Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 04:49

 

 

asterix

http://www.lucferrandez.com/protection-du-mont-royal-terrain-du-college-marianopolis

 

 

L' UMP, la pitoyable foire d'empoigne

Par eva R-sistons


 

 

J'ai assisté en direct au vaudeville politique estampillé made in France. Ce n'est pas le mari, la femme et l'amant, mais les frères... ennemis. Sur fond de soupçons de fraude.

 

Copé est probablement vaincu, mais il n'accepte pas sa défaite : il est prêt à tout pour accéder au pouvoir et transformer la France à sa guise, la décomplexer, au mépris des valeurs de notre pays. Car le bonhomme a une mentalité de parvenu, de nouveau riche, se permettant tout, et il ne reculera devant rien. De surcroît, c'est un sans gêne qui ne s'embarrassera d'aucun scrupule pour atteindre son but, exécuter ses desseins. Déjà, un journaliste de BFM TV a vu en lui un Bonaparte, se livrant à un vrai putsch pour réaliser ses ambitions, prendre le pouvoir au mépris de la démocratie tout en se déclarant, d'ailleurs, "Républicain". Disons-le carrément : Cet homme-là, comme son compère Manuel Valls soit-disant à gauche, a une mentalité de dictateur. Gare aux adversaires ! Et ce dimanche-soir, certainement au mépris des vrais résultats (on sera fixé réellement bientôt, quand la Commission aura tranché), il a réalisé un coup de force en anticipant le verdict définitif. De cet homme-là, comme d'ailleurs de Valls, nous ne devons attendre qu'une chose : Le pire, au service des Maîtres du Monde, d'ailleurs Copé est avocat d'affaires - comprenez, des plus riches ; le peuple, il s'en fout ! - et Manuel Valls, lui, est mandaté par les Bilderberg pour anéantir, terrasser ce qui reste de social à Gauche.  

 

Ce qui est en jeu, maintenant, c'est la crédibilité d'un parti qui aspire à gouverner la France. Dans les coulisses, Sarkozy doit se réjouir: Le temps, le silence, et les Médias complices, travaillent pour lui. Le CRIF qui gouverne la France aujourd'hui, sait que personne ne servira mieux les intérêts d'israël que lui. Hormis les sayanims Copé et Valls ! 

 

On peut penser que tout sera fait pour que le Français bien de chez nous, de surcroît se déclarant "gaulliste social", soit écarté, quitte à trafiquer les résultats. Martine Aubry a été écartée, Jean-Marc Ayrault est sans cesse discrédité par les Médias collabos (du CRIF), reste à écarter François Fillon. Gageons que tout sera fait pour que le CRIF puisse placer ses hommes seulement.

 

En tous cas, dimanche soir Copé a largement écorné son image, son personnage de Républicain en annonçant précipitamment sa victoire avant que les bulletins ne soient tous dépouillés. Fillon, lui, s'en remet à la Commission d'enquête : C'est un républicain. Quel poids a-t-il face au putschiste qui n'attend pas le résultat définitif pour se déclarer vainqueur, pour prendre le pouvoir ? M. Copé croit qu'il suffit de se proclamer vainqueur pour être vainqueur. Pitoyable !

 

Maintenant, après le psycho-drame de dimanche soir, l'UMP est un parti complètement fracturé, il n'a plus de leader et il ne pèse pas lourd même face à un PS complètement déconsidéré. Il y a deux Droites, la gaullienne et la bonapartiste, la républicaine et la putschiste. Laquelle représentera l'autre ? Les deux frères ennemis se disputent comme des chiffonniers. Quel spectacle !  Dimanche soir, on a assisté à l'explosion, en direct, de l'UMP. Les deux camps ne pourront coexister, les rancunes seront tenaces. Comment feront-ils le rassemblement promis ?

 

Voilà, l'UMP est un corps sans tête. Même s'il en a une, elle ne pèsera pas lourd. C'est ça, la Droite décomplexée ? Bigre, fuyons-la...

 

Quant au traître Hollande, il a promis le changement et il enfourche l'Europe de l'austérité, il a promis le changement et il s'acoquine avec les terroristes d'Al Quaïda en Syrie, il a promis le changement et il s'aplatit devant le MEDEF. Comme Sarkozy. Quelle imposture !

 

Le FN en embuscade récoltera-t-il les fruits pourris de cette politique tragico-comique ? Ou le Centre mou et imprécis ?

 

On ne fuit pas la peste en choisissant le choléra (ou le flou).

 

Rideau. Vraiment ?

 

Alors, elle est pas belle, la France décomplexée ?

 

Eva R-sistons

 

http://r-sistons.over-blog.com

 

TAGS: Droite, PS, FN, Copé, Fillon, Valls, Hollande, démocratie, république

 

 

Campagne France

http://jameswillys.over-blog.com/article-campagne-presidentielle-fran-aise-la-foire-d-empoigne-electoraliste-100762543.h

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche