Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 avril 2010 2 20 /04 /avril /2010 07:44
Paris ressuscité
 
Au moment où le Paris officiel inaugurait l’esplanade Ben Gourion
le Paris populaire a fait flotter, pour quelques minutes,
le drapeau palestinien au-dessus de l’arc de Triomphe.
 
http://www.alterinfo.net/Paris-ressuscite_a45057.html 
 
 
Le maire de Paris, Bertrand Delanoë, le président israélien Shimon Pérès et Rachida Dati, maire du 7è arrondissement de la capitale ont inauguré l’esplanade le 15 avril 2010.
Cela s’est passé dans la Ville lumière. La municipalité de Paris a baptisé l’un de ses plus beaux sites du nom de David Ben Gourion(*). Il s’agit d’une promenade en bord de Seine, qui fait face au musée du quai Branly, consacré aux arts et civilisations d’Afrique, d’Asie, d’Amérique et d’Océanie.
Lire :
Paris, le 15 avril 2010
(*) David Ben Gourion est l’homme qui a conçu et dirigé la Naqba (la Catastrophe) palestinienne, avec la destruction de cinq cents villages, l’expulsion de centaines de milliers de Palestiniens, et l’exécution de nombreux civils.
 
 
 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche