Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 août 2011 2 23 /08 /août /2011 06:56

Trader Noé – Flash

 

 

22h00 Juste pour préciser que le scénario se met en place sur le SP 500.

 
57 Comments

Publié par le 22 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé – FLASH ALERTE

Suite à notre article de ce matin.

Nous passons notre état de vigilance jaune à rouge sur l’indice SP 500 !
Ce scénario est similaire à celui de mercredi dernier. Il fallait redonner un peu d’enthousiasme au marché ce matin de façon à trouver des contre-parties.

« La main anonyme pourrait remercier très prochainement tous les gérants cupides et naïfs ».

Sous les 1106, l’indice SP 500 risque de nous préparer un grand spectacle avec les répercutions habituelles sur l’indice CAC 40 et autres….

 
69 Comments

Publié par le 22 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé – Vers la fin des bourses de valeurs

Bien sûr, il peut y avoir des interventions pour essayer de ralentir l’écroulement, mais cela ne changera pas car il n’y a pas que les bancaires qui sont attaquées. C’est aussi le cas des groupes industriels.  Regardez bien le niveau des 30 euros pour Total. Sous ce niveau, une accélération baissière pourrait avoir lieu.

En 2009, l’Etat avait pu aider certains d’entre eux. Que pourrait-il faire si plusieurs sont en difficulté ?

Au journal de 20H00, le terme « nationalisation » des banques n’a pas été utilisé sans raison.

La tendance de fond reste très baissière et c’est à se demander si la bourse existera encore dans les mois à venir.

A quoi bon avoir une bourse ?

L’indice Future CAC 40 reste orienté à la baisse et les prochains supports sont à 2940 – 2904 – 2807 avant d’accélérer vers 2400 points.
Si l’indice Future E-mini SP 500 enfonce les 1106, alors une accélération baissière pourrait avoir lieu vers 1070 et 1000 points.

L‘or vient de battre un nouveau record et ce n’est qu’un début.

 
131 Comments

Publié par le 22 août 2011 in Non classé

 

Les langues se délient… un acteur caché dénonce les turpitudes du Système

Par Menthalo – Tout est lié.
Tout est orchestré.
Standard and Poor’s dégrade la note des Etats-Unis pour le plus grand profit d’un insider.
Et les langues se délient.

Un senior de Moodies révèle la corruption quasiment systémique de cette agence de notation. Il décrit en détail comment sociétés et états corrompent activement toute la hiérarchie pour obtenir la meilleure note possible. Il décrit comment les analystes honnêtes sont soit brimés, soit virés.
Tout le système est pourri à la base puisque l’agence est payée par les sociétés et les états qu’elle doit noter.

Un senior de la SEC,13 ans de maison, répond à la demande du président de la SEC qui encourageait la délation aux autorites d’activités financières suspectes ou litigieuses. Cet attorney dénonce devant le Congrès en juillet, le fait que la SEC bloque depuis toujours la plupart des dossiers d’enquête préliminaire concernant les
grands noms de Wall Street, moyennant quelques subsides. Il dénonce le fait que la SEC détruit aussi vite que possible en ce moment toutes les archives, blanchissant simultanément toute la hiérarchie de cet organisme supposé être le gendarme de la bourse et blanchissant simultanement tous les banksters du gang de Wall Street: Goldman sachs, Lehman, Deutsche Bank, AIG, Bank of Amerika …
Les sénateurs font des yeux ronds. Comme s’ils ne savaient pas. Mais le dossier a opportunément fuité dans la presse (rolling Stones) et ne peut pas être étouffé.

Markopolo, celui qui a fait tomber Maddoff, dénonce les escroqueries gigantesques de la banque Mellon rançonnant les fonds de pension à chaque transaction, antidatant ou postdatant les ordres pour maximiser
ses profits et minimiser ceux de ses clients.
Quelque chose est en train de changer. La presse qui s’est tue pendant des décennies semble avoir l’aval d’un acteur caché pour dénoncer les turpitudes du système. Les délateurs vont se multiplier et toute cette gigantesque pyramide d’escroquerie institutionnelle va finir par être mise à nu. Le système se lézarde mais quelques-uns travaillent activement à sa démolition.
Applaudissons les.

 
24 Comments

Publié par le 22 août 2011 in Non classé

 

OR : où est le temps de la « relique barbare » ?

A Londres, les commentaires sont de plus en plus favorables à l’or pour les prochains mois. Ce qui était appelé la relique barbare durant le moment où l’or est passé de 257 à 1880 dollars l’once, devient « un bouclier face à des marchés financiers en déroute ». On constate également que la demande asiatique est très robuste.

« Cela a toujours été la grande force de l’or de représenter une réserve de valeur idéale dans les moments difficiles, et en ce moment il y a un parfait cocktail pour le soutenir« , a commenté Austin Kiddle, analyste du courtier spécialisé britannique Sharps Pixley. On ne le contredira pas ! D’aucuns ajoutent : « Si la possibilité d’un retour en récession de l’économie aux Etats-Unis comme en zone euro effraie les opérateurs, les inquiétudes sur les dettes souveraines européennes continuent également de hanter les marchés ». « Il y a un sentiment d’incapacité des dirigeants politiques européens à agir face à la crise, sinon en adoptant des expédients à court terme », a indiqué à l’AFP M. Kiddle. « On pourrait faire face à un automne agité sur le front de la zone euro, alors que certaines nouvelles mesures des plans de sauvetage (aux pays en difficulté, ndlr) doivent être discutées par les Parlements nationaux », renchérissait Jochen Hitzfeld, expert de la banque UniCredit.

La hausse est très loin d’être achevée et il n’existe aucun « bulle »

Dans ce contexte, « la rapide accélération de la demande d’investissement » dans l’or, et un regain d’achats par les banques centrales devraient « pousser les cours à des niveaux inédits », a avancé Suki Cooper, analyste de Barclays Capital. Les acquisitions d’or des banques centrales, principalement dans les pays émergents (qui cherchent à diversifier leurs réserves), ont été multipliées par quatre sur un an au deuxième trimestre, selon le Conseil mondial de l’or (CMO), qui fédère l’industrie aurifère. Autre grand soutien pour le métal jaune : la politique monétaire accommodante menée par la banque centrale américaine face à une reprise économique vacillante, au risque d’alimenter les tensions inflationnistes contre lesquelles l’or est réputé être un bouclier efficace. Rappelons que la Réserve fédérale américaine (Fed) a annoncé qu’elle maintiendrait un taux zéro au moins jusqu’en 2013.

L’Inde et la Chine sont de plus en plus gourmands de métaux précieux

L’Inde et la Chine sont les deux principaux pays consommateurs d’or de la planète. Leur demande a progressé respectivement de 38% et 25% sur un an au deuxième trimestre, selon le CMO. Ces deux pays, où l’or est très recherché comme placement anti-inflation, ont représenté entre avril et juin 52% de la demande mondiale de lingots et 55% de la demande de joaillerie: la tendance devrait encore se conforter à l’approche de fêtes traditionnelles à l’automne.

La prédiction très pessimiste de JP Morgan…

L’once d’or, qui s’échangeait autour de 260 dollars en l’an 2000, pourrait atteindre « 2500 dollars ou plus » d’ici à fin 2011 selon JPMorgan, et enregistrer un prix moyen de 2000 dollars en 2012 selon Barclays Capital.

En 2004, Alan Greenspan confiait à l’une de nos sources que les Etats-Unis allaient s’effondrer avec l’Europe et que la prudence consistait à placer ses économies en métaux précieux. A l’époque, il parlait de 6.000 dollars l’once pour l’or. Depuis, les imprimantes des banques centrales américaine et européenne ont craché des millions de papier avec de moins en moins de croissance en contre-partie… Soit dit en passant, l’ancien patron de la Banque centrale américaine faisait le contraire de ce que ses patrons du cartel bancaire lui intimait de préparer: la future crise des subprimes… Aujourd’hui, nous avons Ben Bernanke : c’est lui qui a mission de couler la FED.

 
5 Comments

Publié par le 22 août 2011 in Non classé

 

La négociation entre Athènes et Helsinki sur la dette grecque pourrait faire tâche d’huile

La Grèce inquiète de nouveau sérieusement les marchés. D’abord à cause de ses nouvelles prévisions économiques alarmantes: le ministre des Finances, Evangelos Venizélos (à droite sur la photo), a admis que le plan de rigueur allait provoquer une récession plus importante que prévu, avec un recul du PIB désormais estimé à 4,5 % «au moins» en 2011 contre 3,8 % avant. Comme si les mesures d’austérité pouvaient relancer la consommation intérieure d’un pays. (Cliquer pour lire la suite.) Read the rest of this entry »

 
138 Comments

Publié par le 21 août 2011 in Non classé

 

Les Chinois utilisent leurs devises selon le modèle capitaliste

Cela fait pas mal d’années que les Chinois veulent accaparer quelques fleurons de l’immobilier parisien. Il y a avait jusque là un blocage : ils n’ont pas le droit de sortir plus de 50.000 dollars de Chine. Qu’à cela ne tienne ! Ces derniers ont bridé les modalités d’interdiction…

Les investisseurs chinois ont créé des sociétés ou des trusts à Hong Kong et Singapour, voire aussi dans les îles Vierges. Par ce biais, ils ont ainsi pu faire transférer les fonds nécessaires pour réaliser leurs rêves. On assure que 88% des investissements chinois passent par des sociétés offshore. « Pour éviter la pression fiscale, ils installent leur holding foncière aux Pays-Bas, en Belgique ou au Luxembourg ».

 

 

Lire aussi :

 

Pareilles aux images aériennes du front de tsunami avançant inexorablement vers une côte japonaise dont le sort est scellé, le déploiement de la crise financière depuis trois ans donne une impression d’irrésistible fatalité, avec en prime cette sorte d’incrédulité un peu stupide de dirigeants qui croient encore pouvoir tout sauver quand tout est déjà compromis. 
LIRE LA SUITE...

Jacques Sapir: Livre, vidéos, analyses et prévisions

.

 

Alors que Nicolas Sarkozy plie devant Angela Merkel et que les socialistes s’agitent sans cohérence, la bourse de Paris a à nouveau dévissé jeudi, puis vendredi. A trop attendre, juge Jacques Sapir, directeur d’études à l’EHESS, l’austérité va casser la croissance et faire plonger l’Europe dans une récession profonde. Pourtant, une solution existe : la sortie de l’euro…

LIRE LA SUITE...

.

Taxer les riches ? Quelle riche idée !

Faut-il fermer les Bourses ?

La guerre contre le Libye déclenchée à cause du Dinar Or (et du reste) ?

Posted: 22nd août 2011 by voltigeur De la même façon que les accidents ont souvent une cause double ou multiple, la guerre contre la Libye visait sans doute à la préparation de la guerre contre l’Iran, certes, mais aussi avait peut-être un lien avec la volonté de Kadhafi d’imposer le Dinar Or : Cette monnaie [...]


Lire la suite

Ajouter un commentaire à cet article

 

 

L’Europe, ou les Europes, en construction ? Ou en déconstruction ?

 

http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/ktu/lowres/ktun3l.jpg

http://www.cartoonstock.com/newscartoons/cartoonists/ktu/lowres/ktun3l.jpg

 

 Citations sur les banques et l’argent

http://www.bankster.tv/ressource.htm

« Je pense que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées entières prêtes au combat. Si le peuple américain permet un jour que des banques privées contrôlent leur monnaie, les banques et toutes les institutions qui fleuriront autour des banques priveront les gens de toute possession, d’abord par l’inflation, ensuite par la récession, jusqu’au jour où leurs enfants se réveilleront, sans maison et sans toit, sur la terre que leurs parents ont conquis »


Thomas Jefferson (3ième président des Etats Unis,1802)

 

.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche