Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 04:26

valerie-trierweiler_reference.jpg

Valérie Trierweiler en furie contre le patron de Match: "Journal de merde!"

La rumeur courrait depuis quelques temps et l'édition du Canard Enchaîné de ce jour semble bien le confirmer: il y a de l'eau dans le gaz entre Valérie Trierweiler et le patron de Paris Match, Olivier Royant. On savait en effet que les rapports entre la Première Dame et son employeur n'étaient pas emprunts d'une grande affection. Jusqu'à le dernier incident en date, que relate l'hebdomadaire satirique.

En cause la dernière couverture de Match, illustrée d'une photo du couple présidentiel. "Parenthèse amoureuse ", titre l'hebdo d'Olivier Royant, qui publie une série de photos de François Hollande et de Valérie Trierweiler marchant, bras-dessus, bras-dessous dans les allées du jardin du Luxembourg.

A en croire Le Canard, bien informé, cet article, que la compagne de François Hollande a découvert le 7 février, sans en avoir été informée, a déclenché un bel esclandre. " Je viens de découvrir ton journal de merde! Et ses photos de merde!", aurait tonné Trierweiler, laissant un message au vitriol sur la boite vocale de son directeur.

Et l'hebdomadaire d'ajouter que l'auteur de ce fameux article sacrilège, Mariana Grépinet, s'est vu " blacklisté " par la Première Dame, lors du récent voyage de François Hollande, en Inde, qu'elle n'a pas pu du coup " couvrir " pour son journal.

Cet épisode, toute en éruptions, va indiscutablement laisser des traces. D'autant que ce n'est pas le premier accroc, loin s'en faut. Les relations entre Olivier Royant et l'intéressée n'ont cessé de se dégrader au fil des mois, malgré les efforts du premier.

Se pose en vérité toute la question, récurrente, de l'ambigüité du statut hybride de Valérie Trierweiler. A vouloir conserver à tous prix un strapontin à Paris Match, cette dernière en est venue à oublier que son statut de Première Dame devenait difficilement compatible avec la ligne éditoriale d'un journal, dont l'Elysée et son locataire sont une matière première.

Il est normal en effet (...)

 

Lire la suite sur lexpress.fr

 

Voyez comme elle est aimée !

 

suite ici :

 

http://fr.news.yahoo.com/val%C3%A9rie-trierweiler-furie-contre-patron-match-journal-merde-124700123.html

 

Partager cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog d' Eva, R-sistons à la crise
  • Le blog d' Eva,  R-sistons à la crise
  • : Tout sur la crise financière, économique, sanitaire, sociale, morale etc. Infos et analyses d'actualité. Et conseils, tuyaux, pour s'adapter à la crise, éventuellement au chaos, et même survivre en cas de guerre le cas échéant. Et des pistes, des alternatives au Système, pas forcément utopiques. A défaut de le changer ! Un blog d'utilité publique.
  • Contact

Recherche