Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 17:00

[URGENT] Communiqué spécial de l’Élysée

A tous les bons Français, aux patriotes, aux donateurs du premier cercle de l’UMP et à la presse indépendante, de TF1 au Point,

L’heure est grave. L’ennemi socialo-communiste, et son général en chef le tovaritch François Hollande, se rapproche dangereusement de l’Élysée, plein d’arrogance et d’étranges chorégraphies.


Nous avons perdu la bataille des sondages, celle du Triple A, celle de la croissance, celle de la dette, celle de l’emploi, celle de la violence, et celle du pouvoir d’achat. Mais nous n’avons pas perdu la guerre ! Des forces immenses demeurent invaincues et prêtes à venir à notre secours, de l’autre côté de la Manche du côté de la City de Londres, ou de l’autre côté du Rhin chez la chancelière Merkel.

Nous devons tenir jusqu’à l’arrivée de ces renforts. Aussi décrétons-nous la mobilisation et la réquisition générale des moyens de l’État pour défendre la patrie en danger.

Le président demande à chaque ministère, chaque administration, chaque officine un tant soit peu publique de concentrer tous ses moyens contre François Hollande et en défense de la majorité sortante. A partir de maintenant, la République passe en niveau d’alerte « Marie-Luce Penchard », du nom de la ministre de l’Outre-Mer, qui a courageusement osé bravé la bien-pensance et le « qu’en dira-t-on » en utilisant le site de son ministère pour dénoncer directement le programme dangereux, irresponsable et démagogique du candidat socialo-léniniste.

Le courageux communiqué d'une ministre entrée en résistance

Rejetant le voile d’hypocrisie et de pensée unique que l’on appelle couramment « l’intérêt général », la brave Marie-Luce a su trouver les bons mots, en pleine page du site du Ministère de l’outre-mer, pour dénoncer la forfaiture socialiste : « tour de passe-passe », « jeu de bonneteau », « fausse ambition » et « coquille vide ».

Nous demandons à tous les fonctionnaires et assimilés de prendre exemple sur cet acte d’indignation et de résistance contre le nouveau candidat du système.

Aux professeurs, de commencer leurs cours par un rappel sur les millions de morts du socialo-communisme et le passé vichyste de François Mitterrand. A France Télévisions et à Radio France, de diffuser désormais un bulletin d’information quotidien reprenant la newsletter de l’UMP. Aux forces de l’ordre de mettre sur écoute tous les individus se réclamant du parti socialiste, et de faire remonter à Xavier Bertrand toute information susceptible de les mettre en difficulté (adultère, fin de mois à découvert, téléchargement illégal …). A HADOPI de faire mettre sous surveillance les accès web des militants et dirigeants socialistes.

Les fonctionnaires de chaque administration, les chercheurs du CNRS et de l’INSERM doivent être réquisitionnés pour travailler à produire des contre-argumentaires et des démontages officiels des 60 engagements du candidat Hollande.

Nous demandons également à ce que tous les moyens logistiques nécessaires (véhicules, appareils audio-visuels et informatiques, argent liquide …) soient immédiatement remis à toute personne pouvant se prévaloir d’un ordre de mission de l’Élysée.

Tous ensemble, avec les moyens publics détournés, nous pouvons encore remporter cette élection ! Vive notre République, vive la Sarkofrance !

Intercepté par Romain Pigenel, sur un signalement de @uneparmidautres et Diego-san

A lire aussi :

[URGENT] Communiqué spécial de l'Elysée

Partager cet article

Published by Eva R-sistons - dans Humour
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche