entreprise américaine Ball Aerospace & Technologies Corp.est en train de concevoir en prototype de satellite espion de ‘nouvelle génération’. Un MOIRE (sigle anglais qui veut dire : Membrane Optic Imager Real-Time Exploitation), sera capable de fournir des images et des vidéos en temps réel à n’importe quelle heure de n’importe quel endroit de la Terre…/…Les MOIRE seront placés en orbite géostationnaire et couvriront un territoire de 100 km2 chacun, avec une résolution optique d’au moins 3 m. Ils devront surveiller 24H/24H, en rafraîchissant l’image toutes les secondes, et transmettre ensemble ces données au centre de surveillance basé à terre. » 
 
° Projet « Notes » : vers une société sans argent cash (et sans libertés).
Nanotechnologies. la carte qui remplacera nos billets de banques« « Dans le futur, les billets de banque disparaîtront pour laisser place à des cartes dans lesquelles serait chargé, numériquement parlant, votre salaire. A chaque fois que vous dépenserez ou achèterez quelque chose, cela sera débité de votre carte. La technologie qui permettra cette prouesse se fabriquerait actuellement dans le secret des laboratoires et la vidéo ci-dessus n'est qu'un début…/… Cette technologie baptisée notes(nano-optic technology for enhanced security – soit « technologie nano-optique pour la sécurité améliorée ») a été créée par la societé nanotech security. Ils seraient déjà en négociation avec les fabricants de billets  et cette technologie ne se limite pas qu'à l'argent. elle peut être utilisée pour les papiers d'identité, mais aussi les médicaments.
 

Aloïs Cusey, l'économiste qui propose de supprimer la monnaie

Oh, pas pour revenir au troc , non, mais  au moyen d’une  « " carte de consommation " qui veillerait à ce que chacun consomme selon ses besoins afin d'éviter tout excès. » . Ailleurs on peut voir l’idée de donner le droit de consommer au prorata des heures de travail (ou d’esclavage) prestées… « Carte de consommation qui, bien entendu, se transformerait rapidement en implant sous cutané…
 
° Des chaussures GPS permettent de suivre ( des patients Alzheimer ): Orwell aurait dû y penser!
« Le système GPS a été implanté dans le talon de la chaussure, lui donnant une apparence tout à fait ordinaire. »
Remarquez : Toujours « Alzheimer » ou les handicapés pour nous amadouer…
Un conseil : payez désormais vos souliers avec de l’argent cash ! 
 
° Propagande pour les technologies de type « cyborg »
Des lentilles de contacts capables de projeter des images directement sur le globe oculaire, implants cochléaires nécessitant des électrodes à l’intérieur du crâne, combinaison robotique (militaire)  donnant la force de 2 a 3 etres humains, protheses bioniques de toutes sortes, peau artificielle, interface neuronale directe avec  des électrodes disposées dans la boite crânienne, a proximité du cortex (pour, par exemple, jouer aux jeux videos par la pensée …) , nanorobots injectés dans l’organisme pour le surveiller….  De quoi faire de vous un surhomme ou une surfemme … et faire de votre vie un enfer . Parce que « vous le valez bien  ? ». Non. Pour le moment, c’est « si vous le voulez bien » . Ce qui ne s’achète pas, ne se vend pas… dans un premier temps. Ensuite, il est TROP TARD ! pensez y….
 
° Des physiciens américains inventent une machine à se cacher dans le temps
Même le temps, ils vont nous le foute en l’air… si ce n’est déjà fait… : un beau bordel en perspective !
Or, qu’est-ce que le temps ?
 
sous titré en français :
Youtube

La loi Big Brother (C-52) du gouvernement Harper


https://www.youtube.com/watch?v=RewtQMejqBo&feature=player_embedded



et la cerise sur le gâteau :

Alex Jones: Les secrets du mariage royal déballés.avi

Youtube

https://www.youtube.com/watch?v=JHNNxfHJli8&feature=related
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche