Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 17:58

http://www.cpolitic.com/cblog/divers/sarkozy_dictateur_nsd.jpg

http://www.cpolitic.com/cblog/divers/sarkozy_dictateur_nsd.jpg

 

 

Eva : Ce texte rejoint ce que j'écrivais il y a quelques heures sur ce blog :

 

"Personnellement, je crois plus au "clash" (France) aux alentours des élections

   - avant, pour que l'Occupant de l'Elysée en profite pour annuler les élections et s'octroyer les PLEINS pouvoirs

   - ou après, une fois les élections passées et le pouvoir pris."


La tentation totalitaire
Quand les leçons de l’Histoire ne servent à rien

Tribune libre de Vigile
samedi 26 novembre 2011       
 
 
 
S’il fut une époque où les gouvernements tenaient contre vents et marées, les exemples de la Grèce et de l’Italie, avec dans la même semaine les évictions simultanées de messieurs Georges Papandréou et Sylvio Berlusconi, montrent à quel point le pouvoir occulte du Nouvel Ordre Mondial mafieux sévit dans les strates de Bruxelles, ce, pour de supposées dettes qui émanent toujours des mêmes et sont une goutte d’eau au regard du gouffre financier du donneur d’ordres moraliste Américain.
Monsieur Nicolas Mallah Nagÿ Boscä Sarközy (ce n’est pas un nom, c’est un bazar !) nous en avait donné un aperçu sonnant et magistral en 2007 dans une déclaration qui reprenait en copie collée celle de son cousin Teuton en chemise brune en nous annonçant en ces termes « qu’il instaurait un Nouvel Ordre Mondial et que personne ne pourra s’y opposer, je dis bien personne ne pourra s’y opposer ». Les mêmes mots que Hitler en 1933 http://www.youtube.com/watch?v=aRvB... .
Or en 2007, M. Sarközy, toujours le même, avait commencé par violer le droit des peuples en imposant par le Traité de Lisbonne sa propre pseudo « Constitution Européenne » aux pouvoirs castrateurs qui dans la pratique a ruiné et mis sous esclavage un ensemble de pays qui à l’origine n’étaient pas, et ne sont toujours pas, dupes des intentions et agissements mafieux d’une « oligarchie » à l’efficacité redoutable et aux solidarités très particulières, et qui se livre à tous les trafics sous le couvert de la chape de plomb qu’elle impose aux médias.
Cette pseudo « Constitution » entérinait les dispositions de haute trahison concoctées par le Président Georges Pompidou qui avait aveuglément donné en 1973 les rennes du pouvoir régalien de l’État de battre monnaie au secteur dit « privé »
Dans une entreprise de prédation généralisée soutenue par la multitude de mensonges de notre Sarkönazy et de son cartel, (ex : affirmer que la France n’interviendrait pas en Afghanistan pour ensuite faire le contraire ; le « Requiem » pour la Côte d’Ivoire dans une ambiance de Guernica : l’invasion de la Libye par l’Otan sous le regard bienveillant d’une « Presse officielle » aux ordres qui se sont aimablement abstenues de commenter les exactions commises par les forces de « libération »), il n’y a aucune raison pour que la Françafrique ne passe pas à une prochaine étape… demain en Syrie, voir après demain en Algérie. Aussi faut-il ne jamais perdre de vue cette remarque de P.S. Brenner dans « Uncommon, common sense » : « Les guerres sont décidées par des gens riches qui se connaissent bien, et sont faites par des gens pauvres qui ne se connaissent pas ».
À la lumière de ses « exploits », dans un contexte où la liberté conquise de haute lutte en 1789 a été vidée de son sens, où ont été crées sous la crainte d’un terrorisme imaginaire des conditions propices à un détournement de démocratie, où sa cote de popularité stagne à des niveaux ridiculement bas, le moment est venu de craindre que Sarkozy, qui se voit en « Sauveur du monde », ne soit tenté d’exploiter ce contexte de troubles et d’agitation pour créer un climat qui légitimerait sa reconduction avec pleins pouvoirs, la dissolution de l’Assemblée Nationale, le gouvernement par « Ordonnances », et le report des élections de 2012 aux calendes grecques (sans jeu de mot), nous faisant basculer d’un coup dans la dictature totale.
Comme nous avons déjà connu de telles situations dans l’histoire, c’est une hypothèse qui ne peut pas être exclue, et les circonstances actuelles ont de vilaines ressemblances avec le passé. Se pourrait-il qu’encore une fois les leçons de l’histoire n’aient servi à rien ?
Christian SÉBENNE

La tentation totalitaire

 

Commentaire :

 

       La tentation totalitaire
27 novembre 2011, par Didier 
Les riches qui contrôlent l’État depuis toujours sont effectivement prêts à tout pour conserver le statu quo socio-économique. Et quel est ce statu quo socio-économique ? C’est le même depuis des générations de riches. Il n’y a qu’à lire "L’Utopie" de Thomas More écrit vers 1515 pour s’en rendre compte. More dit ceci dans son ouvrage :
"Lorsque j’envisage et j’observe les républiques aujourd’hui les plus florissantes, je n’y vois, Dieu me pardonne ! qu’une certaine conspiration des riches faisant au mieux leurs affaires sous le nom et le titre fastueux de république. Les conjurés cherchent par toutes les ruses et par tous les moyens possibles à atteindre ce double but :
Premièrement, s’assurer la possession certaine et indéfinie d’une fortune plus ou moins mal acquise ; secondement, abuser de la misère des pauvres, abuser de leurs personnes, et acheter au plus bas prix possible leur industrie et leurs labeurs.
Et ces machinations décrétées par les riches au nom de l’État, et par conséquent au nom même des pauvres, sont devenues des lois."
Dans ce contexte, il est compréhensible que la tentation des riches pour le totalitarisme ne soit jamais loin...

      

Extraits d'un autre texte sur ce site, à lire absolument :

 

 

(..) http://cdfafrique.afrikblog.com/arc...

(clip de la françafrique 50 années sous le sceau du secret)


On appréhende mieux, pourquoi la « Muse » qui a parrainé et encadré le couple Ouattara dans sa croisade de conquête du Pouvoir en la personne de M. Nicolas Sarkozy ait refusé de se marier en Mairie comme l’exige la loi française, ceci afin que personne ne découvre le pot au roses, cette union avec Mme Carla Bruni fut célébrée illégalement derrière les murs du Palais de l’Elysée, et bien tout simplement le “Sans papier“ sioniste Nicolas Mallah Nagy Boscaï Sarközy dupait le pays entier sur ses origines, promettait la lune aux « veaux François » ébahis par un tel aplomb, qui à l’opposé de ses promesses de campagne embarquait la France qui croyait voguer pour Cythère, or ce sera vers des guerres stériles en Afghanistan, en Lybie et la dernière en date, les massacres de Côte d’Ivoire que ceux ci devront avaler (Sarkozy le “Sans papier“ par Thierry Meyssan).

http://www.blogs.mediapart.fr/blog/...

 

C’est dans cette “ambiance feutrée“ que M. Nicolas Sarközy s’est surpassé, car sans aucun mandat, avec le bras armé des mentors de Bruxelles, dans le plus grand secret il fit rentrer l’Etat d’Israël dans l’Union Européenne qui en constitue de fait le 28ème Etat. A telle enseigne qu’incognito les trois quarts des députés européens vinrent prêter allégeance à Jérusalem, ceci fut occulté et est passé inaperçu mais démontre bien qui est qui, qui fait quoi, et qui tire les ficelles, surtout lorsque l’on sait qu’une grande majorité des fonds européens sont détournés pour venir en aide à l’Etat d’Israël.

http://www.renovatiotv.com/blog.500...

 

Que David Cameron Premier Ministre de Grande Bretagne lui aussi sioniste a emboité le pas du président Français pour l’aider à ronger l’os de Mouammar Kadhafi, si l’odeur du naphte fait déplacer les montagnes, le napalm y aide grandement, n’est il pas vrai dans ce concert de cette oligarchie de prédateurs, que le directeur du FMI M. Dominique Strauss Khan, sioniste lui aussi, avait déjà annoncé le programme en jurant de tout mettre en œuvre pour aider Israël.


La morale de tout ceci est que ces schémas directeurs répondent trait pour trait à une ligne de conduite élaborée par les sionistes en 1760, que l’on ne confonde pas mes propos avec de l’antisémitisme, les catholiques en ont fait autant pendant l’inquisition avec la bénédiction des Papes, mais cette partition là se joue à l’insu des juifs et est manipulé par une minorité d’excités nourris des mêmes versets qui n’a pour but que d’asservir les peuples et de s’approprier leurs richesses, c’est en ce sens que je dénonce l’axe américano sioniste venu pour assassiner et se goinfrer en Côte d’Ivoire, tous ces événements ont un même dénominateur commun et le même fil conducteur.


Si Gaza en fut le prologue, la Côte d’Ivoire aura servi de laboratoire aux nouvelles méthodes d’inquisition de l’obédience qui a pris le pouvoir en France en 2007, fort de ce résultat inespéré, les médias pas plus que les politiques n’ayant formulé aucune objection à tous ces crimes de masses et ces violations des droits de l’Homme en continu, plus rien ne s’oppose désormais à ce que ce test réussi se perpétue maintenant partout où bon lui semblera à la clique en place, n’est-il pas vrai que Nicolas Sarközy déclarait menaçant : « qu’il instaurait un Nouvel Ordre Mondial, et personne ne pourra s’y opposer, je dis bien personne ne pourra s’y opposer !!! ». Voilà les racines du mal.

http://www.youtube.com/watch?v=aeXh...

 

Il y a malheureusement pire dans ce cas de figure, le malaise qui s’intensifie de jour en jour avec son cortège de laisser pour compte, de chômeurs en fin de droit, de tensions raciales exacerbées, de délocalisations, de magouilles en tout genre et d’avantages exorbitants que s’octroie la classe dirigeante, dressent un fossé irréversible et planifié dans un silence de média mensonges d’une Presse aux ordres, ce test grandeur nature qui vient d’avoir lieu en Côte d’Ivoire ne fait que présager au regard de l’échéance électorale dans laquelle il tutoie les bouses de vache, de la suffisance avec laquelle Nicolas Sarközy aborde ce suffrage, font pronostiquer que les troubles prévisibles, voulus et encouragés pour 2012 ne sont qu’un prélude nécessaire à celui-ci pour déclencher des mesures d’exceptions auquel le locataire de l’Elysée est résolument paré pour rester au pouvoir, et que sans état d’âme il décrétera « l’Etat d’urgence » pour s’octroyer les pleins pouvoirs, de suspendre l’Assemblée Nationale et de gouverner par Ordonnance, autrement dit un coup d’Etat, s’assurant ainsi un 18 Brumaire par un endormissement total des Français. Je souhaite de tout cœur me tromper.

 

La France n’est pas en cause, les peuples ne sont pas en cause, ces putschs sont le fruit d’une obédience qui par la fourberie, sous la tutelle d’un Sarközy et de sa clique tel le Bernard l’Hermite, ont investi comme ailleurs tous les rouages de l’Etat et se jouent de la démocratie. Que cette obédience est partout la même et agit de concert, l’Amérique quand à elle s’y est déjà préparée et vient d’embaucher incognito 30.000 barbouzes qui ont l’ordre de tirer sur tout agitateur ou sur tout ce qui ira dans le sens contraire des intérêts de l’Ordre établi. C’est dans ce cadre de « 50 années sous le sceau du secret de la françafrique », que des tyrannicides comme le couple Ouattara et leurs Muses ont pu dépouiller ce Continent.


Christian SÉBENNE


Pour ceux qui ne l’auraient pas encore lu, l’article de M. Bernard Desgagné intitulé « La tyrannie et ses mensonges », est assurément une pièce maîtresse pour comprendre où, et vers quoi, la folie de certains nous entraine http://www.vigile.net/La-tyrannie-e...

 

Extrait de ce formidable article à lire ici :

 

http://www.vigile.net/Cote-d-Ivoire-qui-est-Dominique

 

 

 

Sur ce site,

 

 

 

  • Les odeurs nauséabondes des placards de l’Histoire

    Esclavage en plein 20e siècle dans la patrie des Droits de l’Homme

    Immédiatement plongés dans ce milieu aux mœurs préhistoriques, ces enfants déracinés servaient de bêtes de somme, assignés aux corvées les plus dures et les plus infâmes, dans un dénuement d’un autre âge, à la façon de Charles Dickens, vêtus de haillons.
    Tribune libre de Vigile   14 septembre 2011

 

Militarisme et libertés civiles

Le paradoxe de Harper

Louis Lapointe  2 décembre 2011

N’y a-t-il pas quelque chose de paradoxal dans ce discours des autorités canadiennes en ce début de 21e siècle qui prétend vouloir libérer les Afghans, les Libyens, les Syriens et les Iraniens du joug de gouvernements qui glorifient le pouvoir militaire et tentent de limiter les libertés civiles ?*

 

.

http://a7.idata.over-blog.com/500x472/3/20/57/35/FRANCE-REVOLUTION/Ne-vaut-il-pas-mieux-mourir-en-combattant-copie-1.jpg

http://a7.idata.over-blog.com/500x472/3/20/57/35/FRANCE-REVOLUTION/Ne-vaut-il-pas-mieux-mourir-en-combattant-copie-1.jpg

.

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche