Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 05:44

 

 

 

Services trafics secrets

Les grands trafics sont organisés par la CIA, le MI6 et le Mossad, cas du trafic de drogue, ou pour le compte de ses "organismes", ou pour le moins avec leur protection, mais c'est aussi le cas pour le trafic d'armes, la pédophilie... et... la piraterie !

En effet, Thierry Meyssan (Réseau Voltaire) vient de montrer que c'était le cas pour les actes de "piraterie" au large de la Somalie :

Selon l’inamovible président yéménite, Ali Abdullah Saleh, les chefs pirates du Pount arrêtés dans ses eaux territoriales recevaient leurs ordres par téléphone satellite du cabinet de l’ancien Premier ministre israélien Ehud Olmert, des allégations largement reprises par la presse arabe, mais ignorées par la « communauté internationale ».

Lire l'article : http://www.voltairenet.org/article165499.html#article165499

 

 


Chemtrails encore

Vous nous annoncez une recrudescence de chemtrails, et ne savons pas quoi faire de ces infos que voici :

"Bonjour. Je vous informe que depuis ce matin (24/6) sur la région lyonnaise il y a un lâcher de chemtrails massif, ça n'arrête pas !
Les avions ont survolé l'espace aérien avant le lever du soleil dans la direction du soleil levant sur le mode d'un quadrillage serré et vaste au lever, je pense qu'il y a une réaction recherchée : déploiement des substances au moment des premiers rayons du soleil... quadrillage, traits discontinus, le ciel est rempli jusqu'à présent, 17 h ! il suffit de lever la tête pour voir l'oeuvre d'art !
L'air était particulièrement âcre à midi dû à la conjonction avec la pollution automobile qui fait réaction et développe les effets en particulier de fatigue, j'entends les gens se plaindre de fatigue autour de moi et de gorge irritée.
Il serait intéressant de faire un observatoire sur internet où chacun pourrait mettre ses observations, cela donnerait une cartographie à la manière des impacts de grêle, intéressante, qui pourrait être un support pour aller plus loin.

 

L’OMS VEUT CONTRÔLER LA SANTÉ DU MONDE

L'OMS PROJETTE DE TAXER L’UTILISATION D'INTERNET POUR FINANCER LES VACCINS DANS LES PAYS DU TIERS MONDE !

 

  L’OMS veut fondamentalement que toutes les nations du monde abandonnent leur souveraineté, plus particulièrement sur le plan de la recherche scientifique médicale et de l’évolution médicale, qu’elles lui cèdent cette souveraineté pour qu’elle puisse redistribuer la « santé » comme bon lui semblera. Plus personne d’autre n’aura quoi que ce soit à dire en cette matière du fait que l’OMS sera la seule autorité au monde en matière de santé." Mike Adams

 artemisia-college.org

 


Le pétrole atteindra l’Atlantique dans les six mois, disent des scientifiques

 

 

 

http://infoguerilla.fr/?p=3080

 


Le puits de pétrole du Golfe et les plans du NOM


19 juin 2010

« Leur intention est claire: une évacuation forcée vers des camps de la FEMA de millions d’habitants du Golfe (voir également ceci). De cette façon, le NOM aura une bonne excuse pour instaurer la loi martiale sur une grande échelle dans le Sud-Est des États-Unis, ainsi nous nous y habituerons tous, comme nous nous sommes habitués aux mesures de sécurité dans les aéroports et à la torture. »

Par Richard K. Moore

(Posté sur des groupes Yahoo)

A mesure que le projet du NOM a progressé, il a été très difficile d’anticiper avec précision comment les choses allaient se dérouler.

Le 9/11, par exemple, nous a pris totalement au dépourvu, et qui aurait pu prédire la rapidité avec laquelle l’ensemble de la Constitution a été démantelée, de même que le droit international, et serait accepté par la plupart des Américains? Certaines choses arrivent plus vite que nous nous y attendons. Avec l’Iran, d’autre part, il semblait qu’une attaque était imminente à plusieurs reprises au cours des dernières années, et cependant cette dernière ne s’est toujours pas produite. Certaines choses prennent plus de temps.

Et puis ils nous balancent à la figure des choses comme la grippe porcine non-pandémique, et nous ne savons toujours pas de quoi il s’agissait. Cela n’avait certainement rien à voir avec des raisons de santé publique, et les profits de l’industrie pharmaceutique ne semblent pas un motif suffisant pour une campagne mondiale de désinformation de cette ampleur.

 

Peut-être était-ce juste pour nous déstabiliser et nous maintenir dans un état de confusion, alors que nous tentions de trouver une explication rationnelle à ce fiasco. Ou peut-être était-ce un moyen de tester nos différents moyens de défense sociale contre la guerre vaccinale.

Il existe beaucoup de documentation sur le Nouvel Ordre Mondial, provenant des élites elles-mêmes, ainsi que d’autres types de preuves. Il y a quelques dénouements qui sont certainement inclus dans les plans, même si nous n’en connaissons pas le timing. Il s’agit notamment du gouvernement mondial (en substance, si ce n’est par le nom), du contrôle centralisé des monnaies, du dépeuplement drastique, et d’un conflit nucléaire majeur.


http://infoguerilla.fr/?p=3260

 

 

Eurogendfor

 

"résout divers problèmes pour les gouvernements européens. A l’avenir, ils pourront, lors de troubles sociaux ou de manifestations majeures de longue durée, utiliser des armes à feu contre leurs populations, mettre des zones entières sous quarantaine militaire et retirer les meneurs de la circulation sans avoir à engager leurs propres forces militaires ou policières qui pourraient éventuellement se solidariser avec les manifestants. L’Eurogendfor de son côté, ne pourra pas être poursuivi en justice grâce à ses autorisations exceptionnelles, civiles et militaires. ».
Je souhaitais vous apporter un élément confirmant un peu plus cette théorie qui est le suivant.  J'ai été surpris de voir de plus en plus de militaires dans les lieux touristiques et grandes gares d'abord, puis les lieux commerciaux, puis les lieux de fort passages dans les transports parisien (plus seulement les grandes gares).
Et ce qui m'a surpris c'est que la majorité de ces forces viennent d'un autre pays que la France. Ne parlant pas un mot de français.
Je me demande comment réagiront ils quand ils auront une part de la population française de tout age semblant bien excités et qui leur crient des mots qu'ils ne comprennent pas alors qu'ils ont reçu l'ordre de leur tirer dessus pour les disperser. : « Ne nous tirez pas dessus ! nous sommes le peuple, on a rien fait, on vient récupérer notre droit ».

    

   

Une situation de déflation

à la japonaise arrive (Société Générale) :

 (AOF / Funds) - "Les irresponsables à la tête des autorités budgétaires et monétaires vont nous plonger à nouveau dans la récession.

Cette fois-ci, cependant, une pure situation de déflation se profile à l'horizon et nous allons tous vivre l'expérience japonaise" affirme l'analyste de la Société Générale, Albert Edwards.
"Les défenseurs d'une politique fiscale restrictive ont pourtant raison quand ils affirment que la situation budgétaire n'est plus tenable. En effet, les gouvernements sont à nos yeux insolvables.

Les défenseurs du soutien budgétaire ont également raison lorsqu'ils déclarent que le resserrement actuel va ramener la récession sur le devant de la scène et creuser davantage les déficits." observe, pessimiste, l'analyste, anticipant "une situation de pure déflation à la japonaise" et un retour de la récession avant la fin de l'année.

 

 

A lire:

 

 

AGRESSION IMMINENTE CONTRE LE PAKISTAN ET L’AFGHANISTAN

http://www.robertbibeau.ca/palestine.html

 

 

La démission: Une pratique démocratique en vois de disparition

http://www.levraidebat.com/article-affaires-la-demission-une-pratique-democratique-en-voie-de-disparition-53007964.html

 

   

Une Banque mondiale toujours antidémocratique

http://www.alterinfo.net/Une-Banque-mondiale-toujours-antidemocratique_a47526.html

 

 

 

http://r-sistons.over-blog.com/article-l-appel-du-17-juin-de-charles-tillon-les-droits-du-vivant-monde-multipolaire-53009064.html

 

 

Big Brother et le discours de la peur:
Effroi face aux meurtriers en série. Angoisse de l’attentat. Peur de la neige. Terreur du lendemain. Globalisation de la peur. Les médias dominants et les gouvernants font de la sécurité une obsession. suite ici:

http://www.michelcollon.info/index.php?view=article&catid=6&id=2825&option=com_content&Itemid=11

 

 

La face cachée du football mondial:
http://www.oulala.net/Portail/spip.php?breve1741
La face cachée du football français:

 

 

 

Le naufrage de la civilisation

Certes, tout le monde avait compris que l'Amérique n'était plus qu' un cadavre politique: c'était Israël seul qui faisait voter dare-dare et à tour de bras des crédits astronomique au Congrès afin d'aider de toute urgence le malheureux peuple hébreu à combattre ses ennemis les plus redoutables: Gaza aux abois, un Liban  "protégé" par une Finul proche de la débandade, un Hamas réduit au rang de pestiféré international. La Chambre des représentants de feu le peuple américain faisait entendre les éclats de voix du sionisme mondial outragé (…)

http://pagesperso-orange.fr/aline.dedieguez/tstmagic/1024/tstmagic/defis_europe/fossoyeur.htm  


 

 

Elysée et gouvernement seront alors enfin dotés d’un avion capable de rallier la côte ouest des Etats-Unis sans escale, ce que ne permettait pas l’A-319, le moyen-courrier généralement utilisé pour les déplacements de la présidence. L’opération aura coûté 176 M€

http://www.leparisien.fr/politique/l-air-force-one-du-president-volera-cet-ete-27-06-2010-979213.php

 

 


 

Noël Mamère qualifie de "voyous" ceux qui sont au sommet de l'Etat

 Pour lui, ce sont "les gens qui prennent des libertés avec l'argent public, qui prennent des libertés avec les principes démocratiques".

Sans faire "un inventaire à la Prévert", le député de Gironde a évoqué toutes les affaires qui concernent les gens qui sont proches du pouvoir et les gens qui sont au gouvernement".

"Au sein du gouvernement, il y a des gens qui n'arrêtent pas d'expliquer qu'il faut se serrer la ceinture, qui sont les chantres de la tolérance zéro et qui s'appliquent à eux mêmes le principe de l'impunité", a-t-il précisé.

"Ca rejaillit sur l'ensemble du personnel politique", a-t-il affirmé (extraits)

  http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5hPKNRJ-JdQHJUKcsDSDT8Wb9lZ8w

 



Viêt Nam : Bébés monstrueux, cancers, pays dévastés, est-ce cela notre héritage ? L’Agent orange tue encore : entrevue avec André Bouny
Hier, au Viêt Nam, en faisant usage d’armes chimiques dévastatrices, les États-Unis ont combattu le communisme – un régime qui incarnait alors la lutte pour l’indépendance nationale du peuple vietnamien qui s’opposait à leur domination. Aujourd’hui, les mêmes politiques aussi absurdes qu’injustifiables se poursuivent : de l’Afghanistan à l’Irak en passant par la Serbie, et du Liban à Gaza, des armes au phosphore, à fragmentation, ou à l’uranium appauvri sont déversées – par les États-Unis, l’OTAN, ou Israël - sur les populations civiles qui refusent de se soumettre à leurs diktats. Or, on sait que ces armes provoquent notamment des cancers et des malformations monstrueuses chez les nouveau-nés ; et qu’elles vont continuer à affecter la santé d’un nombre croissant de personnes. Dans son récent ouvrage « Agent Orange – Apocalypse Viêt Nam » (*),  André Bouny vient nous rappeler que, près d’un demi-siècle après la guerre, des mères vietnamiennes continuent de mettre au monde des bébés monstrueux

 

 

 

La banque Goldman Sachs est l’une des institutions financières qui possède une partie du capital de BP.

Au 31 Mars 2010, soit 20 jours avant l’explosion de la plateforme Deepwater Horizon, Goldman Sachs vendait a peu près 4,5 millions d’actions BP sur un total de 10,5 millions, soit environ 44% de leur portefeuille d’actions BP.

 suite ici : http://www.egaliteetreconciliation.fr/EXCLU-E-R-Goldman-Sachs-vend-44-de-ses-actions-BP-3-semaines-avant-la-catastrophe-3536.html

 

 

Israël prive les hôpitaux palestiniens d’appareils respiratoires  

Dans une déclaration à l’agence de presse Ma’an, un porte-parole du ministère a précisé que ces machines à oxygène, dont le système de santé a un besoin urgent compte tenu du blocage des importations de pièces de rechange pour le parc existant, sont destinés à 7 établissements, aussi bien dans la bande de Gaza qu’en Cisjordanie. La nouvelle a été confirmée par des journaux israéliens, qui ont obtenu un « commentaire » des plus sadiques de la part des forces d’occupation.En l’occurrence, celles-ci ont déclaré que l’oxygène fabriqué par les appareils pouvait certes servir à soigner des patients dont la vie est en danger, mais qu’il pouvait également avoir une utilité …. « militaire » ! Tout comme, sans doute, le coriandre, le ciment, les cahiers et stylos et milliers d’autres produits dont l’entrée dans la bande de Gaza a été interdite depuis trois ans.Sur les 7 machines offertes par l’Agence norvégienne de développement, deux sont destinées aux hôpitaux de la bande de Gaza, et les autres à des établissements de Cisjordanie, à Ramallah, Naplouse et Hébron. CAPJPO-EuroPalestine   

http://www.europal  estine.org/

 

 

 

voir_le_zoom : Le Premier ministre belge sortant, Yves Leterme, présente le programme de la présidence belge de l'UE, le 25 juin 2010 à Bruxelles

Divisée et sans gouvernement, la Belgique s'apprête à prendre la présidence semestrielle de l'Union européenne à compter du 1er juillet avec des ambitions "modestes" alors que l'Europe demeure confrontée à une crise d'une ampleur sans précédent depuis 50 ans.

"Nous serons d'abord au service des institutions européennes", a prévenu vendredi le Premier ministre belge
http://www.tv5.org/cms/chaine-francophone/info/p-1911-La-Belgique-prend-sans-veritable-gouvernement-la-tete-de-l-UE.htm?&rub=2&xml=newsmlmmd.eef634c6b4556eee52d3e0006d9cc3ab.351.xml

Révélations 4:

Mr Delamarche est actuellement président de Platinium Gestion, ex analyste financier et surtout s'illustre depuis quelques semaines lors de ses interventions au cours de l'émission "Intégrale bourse" sur la radio à connotation économique B FM évoquant les chiffres d'ordre financier actuellement occultés par les marchés financiers internationaux.

http://www.blog-video.tv/video-10631a1feO-Archive-tele-du-27-06-2010-10-11-55.html

 

 


Très grave ! - Gaz mortels et pression d'éjection ASTRONOMIQUE d'hydrocarbures Abiotiques (Golf du Mexique) 

http://www.youtube.com/watch?v=ivlYGTMECeM&feature=player_embeddedhttp://www.mecanopolis.org/?p=18413$

 

Kindra Arnesen : « BP ne cherche qu’à faire des économies » (vidéo)

 http://www.jp-petit.org/nouv_f/maree_noire_golfe_Mexiqumaree_noire_golfe_Mexique.htm 

 

 

La vraie célébration des Glières, sans Sarkozy

Ecrit par un collectif d'auteurs, les journalistes Emmanuelle Heidsieck, ma consoeur de Mediapart Martine Orange, Jean-Luc Porquet, François Ruffin et l'historien Olivier Vallade, ce livre, permet de mesurer à quel point la France a rompu avec ce qu'était l'ambition principale des mouvements de résistance: «l'instauration d'une véritable démocratie économique et sociale, impliquant l'éviction des grandes féodalités économiques et financières de la direction de l'économie». Rompu à cause des réformes entreprises par Nicolas Sarkozy, qui, depuis son accession à l'Elysée, accélère la démolition de ce programme du CNR. Rompu aussi à cause de la gauche qui a trop contribué à cette politique de destruction. Pour un camp comme pour l'autre, c'est donc un livre qui invite à une salutaire introspection: mais pourquoi donc, et au profit de qui, a-t-on renoncé aux «jours heureux» - en clair au pacte social issu de l'après-guerre? (extraits)

http://www.mediapart.fr/club/blog/laurent-mauduit/130510/la-vraie-celebration-des-glieres-sans-sarkozy

 


Sur mon blog http://r-sistons.over-blog.com


Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche