Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 01:42

 

Scandale !

"Israël" provoque l'annulation de la conférence des pays non alignés  06/08/2012

Parce que devant se tenir en Cisjordanie ? Cet Etat terroriste est une plaie ! Eva

.


рамалла палестинская автономия столица горы
© Flickr.com/ josh.ev9/cc-by-sa 3.0
 

 

La réunion du Mouvement des pays non alignés, en Cisjordanie à Ramallah, a été annulé ce dimanche en raison du refus d'Israël d'accorder des visas aux représentants de plusieurs États. Son autorisation était nécessaire pour arriver sur le territoire de l'Autorité palestinienne.

 

La partie israélienne a expliqué que les délégués du Cuba, de l'Indonésie, de la Malaisie et du Bangladesh se sont vu refuser l'entrée parce qu'ils ne reconnaissent pas l’État d'Israël.


Les représentants de 13 pays se sont réunis pour discuter d'un plan visant à améliorer le statut de l'Autorité palestinienne aux Nations Unies. Ils sont membres du Comité palestinien dans le Mouvement des pays non-alignés, qui se compose de 120 pays, principalement asiatiques, africains et latino-américains

 

 

french.ruvr.ru
http://www.alterinfo.net/notes/Israel-provoque-l-annulation-de-la-conference-des-pays-non-alignes_b4596754.html
.

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche