Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 05:41

 

Samedi 22 décembre 2012

 

Israel-guerre.jpg

 

Le tribalisme juif est la principale menace

pour le monde, pour les USA,

pour les Juifs eux-mêmes

Par Chantal Dupille (eva R-sistons)

 

 

L'irresponsabilité des tribalistes de Tel-Aviv ne mesurant pas les conséquences de leurs actes, avec à leur tête une clique de fanatiques d'Extrême-Droite, constitue une grave menace pour les Hébreux (qui vont être vomis partout), pour les Américains aveuglément soumis aux groupes de pression juifs et en particulier à l'AIPAC (avec pour corollaire des guerres ruineuses et contre leurs intérêts), pour le monde entier confronté au risque de conflit nucléaire via l'attaque de l'Iran (et donc à son propre anéantissement).

 

Comme je l'ai souvent écrit sur mes blogs, la radioactivité commencera par atteindre l'entité sioniste en premier, avant de traverser les frontières et d'arriver en Europe et ailleurs. Voilà une des conséquences de l'irresponsabilité de dirigeants fanatisés au point de devenir les plus dangereux terroristes de la planète.

 

Comment les dirigeants français peuvent-ils à ce point être aveuglés par israël au point d'ignorer sa puissance malfaisante, mortifère, et les risques encourus par l'humanité ? Leur lâcheté, leur servilité, leur carriérisme doivent être dénoncés. Et aujourd'hui, les sayanims Hollande-Fabius conduisent notre pays à armer en Syrie des terroristes, des djihadistes d'Al Qaïda, des égorgeurs, des affameurs, des saboteurs des infrastructures syriennes, des auteurs d'attentats meurtriers contre les civils... pour permettre aux sionistes-talmudistes de réaliser leur projet fou de Grand Israël d'abord dans la région, puis planétaire ! La France est-elle devenue une vile succursale de Tel-Aviv pour l'aider à réaliser ses projets criminels allant jusqu'à menacer la vie même sur terre ? Il est temps que ce scandale énorme, que cette trahison du mandat des Electeurs, éclate au grand jour ! Tous les centres de pouvoir et tous les médias, actuellement, sont infestés d'agents fanatisés de Tel-Aviv, et la politique, en France, est complètement dénaturée ! Notre pays avec ces Talmudistes déments n'ayant que mépris pour les goyims qu'ils considèrent comme des êtres inférieurs à éliminer ou à mettre en esclavage, notre pays est en danger, comme le reste du monde !

 

L'intolérable ne doit plus être toléré. Nous arrivons à une situation où les cinglés sionistes les plus radicaux, les plus fanatiques, se servent des cinglés salafistes les plus extrémistes pour arriver à leurs fins diaboliques de contrôle (avec dans un premier temps l'aide des Yankees) des nations et de leurs ressourcs !


Et ce qui se joue en Syrie est très grave : Le  combat anti-impérialiste mené par Bachar-el-Assad est en effet celui de toutes les Nations ! (1) La Syrie est un des derniers obstacles à la domination israélienne. (2)

 

Notre aveuglement, notre inaction risquent de faire de la France un misérable relais des politiques criminelles de Tel-Aviv, et ensuite, le lit d'un holocauste planétaire sans précédent; La vérité doit éclater : L'irresponsabilité, la folie des dirigeants israéliens et de leurs sbires infiltrés partout, va mener l'humanité entière droit dans le mur !

 

Chantal Dupille,

dont le premier combat est la lutte pour la paix dans le monde

 

 

(1) Le combat anti-impérialiste de l’Etat-nation et du peuple syriens est celui de l’ensemble des peuples du monde
Claude Beaulieu, Geneviève Blache*

 

(2). La Syrie d’Al-Assad, un des derniers obstacles à la domination israélienne

 

.

 

Gilad Atzmon

a le mérite de dire des vérités qui dérangent.

Raison pour laquelle ceux qui n’ont pas la conscience très nette

cherchent à le déshumanier et à le décrédibiliser

en se servant de la fable de l’antisémitisme

et autres inepties éculées. - SC

 

 

 

 

http://www.gilad.co.uk/writings/on-the-jewish-lobby.html

.

 

 

http://www.silviacattori.net/article4058.html

 

link

.

 

. israel-ennemi-lhumanite-petition-israel-gaull-L-10.jpeg.

.

Info :

 

Sous présidence belge,

la 'Task Force for International

Cooperation on Holocaust Education,

Remembrance and Research'

devient la

'International Holocaust Remembrance Alliance'

Date: 17 décembre 2012

31 Etats membres de la Task Force for International Cooperation on Holocaust Education, Remembrance and Research, 4 Etats observateurs et plusieurs organisations internationales se sont réunis sous présidence belge du 10 au 13 décembre à Liège.


Le Bourgmestre de la Ville de Liège et les Ministres-Présidents de la Fédération Wallonie Bruxelles et de la Communauté Germanophone ont accueilli les 200 délégués.

Des décisions importantes ont été prises durant cette session, sur la direction des travaux dans les années à venir:

  • Les priorités du Plan de travail pluriannuel ont été confirmées: recherche sur les killing sites (les lieux des tueries de masse de Juifs, Roms et Sinti en dehors des camps de concentration et d’extermination); l’accès aux archives publiques et privées contenant des documents et données en relation avec la Shoah; la recherche sur l’enseignement de l’Holocauste et l’organisation des journées de commémoration de la Shoah;
  • Attribution des ressources humaines et financières pour la recherche et l’organisation de conférences;
  • Interaction avec les travaux des groupes de travail existants (Académique, Education, Musées et Mémoriaux) et avec les Institutions spécialisées a été renforcée;
  • La Bulgarie rejoint le Portugal, la Turquie et l’Ancienne République Yougoslave de Macédonie (ARYM) comme Etat Observateur;
  • Le budget a été approuvé (chaque Etat Membre paie une cotisation annuelle de 30.000 euros) et le statut juridique a été consolidé;
  • Après des années de délibérations, la Task Force s’est finalement accordée sur un nouveau nom, plus adapté à la réalité actuelle: International Holocaust Remembrance Alliance (IHRA). Ce nom est visuellement soutenu par un logo conçu par Daniel Libeskind. 

La Présidence belge de l’IHRA se poursuit jusqu’en mars 2013. Le Canada s’est proposé d’assumer la présidence de mars 2013 à mars 2014.

La Présidence belge est une entreprise conjointe du Gouvernement fédéral (Premier Ministre et Ministre des Affaires étrangères) et des trois Communautés.

L’appui scientifique est assuré par les institutions non-gouvernementales et publiques, fédérales et fédérées exerçant des compétences dans le domaine de la recherche sur la Deuxième Guerre Mondiale et ses conséquences.

 

http://diplomatie.belgium.be/fr/Newsroom/actualites/communiques_de_presse/affaires_etrangeres/2012/12/ni_171212_international_holocaust_remembrance_alliance.jsp?referer=tcm:313-207648-64

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Alerte - danger ! - SOS
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche