Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 13:02

Copyright © <Thinkstock>

http://www.plurielles.fr/sante-forme/dico-regime-minceur/le-regime-citron-5774582-402.html

 

 

Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201.
 
Ceci est la dernière nouveauté en médecine, effective pour contrer le cancer !!!
Lisez avec attention le message que l'on vient de m'envoyer, j'espère que vous le ferez suivre !!!
 
Bienfaits du citron.
 
Le citron (citrus) est un produit miraculeux pour tuer les cellules cancereuses.
Il est 10.000 fois plus puissant que la chimiothérapie.
Pourquoi ne sommes-nous pas au courant de cela?
Parce qu'il existe des laboratoires intéressés par la fabrication d'une version synthétique qui leur rapportera d'énormes bénéfices.
Vous pouvez désormais aider un ami qui en a besoin en lui faisant savoir que le jus de citron lui est bénéfique pour prévenir la maladie.
Son goût est agréable et il ne produit pas les horribles effets de la chimiothérapie.
Si vous en avez la possibilité, plantez un citronnier dans votre patio ou votre jardin.
Combien de personnes meurent pendant que ce secret est jalousement gardé pour ne pas porter atteinte aux bénéfices multimilionnaires de grandes corporations ?
Comme vous le savez, le citronnier est bas, n'occupe pas beaucoup d'espace et est connu pour ses variétés de citrons et de limes.
Vous pouvez consommer le fruit de manières différentes: vous pouvez manger la pulpe, la presser en jus, élaborer des boissons, sorbets, patisseries, ...
On lui attribue plusieurs vertus mais la plus intéressante est l'effet qu'elle produit sur les kystes et les tumeurs.
Cette plante est un remède prouvé contre les cancers de tous types. Certains affirment qu'elle est de grande utilité dans toutes les variantes de cancer.
On la considère aussi comme un agent anti microbien à large spectre contre les infections bactériennes et les champignons, efficace contre les parasites internes et les vers, elle régule la tension artérielle trop haute et est antidépressive, combat la tension et les désordres nerveux.

La source de cette information est fascinante: elle provient d'un des plus grands fabricants de médicaments au monde, qui affirme qu'après plus de 20 essais effectués en laboratoire depuis 1970, les extraits ont révélé que:
Il détruit les cellules malignes dans 12 types de cancer, y compris celui du côlon, du sein, de la prostate, du poumon et du pancréas...
Les composés de cet arbre ont démontré agir 10.000 fois mieux que le produit Adriamycin, une drogue chimiothérapeutte normalement utilisée dans le monde, en ralentissant la croissance des cellules du cancer.
Et ce qui est encore plus étonnant: ce type de thérapie avec l'extrait de citron détruit non seulement les cellules malignes du cancer et n'affecte pas les cellules saines.
 
Institut de Sciences de la Santé, L.L.C. 819 N. Causez Street, Baltimore, MD 1201
 

 

 

 

 

Le régime citron:

 

De nombreuses stars américaines sont adeptes du régime à base de citron. Son principe est simple, il consiste à ne pas se priver tout en restant modéré et à inviter le citron dans tous vos plats. Amateurs de saveurs acides, à votre assiette !

 

Le principe
Le fondement du régime citron consiste à détoxifier l'organisme grâce aux propriétés du citron : riche en minéraux et en vitamine C, il purifie votre organisme. Grâce à une alimentation saine et équilibrée, le régime citron vous aide à retrouver votre silhouette et à perdre vos kilos superflus. 
 
C'est pour qui ?

Il s'adresse à toutes les personnes qui ont des difficultés à suivre un régime privatif et hypocalorique. D'ailleurs ce n'est pas un régime habituel mais plutôt une cure "détox". 
 
Menu type
Le premier jour, on conseille une cure de 24 heures, au cours de laquelle les aliments solides sont à éviter, tout en buvant au long de la journée un jus de citron... Pour vos collations, mangez des fruits secs avec un verre de citronnade. Ensuite, le matin, à jeun, buvez un grand verre d'eau chaude additionné à quelques cuillerées de jus de citron. L'eau chaude décuple les actifs du citron et facilite le processus d'élimination. Pour les repas principaux, votre alimentation doit se composer de légumes, de plats faibles en graisses, d'aliments crus ou peu cuits, faiblement salés et bien sûr de citron.  
 
Avantages
Le régime citron n'est pas fondé sur la privation. Le citron va contribuer à purifier votre organisme  grâce aux principes actifs acides qu'il contient et va vous redonner pêche et tonus.

 
Inconvénients
Les inconvénients sont très mineurs. Ce régime vous est toutefois déconseillé si vous êtes sujettes aux maux d'estomac et aux troubles rénaux.
 
En savoir plus
 Le régime citron  par Thérésa Cheung, Leduc. S Éditions, Collection Guides santé, 2008.
Elsa DOLADILLE avec agence - le 19/03/2010 - 16h48
http://www.plurielles.fr/sante-forme/dico-regime-minceur/le-regime-citron-5774582-402.html
.

Santé: 6 raisons d’aimer le citron


.
Par Fabienne Rosset

 

En ces premiers frimas hivernaux, le jaune agrume boosté de vitamine C a mille et une vertus thérapeutiques pour nous aider à rester en bonne santé.

 

1. Contre les maux de gorge

Grâce à ses pouvoirs antiseptiques, le citron désinfecte. On se gargarise quatre fois par jour à l’eau chaude salée au citron (1/2 verre d’eau tiède + un citron pressé + 1 c.c. de gros sel de mer). Pour ceux qui ne supportent pas l’eau salée, faire de même avec le jus de 2 citrons chauffé auquel on ajoute du miel de lavande par exemple.

2. Contre les otites ou sinusites

On se prépare une infusion d’écorce de citron en grande quantité, histoire de bien drainer son organisme. On passe 80 g d’écorce à l’éplucheur, on les met dans un bocal et on verse de l’eau bouillante dessus. Après quinze minutes, on passe au filtre. Et on boit ce breuvage plusieurs fois dans la journée.

3. Contre les coups de froid

Quand on a passé trente minutes à attendre le bus sous la pluie froide de novembre et qu’on rentre grelottant à la maison, rien de tel que de se presser un citron et de le mélanger à une grande tasse d’eau chaude (pas bouillante, car au-delà de 60° ça tue les vitamines). C’est l’effet NeoCitran, mais 100% naturel et tout aussi efficace si on l’applique rapidement.

4. Contre la fatigue

On se fait une cure de jus de citron sur plusieurs jours. On commence par boire le jus d’un citron non dilué tous les matins pendant une semaine, et on enchaîne la deuxième semaine avec le jus de deux citrons. L’effet reboostant est quasi immédiat.

5. Contre la toux

Quand on passe sa nuit à se battre avec des quintes de toux, l’option citron est imparable. On se fait bouillir l’équivalent d’une tasse d’eau, on y met une cuillère de miel de citron ou d’orange qu’on laisse fondre. On y ajoute ensuite deux jus de citrons pressés. Ça devrait calmer la toux et aider à l’endormissement. Pour les plus pressés, on peut aussi mélanger le citron directement au miel dans une cuillère, et laisser fondre le mélange dans la gorge.

6. Contre les crises de foie

Utile pour la fin de l’année et ses agapes ou tout simplement quand on est écœuré lors d’une grippe et que rien ne passe. On se prépare le matin une infusion de romarin dans laquelle on ajoute un jus de citron et du miel. Ça aide à désengorger le foie et à digérer.

En savoir plus

Le citron malin,
Julie Frédérique, Editions Leduc.
Un mine pour tout connaître
sur les vertus du citron,
pour la maison, la beauté,
la santé ou encore les petits plats.

 

bien-être, citron, santé

 

 

 

http://www.femina.ch/bons-plans/sante-6-raisons-d-aimer-le-citron

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Santé
commenter cet article

commentaires

jean-claude 13/10/2011 09:13



Pourquoi pas ? Le citron pour remplacer la chimiothérapie ! Cet article fera surement plaisir à toutes les personnes qui ont subies ou qui subissent une chimiothérapie (c'est ironique).
Néanmoins, il manque juste l'essentiel dans ce blogue pour rendre cette information au minima crédible, c'est à dire des sources fiable dans lequel il est possible de s'assurer de la fiabilité de
l'information. Plusieurs études le démonterait ? OK , lesquelles ? Vous dites que seulement 20 essais ont été réalisés (c'est très très peu pour prouver l'efficacité d'un tel produit). Le
fait qu'aucune source fiable ne soit ici citée semble ici plaider pour dire que cet article relève purement et simplement de la croyance et du colportage de rumeur ! Si ce n'est
pas le cas et que l'information est vrai (faîtes partager vos sources). J'avoue que commencer un "argumentaire" par la théorie du complot n'est pas constructive et est souvent utilisé
pour défendre tout et n'importe quoi. Je ne vois pas vraiment en quoi, cela prouve l'efficacité du citron. Je pourrai faire de même avec l'avocat, l'huile d'argan, l'amanite phalloide...


Amicalement,


Jean-claude



Pertusot 06/06/2011 12:04



Le bienfait di citron contre le cancer
Auteur : Flo59 - Date : 7 novembre 2010 à 10h19

Bonjour,
moi aussi je l'ai reçu et je suis allée un peu vérifier sur google.
Je n'ai rien trouvé concernant ce soit-disant Institut de Sciences de la santé, L.L.C. 819 N. Rue Charles Baltimore, MD 1201
Déjà, le code postal n'est pas en France, mais il n'est pas référencé dans google, ce qui serait le cas si cet institut existait réellement, dans quelque pays que ce soit, je doute fortement de
l'existence même de ce soit-disant institut.
Apparemment, c'est une rumeur qu'on trouve début octobre au Maroc et en Tunisie, et qui se propage via facebook: je n'y crois pas du tout.
Si des gens atteints du cancer arrêtent une thérapie qui a fait ses preuves pour se mettre au jus de citron et qu'ils en meurent, c'est proprement criminel d'avoir lancé une telle rumeur! Il y a
vraiment des inconscients sur la toile...
Il est sûr que le citron, c'est plein de vitamines C et que c'est bon pour la santé. Ne pas oublier tout de même que c'est irritant pour l'estomac à haute dose.
Le danger serait de croire que ça soigne le cancer: là, j'émet de forts doutes!



eva R-sistons 23/04/2011 16:14



Entièrement d'accord avec Wizz. J'en ai assez de recevoir des messages contre le citron et les remèdes naturels. Ma mère fuyait les produits chimiques, elle préférait le naturel. Un
panari ? Du jaune d'oeuf. "Rien ne vaut, disait-il, les remèdes de grands-mères, éprouvés par le temps". Big Pharma n'aime pas ce genre d'articles. Bourrons-nous de produits chimiques, voyons
!


Mes parents avaient des petits bobos, mais jamais vraiment malades, et famille presque centenaire. A tous les repas, plein de crudités et de fruits. Dix citrons par jour pour ma mère,
jusqu'au bout. Et des remèdes de grands-mères.


Et comme dit Wizz, ce que je dis n'est pas un hoax, mais du concret, du vécu ! Alors, amis Lecteurs, ras le c.. des oiseaux de mauvaise augure (chimique)    et vive le naturel, vive le citron !


eva qui est tout sauf un hoax en effet ! Cordialement, et vive le citron !



wizzil 22/04/2011 23:21



Bien sûr qu'il ne faut pas tout croire sur internet, mais le citron est connu depuis pfiou.. très longtemps je crois pour ses vertus ! (et le témoignage d'Eva sur sa mère, c'est un hoax aussi ?)


Bon, je peux comprendre ceux qui veulent faire passer ce mail pour un hoax car un des gros problèmes des remèdes "alternatifs" est que souvent, les gens y ont recours trop tard,
quand la maladie a déjà trop gagné de terrain, ou encore quand les remèdes chimiques ont trop affaibli le patient. Alors là, ça ne peut pas marcher à tous les coups et il n'est pas bon d'arrêter
brutalement ces traitements.

Mais malheureusement c'est comme ça que les partisans du "chimique" disgracient les méthodes naturelles, en prétendant que "ça ne marche pas" (en les accusant même d'avoir tué "leurs" patients),
et là ils oublient que la chimio "tue" aussi ! (mais là c'est légal ?).

L'idéal est d'utiliser régulièrement toutes les vertus du citron et autres, afin justement de ne jamais tomber malade ;)



papyserge ☞..... ♫♪♫♪ 22/04/2011 15:28



ce genre de message est un moyen hélas bien efficace d'exploiter le malheur et la crédulité humaine.


  c'est une rumeur qu'on trouve début octobre au Maroc et en Tunisie, et qui se propage via facebook et des mails spam : je n'y
crois pas du tout.
Si des gens atteints du cancer arrêtent une thérapie qui a fait ses preuves pour se mettre au jus de citron et qu'ils en meurent, c'est proprement criminel d'avoir lancé une telle
rumeur! Il y a vraiment des inconscients sur la toile...
Il est sûr que le citron, c'est plein de vitamines C et que c'est bon pour la santé. Ne pas oublier tout de même que c'est irritant pour l'estomac à haute dose.
Le danger serait de croire que ça soigne le cancer: là, j'émet de forts doutes!


je trouve que c'est extrémement dommage qu'aprés tous ses commentaires de réponses que tu n'est pas modifié cette note


le citron a certe beaucoup de vertues ! mais c'est comme l'eau a lourdes  faut pas croire que tout est miraculeux


http://www.masantenaturelle.com/chroniques/sante/sante_citron.php


 


 Il ne faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet 





 



Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche