Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 03:18

 

 

Une survivante d’inceste a révélé l’existence des Illuminati satanistes (extraits)

 

Ce genre de témoigne n'est qu'un exemple parmi une multitude.

Celui-ci est même gentillet au regard d'autres que nous avons, et qui sont insoutenables...


L'affaire Dutroux, en Belgique n'est que l'arrestation (et encore, difficile !), d'un rabatteur de bas niveau et cache l'essentiel d'un trafic pour "honorables" personnalités de haut rang, voire de très très haut rang. 


Tous les corps professionnels sont concernés (spécialement de la politique, des affaires/finances, de la magistrature, des commissaires, de la santé, des médias...), d'où l'impunité* et l'omerta !

*A Toulouse, dans une affaire sordide de moeurs/meurtres, impliquant des personnalités, des médecins, commissaires, magistrats, ont validés pour des "suicides", ce que n'importe qui aurait identifié comme étant à l'évidence des assassinats patents.
 


Un contact américain a envoyé le commentaire suivant : 

 

« Il y a eu de nombreux rapports dans nos bulletins de nouvelles locales également dans les années passées sur de la pornographie juvénile trouvée sur les ordinateurs. Ces ordinateurs appartenaient à des enseignants, policiers, juges et à plusieurs reprises des chefs religieux, certains d’entre eux participant à des ministères auprès des jeunes. Nous connaissons personnellement un homme qui a été condamné pour sollicitation d’un mineur par ordinateur. Il s’est exposé nu devant sa webcam devant un mineur de quatorze ans à trois reprises. Il s’agit d’une véritable épidémie. ».


Vicki Polin 31 mars 2009 par Henry Makow Ph.D.


Le 1er mai 1989, elle est apparue dans l’émission Oprah et a dit que sa famille faisait partie d’une secte satanique qui remonte aux années 1700.


Bien qu’ils semblent être des citoyens honorables – avocats, médecins, agents de polices, etc. – ils s’engagent dans des rituels de sacrifices humains sataniques, l’inceste  (..)


L’INTERVIEW D’OPRAH 

Polin a dit à Oprah qu’elle avaient assisté à des sacrifices de bébés qui avaient été consommés afin d’acquérir du « pouvoir ». Ces bébés sont élevés dans la famille élargie dans ce but. Elle a dit qu’elle avait été violée à plusieurs reprises, et à un autre moment qu’elle avait avorté cinq fois à cause de rapports sexuels avec son père.

Polin a déclaré que sa famille était « très impliquée » dans ces pratiques. Sa mère fait partie de la « la Commission des relations humaines de la ville où elle habite, et elle est une citoyenne honorable ». Personne ne la soupçonnerait. Personne ne suspecterait ceux qui en font partie. Il y a des officiers de police. Des médecins, des avocats… »

« Je veux dire que pour le monde extérieur, tout ce que nous faisions était bon et droit, c’était pendant la nuit que les choses changeaient, que les choses s’inversaient.

Ce qui n’était pas bien devenait bon, et ce qui était bien devenait mal. C’est ce qui contribue à créer chez certains d’entre eux des personnalités multiples.

La thérapeute de Polin, Tina Grossman, était sur le plateau de l’émission mais ses interventions ont été supprimées des vidéos disponibles sur YouTube. Elle a dit à Oprah qu’elle avait traité plus de 40 survivants en provenance d’un grand nombre d'États et du Canada. Ils ne se sont jamais rencontré et pourtant disent tous « exactement les mêmes choses. »

 
 

 

 

CONCLUSION 

 

(..)

Des gens comme mon ami n’ont pratiquement aucune connaissance de l’histoire. Croit-il vraiment que plus de 180 millions de personnes pourraient être massacrées au 20e siècle simplement par accident ? Hiroshima, le Holodomor, la Shoah et le 9-11 ont été les produits d’une même mentalité satanique.

Croit-il que la descente progressive et continue de la culture populaire dans la dégénérescence et l’obscénité est une coïncidence ?

Croit-il que la banalisation progressive de l’inceste, de l’homosexualité, de la pédérastie et de l’occulte est aléatoire?

Croit-il que la destruction de l’enseignement supérieur (en lettres) et de la famille est aussi une coïncidence ? (Quarante pour cent des enfants américains sont nés de mères célibataires en 2007, contre 4% dans les années 1950.) L’humanité est sous l’emprise d’une puissante secte satanique qui a pour but de la détruire et de l’asservir.

 

Comme l’a dit la thérapeute Grossman, les déclarations de Vicki sont corroborées par de nombreuses autres. J’en ai parlé dans des articles comme « les esclaves sexuels des Illuminati peignent un tableau épouvantable » (..)

 

Tant que nous refuserons de voir que la société a été pervertie par une secte satanique, que nos dirigeants sont des dupes ou des agents, nous ne serons pas en mesure de répondre à cette situation. Tant que nous calomnierons des révélateurs de vérité comme Vicki Polin, soit nous serons nous-mêmes impliqués, soit nous continuerons d’être les complices de notre propre disparition.

Le résultat logique de cette idéologie démente est la destruction de tout ce qui nous est cher.

De toute évidence la société a besoin d’un nettoyage de grande ampleur, mais cela n’arrivera pas tant que les leviers du pouvoir seront entre les mains des Illuminati et que les masses resteront apathiques. Espérons que la crise économique alertera beaucoup plus de monde sur le danger auquel nous sommes tous confrontés.


(..)

Plus d'infos sur : artemisia-college.org

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche