Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 août 2011 6 06 /08 /août /2011 07:07

Flash spécial – Le marché décroche violemment Alerte de Trader Noé

BATAILLE ENTRE LES BANQUES CENTRALES ET LA « MAIN ANONYME » ?

Malgré une envolée brutale à 14h30, les marchés ont violemment rechuté. Trader Noé nous envoie ce message:

 » Très important – Surveiller très attentivement le Standard & Poor. Si l’on casse en clôture le niveau des 1184, ce sera un signal très dangereux. On a l’impression qu’une main anonyme cherche à amplifier le désastre. Cette note est valable pour aujourd’hui et les prochains jours ».

Cette remarque nous incline à mettre un lien sur cet important article :

Preuve et témoignage de la manipulation des indices financiers américains

Trader Noé indique encore :

« Surveiller également le titre TOTAL. Si l’on a une clôture en dessous de 30 euros, on peut avoir comme prochains paliers 27 – 22 et 15 euros. Si ce scénario se réalise, il faudrait en tirer des conclusions du point de vue macro-économique ».

 
11 Comments

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé – Flash

Le CAC40 évolue dans une tendance baissière. Le prochain objectif majeur se situe à 2400 points.
Bien sûr, il existe des petits paliers intermédiaires mais avec Liesi nous pensons que les agences de notation feront prochainement pression sur la zone Euro.

Quelque chose de très important se prépare. « Il faut mettre en place de toute évidence une banque européenne ».
Nous restons très positifs sur l’or physique qui devrait battre de nouveaux records très prochainement.

Il ne manquerait plus que des météorites nous tombent sur la tête ! Enfin le ciel.

 
13 Comments

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Les oligarques préparent « leurs lois »

Une proposition de loi visant à réglementer de façon très stricte le commerce de l’or et des métaux précieux, ainsi que sa publicité, a été déposée par la députée UMP des Bouches-du-Rhône Valérie Boyer.
Confrontée au nombre élevé d’agressions physiques qui ont lieu à Marseille, soit en moyenne 26 par jour, dont une large partie sont des arrachages de colliers sur la voie publique, la parlementaire veut encadrer très précisément ce commerce, trop souvent occulte selon elle, qui donne une place accrue aux voleurs et receleurs et encourage la délinquance. « Les publicités pour l’achat ou la vente d’or font aujourd’hui clairement la promotion du recel », assure-t-elle. (Cliquer pour lire la suite.) Read the rest of this entry »

 
16 Comments

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Mais pourquoi les choses s’arrangeraient-elles ?

On ne parle plus beaucoup de la Grèce, même plus du tout. C’ets la même chose pour Fukushima. Rien n’a pourtant changé là-bas, les choses ont même tendance à prendre une ampleur apocalyptique. (Cliquer pour lire la suite.) Read the rest of this entry »

 
19 Comments

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé – Analyse générale

EURCHF se dirige très prochainement à parité, voire 0.97.

Le titre Lafarge évolue toujours dans une tendance baissière.
D’autre part, il est maintenant sous les 34.4 et les prochains supports se situent à 30 et 27.5 euros le plus bas du premier trimestre 2009, puis 24 euros. Sous ce niveau, le palier des 9.5 euros serait à surveiller.

L’indice SP 500 est arrivé sur le seuil psychologique des 1200 points. Si le cours ne parvient pas à remonter, alors les prochains supports seront 1155, 1000 et 800 points.

Le titre AXA est sur un support très important 11.3.
La tendance du secteur bancaire reste malheureusement baissière et dans une telle configuration le support principal se situe à 5.7 euros. Pour un tel scénario, il faut d’abord que le cours clôture sous les 11.3.

Le titre BNP évolue également malheureusement dans une configuration baissière et le prochain palier majeur est à 28.5 euros.

Air France se rapproche des 6.2 et 3 euros.

Crédit Agricole est très proche des 6 euros. Une clôture sous ce palier amplifierait la tendance baissière avec un prochain support 4 euros.

Société Générale est également orientée à la baisse et se rapproche du palier important des 17.9 euros. Une clôture sous ce niveau permettrait au titre de se rapprocher des 11 euros.

 
3 Comments

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé – Point sur la parité EUR/USD

L’EUR/USD semble de plus en plus en consolidation.
Deux résistances sont très importantes à 1.465 et 1.49.
Cette parité ne veut plus monter et une correction pourrait avoir lieu. La rupture des 1.40 pourrait fragiliser l’euro et celui ci pourrait se rapprocher des 1.36 et 1.24.

Ce scénario est possible si les agences de notations abaissent la notation des pays de la zone euro et/ou si l’Allemagne décide de quitter la zone euro.
« Elle comprendra bientôt et ne voudra plus payer pour les autres ».

[Voir le numéro 235 de LIESI sur ce point.]

 
1 Comment

Publié par le 5 août 2011 in Non classé

 

Trader Noé avait annoncé hier… Une attaque sur les métaux

________________________________________________________________________________________

 

.

 

 

Source: Agoravox.tv

http://stefouxxx.wordpress.com/2011/07/22/deux-interviews-de-pierre-jovanovic-l%E2%80%99or-des-fous-et-une-interview-par-le-site-%C2%AB-on-nous-cache-tout-%C2%BB/

 

.

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans La crise
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche